-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShineeDelicious

ShineeDelicious


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 27
Localisation : Nice

Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum Empty
MessageSujet: Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum   Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:16

Alors voila ma petite idée sa serait avant chaque changement de version de proposer aux membres de réaliser le header et la suite . Voila

Edit : et aussi d'avoir un topic expres pour les avatar libre service


Dernière édition par ShineeDelicious le Lun 31 Oct - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Chan

Usagi Chan


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jo Kwon
Emploi/loisirs : V.I.P, Shawol, ELF, BlackJack, B2AUTY, A+, Hottest.../ Graphisme, Kpop, drama...

Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum   Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum I_icon_minitimeDim 30 Oct - 23:41

Je pense que c'est une bonne idée.
Cela pourrait s'organiser sous forme de concours. Ceux qui veulent participer participeront. Ils devront réaliser un headers. Et le Headers sélectionné par le staff ou par vote des membres sera le headers choisit.
Enfin moi je dit ca je dit rien é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 1530
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : Banana Land
Emploi/loisirs : Manger des bananes

Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum   Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum I_icon_minitimeLun 31 Oct - 1:24

Tout a fait d'accord avec toi Usagi chan.Sur des forums ils font sa, des concours pour le design du forum ensuite un sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum   Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:25

Perso je trouve que le design du forum et le header sont déjà superbes! Ca fait très soigné, professionel et il y a des touches d'Aqua Pearl qui rendent le thème logique... Je ne sais pas qui s'en occupe, mais c'est du très bon boulot!

Après, si il y a des membres qui se sentent capable de faire aussi bien voir mieux et de proposer leur aide, moi je dis pourquoi pas Smile

A voir avec les Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Chan

Usagi Chan


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Jo Kwon
Emploi/loisirs : V.I.P, Shawol, ELF, BlackJack, B2AUTY, A+, Hottest.../ Graphisme, Kpop, drama...

Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum   Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:20

Carolinew: Je ne voulais pas dire que je n'aimais pas le design hein. Comme je l'ai dit à Freshie je l'aime beaucoup au contraire et en plus il est net et les SHINee sont simplement SUBLIMISIME dessus. J'aime beaucoup le design actuel. Je répondais juste à ShineeDelicious n_n.

ShineeDelicious: Je pense que la partit "Fan Art" Correspond à ce que tu recherches. Si tu postes tes créations dessus, je pense que ca veux dire qu'ils peuvent être utilisé non? Car n'importe qui peux l'utiliser une fois posté. Enfin peut être pas les "invités". Enfin après j'ai peut etre tort. Le Staff viendra surement t'éclaircir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum   Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:15

@ Usagi Chan : Je donnais simplement mon avis sur la question, ne te sens pas visée Smile
Mais c'est vrai que dans mon commentaire, je voulais quand même souligner le travail qui avait déjà été fait sur le design et qui est récent en + ^^

J'avoue accorder de l'importance à la présentation d'un forum, dans le sens où, si la plateforme est agréable et bien faite, je vais avoir envie d'y passer du temps!
Alors, je comprend qu'il y ait des personnes qui veulent s'investir dans le design du header/forum. Après tout, ce sont les membres qui font vivre le forum et c'est un peu le "notre" au final, alors ce serait logique!
Du moment que les éventuelles prochaines versions soient du même niveau, ça ne me pose pas de problème Smile

Après c'est pas moi qui décide mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Meyluzine

Meyluzine


Messages : 252
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum   Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:17

On en a déjà parlé avec l'équipe récemment, on pense aussi à changer le design bientôt..le seul problème c'est le temps qui doit y être consacré, on arrive dans une période avec énormément de choses à faire et c'est difficile de tout gérer ^^' à voir donc avec le reste de l'équipe si une sorte de concours design par les membres est envisageable, en tout cas ce n'est pas une mauvaise idée Smile Comme ça a été dit, il faut cependant garder le "niveau" du design, que ça soit quelque chose de professionnel et esthétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinee-source-france.skyrock.com
ShineeDelicious

ShineeDelicious


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 27
Localisation : Nice

Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum   Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:02

Carolinew: je n'est jamais dit que le header n'est pas beau au contraire je le trouve super. C’était juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum   Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:50

@ ShineeDelicious : On ne doit pas se comprendre, mais tant pis, ce n'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum Empty
MessageSujet: Re: Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum   Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voila j'ai une petite idée qui concerne le design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai une petite idée...
» 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter
» 130306 | Key pourrait devenir un chien pour sa petite amie
» Restructuration du forum
» Règlement à lire obligatoirement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: SHINee France Community :: Vie du Forum :: Boîte à idées/questions-
Sauter vers: