Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !

Aller en bas 
+3
Hya
Nana
LeeLeeNeko
7 participants
AuteurMessage
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:56

La Tracklist de "THE FIRST" est enfin sortie, ainsi que des aperçus du contenu des éditions limitées !

Images du Packaging de l'édition box
111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! SPECIAL_BOX_TOCT28050_shokai_20111107

Images du Packaging de l'édition limitée CD+DVD
111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! TOCT28051butsu_20111107

Tracklist

01.LUCIFER
02.Amigo
03.JULIETTE
04.BETTER
05.To Your Heart
06.Always Love

07.Replay –君は僕のeverything-
08.START
09.Love Like Oxygen
10.Hello
11.The SHINee World
12.Seesaw
13.Stranger [Regular Edition Bonus Track]


J'ai mis en rouge foncé les nouveaux remakes, et en indigo les chansons exclusives !
Ça fait donc 5 nouvelles pistes Japonaises (sans compter "Stranger" car je me demande si elle ne sera pas en Coréenne, vu que c'est la chanson thème d'un drama Coréen ?), 2 nouveaux remakes (je suis impatient de les entendre !) et 5 anciennes pistes des précédents singles.

Vivement des previews ! J'en peux plus d'attendre, en tout cas je trouve les packagings assez cools !

Aussi, sachez que les chansons sortiront sur Recochoku (site pour téléphones portables Japonais) en tant que sonnerie petit à petit pendant le mois !
On aura donc peut-être des previews si les fans Japonais les postent sur internet comme d'habitude.

Sorties des sonneries Recochoku :
8 Novembre : Amigo
9 Novembre : The SHINee World
10 Novembre : BETTER
11 Novembre : To Your Heart
12 Novembre : Always Love
13 Novembre : START
14 Novembre : Seesaw
15 Novembre : Stranger


Dernière édition par LeeLeeNeko le Sam 12 Nov - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:06

Je ne tiens plus en place, je saute partout et je le vis bien ! xD Vive la montée d'adrénaline quoi, j'étais tranquille entrain de parler de stickers sur Twitter et la bim les photos et la tracklist qui sortent Oo Le choc xD Je trouve le visuel magnifique franchement et je ne donne pas cher de ma peau quand il va falloir que je me retienne de voir les photos des books pour ne pas me spoiler ... Je suis sure qu'ils sont magnifiques dedans T.T Quand à l'album, je suis bien entendue pire qu'impatiente de l'écouter ! Et les adaptations et les nouvelles ! Un mois, un mois à attendre ... #sepend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:12

J'ai rajouté les infos à propos des sonneries Recochoku pour les portables !
On en avait déjà eu pour les derniers singles (vous savez, les previews sur Youtube où c'était coupé toutes les 30 secondes ? C'était parce que c'était un regroupement de courtes sonneries de différentes parties des chansons).

J'espère que les fans Japonais qui ont accès au site avec leurs portables, et qui achèteront les chansons, les partageront encore une fois !


Dernière édition par LeeLeeNeko le Lun 7 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:16

Le packaging est super beau, faut vraiment que je l'achète XD

J'appréhende Amigo et The SHINee World en japonais, à mon avis ce sera comme Lucifer, pas traduisible XD

Vivement les sonneries qu'on se fasse une idée de toutes les chansons *_____*
Revenir en haut Aller en bas
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:15

  • J'ai vraiment hâte d'entendre les nouvelles chansons, je suis déjà toute excitée rien qu'en y pensant! Merci pour toutes les infos Elie, c'est gentil d'avoir tout fait partager à tout le monde :') Dés demain, on a des previews! Je suis plus que prête \o/ Et je suis plus que sûre que les SHAWOL japonaises vont nous faire partager tout ça, rien que TONGHYUN déjà j'en suis sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:32

♥ Oh!! Mais c'est magnifique tout ça!! *o*
Je les veux!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:48

Amigo est sorti ^^ retrouvez l'aperçu ici. J'ai édité ton article pour que le lien soit aussi dans le premier post =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:29

Le packaging est vraiment magnifique *w* (d'un côté c'est normal, vu les photos ♥).
Plein de nouvelles chansons, c'est vraiment génial !! \o/ Et en plus on va les découvrir jour après jour. >w< Malgré tout ce que j'ai à faire avec la fac, j'aurais droit à un moment de bonheur tous les jours pendant une semaine. Vivement demain~ >w<)/
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:05

The SHINee World ajoutée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:32

Est-ce que vous comptez écouter les previews des nouvelles chansons Japonaises les prochains jours ?
J'ai un peu envie de ne pas m'habituer à des versions de mauvaise qualité, alors j'ai un peu peur que ça me gâche les chansons si je les écoute perso...

Peut-être que j'écouterai juste une fois pour avoir un léger aperçu que je retiendrai 30 secondes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:35

Perso' je vais les écouter oui, je suis trop impatiente pour attendre d'avoir l'album TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:15

Ouais je comprends bien, c'est juste que j'ai l'habitude avec certains artistes Japonais d'avoir des previews pourries de Chaku-Uta/Recochoku, et ensuite quand j'écoute la vraie musique, le changement est trop étrange et je déteste ça !
Ça gâche limite la chanson au final... Mais comme toi je sais pas si j'aurai le courage d'attendre, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:39

    6 chansons, nouvelles, et en plus un coffret de malade.
    Enfin plein de nouveautés, c'est génialissime. héhé héhé, merci pour les
    dates.

    Ca fera un merveilleux cadeau de Nowel *W*
Revenir en haut Aller en bas
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:50

Petite update pour montrer à tout le monde de quoi a l'air le poster (que vous avez dans l'édition régulière :

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Pekopeko5160-img600x450-13229137887g3prh36675

*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Invité
Invité




111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:54

    Bin dis.... *siffle* quelle classe ! La boîte à un p*tain de style. Chapeau~ c'est le genre de boite qui te prend toute la place sur une étagère mais que tu t'en fous parce que c'est les SHINee donc on leur pardonne tout xD j'ai hâte qu'il sorte. Il fait bouillir tant de monde en ce moment ö il est temps qu'il pointe son nez alors x))
Revenir en haut Aller en bas
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:29

  • C'est là que tu regrettes de pas vivre au Japon pour acheter toutes les versions en te ruinant moins que sur le net. *pars pleurer dans
son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Contenu sponsorisé





111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! Empty
MessageSujet: Re: 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !   111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120421 | Tracklist des performances du SMTOWN à LA
» 140227 | Informations sur la tracklist de Toheart
» 130215 | Tracklist de 'Dream Girl'
» 111107 | Taemin ne passera pas les examens d’entrée à l’université
» JYJ Concert à Berlin du 111107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: