Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C.Quint ~ Thaï Pop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HanYoongTae

HanYoongTae


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : Bayonne (64)

C.Quint ~ Thaï Pop Empty
MessageSujet: C.Quint ~ Thaï Pop   C.Quint ~ Thaï Pop I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:49

Je voudrais parler ici d'un groupe que j'aime particulièrement, mon groupe thaïlandais préféré ; C.Quint que je connais depuis un peu plus d'un an si mes souvenirs sont bons.
Le groupe est composé de Yoshi, Fluke, Pitt & Bank, et j'aimerais vous faire connaître ce groupe.
Je vous laisse donc avec un de leurs clips, en espérant que vous allez aimer !

(& Entre nous, ne sont-ils pas charmants ? ♥)


Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

C.Quint ~ Thaï Pop Empty
MessageSujet: Re: C.Quint ~ Thaï Pop   C.Quint ~ Thaï Pop I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:31

Merci pour la découverte, j'aime découvrir des nouvelles chansons, des nouveaux genres et j'avoue que je suis curieuse de voir ce que donne la Thai Pop Smile

J'ai regardé d'autres clips de C-Quint sur youtube, ils font beaucoup de ballades.
J'ai l'impression aussi qu'ils ont l'air plus matures et posés que les groupes coréens, ce qui n'est pas pour me déplaire!

En tout cas, les chansons sont pas mals, la langue thailandaise passe bien!

Si tu as d'autres groupes dans le même genre à faire partager, n'hésites pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

C.Quint ~ Thaï Pop Empty
MessageSujet: Re: C.Quint ~ Thaï Pop   C.Quint ~ Thaï Pop I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:10

♥️ C'est la première fois que je regarde un clip d'un groupe thaïlandais! Surprised
Je trouve la mélodie apaisante, j'aime beaucoup! Moi qui n'écoute que de la Jpop et de la Kpop, ça change de la langue!
Merci pour cette découverte! Et ils sont sont charmants dedans, je le confirme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.Quint ~ Thaï Pop Empty
MessageSujet: Re: C.Quint ~ Thaï Pop   C.Quint ~ Thaï Pop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.Quint ~ Thaï Pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: The Relaxation Part :: FLOOD :: Envie de parler de K-Pop ? De musique ?-
Sauter vers: