Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 110622 | Les SHINee pour Talk on TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110622 | Les SHINee pour Talk on TV Empty
MessageSujet: 110622 | Les SHINee pour Talk on TV   110622 | Les SHINee pour Talk on TV I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:17

    110622 | Les SHINee pour Talk on TV Talkh

    Onew : Nous débutons enfin au Japon ! Je veux montrer nos performances cool à tout le monde.

    Taemin : Nous devrons ainsi être bien préparés pour le faire ! J'espère que vous attendez
    impatiemment ceci car nous essayerons de montrer de parfaites performances.

    Key : Notre première chanson « Replay  - you are my everything » est une version japonaise de
    notre première chanson coréenne. Je suis nerveux à l'idée de savoir comment les fans japonaises
    vont en penser.

    Jonghyun : Dans Replay version japonaise, il y a ce passage :
    “Elle ne connait pas mes vrais sentiments~,” dans les paroles. C'est mon passage favori. Ca exprime
    complétement le thème du morceau.

    Key : J'aime ce passage aussi. C'est totalement « mouvant » (rires). Le MV montre une histoire sur
    nous 5 étant tous amoureux de la même fille... Qu'est-ce qui se passe réellement ?

    Onew : Eh!? Mais notre type idéal de fille est différent, donc ça ne peut marcher (rires) !!

    Jonghyun : Et donc comment appeleriez vous vos charmes ? Pour ce qu'il en est de moi, peut être
    ma franchise ? Mais je ne suis pas bon pour interpeller la fille que j'aime. Si j'avais essayé, j'aurais
    probablement dit : « Je chanterai une chanson pour toi »...

    Key : Moi aussi. Peut être la franchise. Je veux montrer la manière dont je suis avec une fille
    que j'aime, de la même manière que quand je suis avec mes amis.

    Minho : “Être sincère et quelques fois joueurs” est peut être mon charme (timide).
    Et être....compétitif ? Je veux être aux côtés de la fille que j'aime dès qu'elle a des soucis.

    Onew : Je pense que mon principal charme est « Être amical ». Je pense que j'essayerai d'amuser
    une conversation avec la fille que j'aime.

    Taemin : Hmm, mon point fort est peut être “Travailler dur pour quoi que ce soit”?
    Par conséquent, je travaillerai dur pour rendre heureuse la fille que j'aime !

    Key : Oh My God (rires)!

    Jonghyun : Si je devais faire la compétition avec Taemin, j'abandonnerai ! (rires)

    Onew : (rires) Nous faisons désormais nos débuts au Japon. N'avez-vous pas de quelconques
    souvenirs de votre anniversaire en relation avec ceci ?

    Jonghyun : Je me rappelle de tout à propos de mes fêtes d'anniversaire que j'ai célébré avec les fans.
    Spécialement cette année, ma fête d'anniversaire fut une opportunité car je fus en mesure de parler
    avec des fans après 3- 4 mois de récupération à cause de ma blessure à la jambe.

    Minho : Lors de mes 20 ans, je suis allée en avion la veille de mon anniversaire. Mais quand je suis
    arrivé en Corée, mon anniversaire fut passé, c'était déjà le jour d'après mon anniversaire, car il y avait
    pas mal de décalages horaires. J'ai réalisé combien un anniversaire est précieux ! J'essayerai de me
    rémémorer tous mes anniversaires !

    @jujugal
    Traduction : Freshie



Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

110622 | Les SHINee pour Talk on TV Empty
MessageSujet: Re: 110622 | Les SHINee pour Talk on TV   110622 | Les SHINee pour Talk on TV I_icon_minitimeMar 11 Sep - 9:05

Oh ~ c'est touchant de lire ce qu'ils pourraient bien faire pour la fille qu'ils aimeront. :'3
En même temps, même si c'est une "vielle" interview, j'écris "Merci beaucoup ~ !"

Ca m'a fait plaisir ! Surtout après la journée que j'ai passé... J'avais besoin de quelque chose ou autre qui me rendrait le sourire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
110622 | Les SHINee pour Talk on TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.
» 130415 | SHINee pour ‘TALK 5 YOU Vol.6′ de JILLE
» 130312 | Key et Minho pour 'TALK 2 YOU Vol.5' de JILLE
» 131221 | Talk de SHINee lors du SMTOWN Week
» 140310 | SHINee a réuni plus de 10 000 fans pour le 'SHINee WORLD III'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: