Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 DVD de QueenCy

Aller en bas 
+6
lolopopan
pammy
SHINeeFrance
Bee
Lully
Nana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

DVD de QueenCy - Page 2 Empty
MessageSujet: DVD de QueenCy   DVD de QueenCy - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:16

Rappel du premier message :


QueenCy est une fanbase qui se consacre aux cinq membres de SHINee (l'admin s'occupe également de la fanbase Real Babe) et celle ci sort son premier DVD "STUCK ON U" de 40-50 minutes ! Avec le DVD vous recevrez un set de photos polaroids et cinq cartes photos mais ces goods peuvent encore changer.

APERCU

DVD de QueenCy - Page 2 MVfdvlDVD de QueenCy - Page 2 JYlOflDVD de QueenCy - Page 2 MWImGlDVD de QueenCy - Page 2 X6GaFlDVD de QueenCy - Page 2 FzMCsl



TARIFS

1 DVD = 30,00 €
3 DVDs = 65,00 € (22,00 € l'unité)
5 DVDs = 95,00 € (19,00 € l'unité)
10 DVDs = 169,00 € (17,00 € l'unité)

Comme toujours, plus on est nombreux à acheter et moins cela coute cher. Il vous faudra rajouter à ce montant les frais paypal si vous envoyez l'argent par paypal (merci de passer votre payement en "envoi d'argent entre proches" afin de prendre en charge les frais paypal) ainsi que les frais de port français qui seront peu élevés (mais je ne pourrais vous donner le montant que lorsque j'aurais les DVDs, en fonction du poids, vous aurez donc un second payement à effectuer). Considérez donc que le prix maximum d'un dvd sera de 30 € + frais de port français.
Contacter moi par mail : bloody_sweety@hotmail.fr pour toutes informations supplémentaires.

Date limite pour la pré-commande : Mercredi 28 Décembre 2011 à 00:00.
Date limite pour le payement : Mercredi 11 Janvier 2012 à 00:00.

Le DVD et ses goods seront envoyés en février 2012.

Vous pouvez confirmer votre pré-commande sur le forum, par mail ou par facebook. Soyez clairs et notez que si vous n'obtenez aucune confirmation de ma part, c'est que je n'ai pas reçu/vu votre message. Merci de me donner également un nom/prénom et une adresse mail pour que je puisse vous contacter à la fin de la date limite de la pré-commande, pour vous annoncer le prix définitif.

MERCI DE PRE-COMMANDER UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SURS D'ACHETER !


Dernière édition par Nana le Jeu 21 Juin - 12:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/

AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

DVD de QueenCy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD de QueenCy   DVD de QueenCy - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:12

Ajoutée ma Momo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
 
DVD de QueenCy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Achats groupés :: Commandes groupées fansites :: Commandes fansites terminées-
Sauter vers: