111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2" Empty
MessageSujet: 111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2"   111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2" I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:00

Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2"

111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2" Ulq8W

Les fans de "Dream High" ont été déçus par l'annonce faite par KBS aujourd'hui, qui révélait que SM Entertainment ne prévoyait pas de prendre part à la suite du drama.

Bien que la compagnie était d'accord pour faire équipe avec KeyEast Entertainment et JYP Entertainment pour "Dream High 2", ils se sont retirés du casting en raison des emplois du temps extrêment chargés à l'étranger pour tous leurs artistes, comprenant Super Junior, SNSD, TVXQ, SHINee et f(x).

"Nous nous sommes concentrés sur le casting avec l'idée que les artistes de SM Entertainment prendraient part à la saison 2 étant donné le succès de la première saison, mais les emplois du temps étaient tellement chargés que ce plan n'a aboutit à rien." a dit le représentant de KBS. "C'est une honte, mais il n'y a rien que nous puissions faire pour ça."

Le premier épisode de "Dream High 2" doit être diffusé le 30 janvier et parmi les confirmés jusqu'ici, il y a Jinwoon de 2AM, Hyorin de SISTAR, l'actrice Kang Sora et la débutante Ailee.

Crédit : Sports Seoul
Source : Nate et Allkpop
Traduction française : Nana @ SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2" Empty
MessageSujet: Re: 111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2"   111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2" I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:47

Mauvaise nouvelle!
La seule raison qui me donnait envie de voir cette suite était une possible participation des artistes de la SM, le 1er était bien sympathique, mais je vais pas me retaper des artistes de la JYP pendant tout un drama =/
En plus j'ai vu qu'il parlait de Hyorin des Sistar, autant j'ai rien contre elle, autant elle me donne pas du tout envie pour ce drama x)

Revenir en haut Aller en bas
Fuelu

Fuelu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2" Empty
MessageSujet: Re: 111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2"   111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2" I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:06

Je suis bien triste d’apprendre la nouvelle =/
Mais je testerais quand même la 2ème saison =)

Au moins on a eu Leeteuk et Eunhyuk dans la première saison (ok 1minute c'est pas long mais ça fait toujours plaisir) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2" Empty
MessageSujet: Re: 111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2"   111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2" I_icon_minitimeSam 26 Nov - 6:34

Citation :
Au moins on a eu Leeteuk et Eunhyuk dans la première saison (ok 1minute c'est pas long mais ça fait toujours plaisir) ^^'
J'ai pas du caler, parce que je m'en souviens pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuelu

Fuelu


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2" Empty
MessageSujet: Re: 111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2"   111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2" I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:17

Je ne sais plus dans quel épisode c'était mais à un moment il y a un passage dans les locaux de Sukira (je ne sais plus si c'est avec le 1er groupe ou le 2ème par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2" Empty
MessageSujet: Re: 111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2"   111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111124 | Les artistes de SME ne participeront pas à "Dream High 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110918 | Les artistes révélés pour le Hally Dream Concert 2011 (dont les SHINee)
» 121226 | Jonghyun et Taemin participeront à une performance spéciale
» 120510 | Liste des idoles qui participeront à Korea Expo 2012
» 111025 | SHINee participeront au “K-Friends Fireworx Concert” à Taiwan
» 111222 | Liste des artistes qui se produiront au MBC Gayo Daejun 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: