Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SHINing Encounters

Aller en bas 
+5
Mar
ChlooeCL
Nana
Hya
SHINeeFrance
9 participants
AuteurMessage
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

SHINing Encounters Empty
MessageSujet: SHINing Encounters   SHINing Encounters I_icon_minitimeMer 14 Déc - 3:43

SHINing Encounters Logo_110

SHINing Encounters | Rencontres Brillantes

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Votre fanbase française, SHINee France, fait désormais partie d'une communauté internationale nommé SHINing Encounters (Rencontres brillantes) afin de réunir les SHAWOL du monde entier autour de mêmes projets tout autour de la panète, découvrez juste en dessous l'explication des projets et de la communauté. En espérant, que cette communauté vous plaira.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nous sommes un groupe de SHAWOL qui souhaite soutenir nos garçons pour une longue période de notre vie. Nous ne nous effacerons pas mais nous deviendrons seulement plus forts. Ceci est notre volonté, ceci est SHINing Encounters.

1) Commande avec zero profit

  • Prendre des commandes des goods/albums officiels seulement (à moins que les demandes pour les goods des fansites soient fortes)
  • Les autres goods faites par des fans ne seront pas prises en compte, principalement ceux avec des droits d’auteur/copyright
  • Un petit pourcentage de profit (3% pour les albums et 4% pour les goods) iront dans les fonds de la communauté qui seront utilisés pour les buts de la communauté seulement (voir en dessous)
  • Les pourcentages de profit baisseront si nous devenons plus imposant en tant que communauté et si nous avons assez de soutien.


2) Activités de la communauté

  • Rassembler les SHAWOL pour répandre le nom de “SHINee”
  • Organiser des projets comme des dons et du bénévolat au nom de “SHINee”
  • Fanproject comme les cadeaux d’anniversaire et également pour les concerts, évènement pour les garçons.

**Avec les points mentionnés au-dessus, c’est considéré comme un projet sans aucun profit, vu que tout sera retourné à SHINee à partir du moment que nous faisons don de l’argent. Jetez un coup d’œil sur nos plans pour SHINee en 2012.**

3) « Eduquer » les SHAWOL

  • Répandre des informations sûres (aucune rumeur)
  • Aider les personnes allant aux concerts à perfectionner leurs fanchants (différents pays, différents représentants)
  • Aider à clarifier les rumeurs sur les garçons.


4) Futurs projets

  • Les activités de la communauté concernent le monde entier!
  • Une fois que le groupe ait été établi, visiter les autres pays et collaborer avec les SHAWOL et en espérant que les fansites majeures du pays visité participant à notre communauté au nom de “SHINee”


En ce moment, les pays avec leurs représentants sont Malaisie, Singapour, Phillipines, France, Péru et Brésil (liste du 10/12/11). Nous sommes un groupe « nomade », un projet qui voyage. Nous ne souhaitons pas remplacer les fanbases internationales ou des fansites. Nous aspirons à étendre l’amour de SHINee et renforcer le lien parmi les SHAWOL dans le monde entier. Plus de projets seront ajoutés une fois qu’ils seront établis. Les suggestions sont la bienvenue.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PROJETS ANNIVERSAIRES EN 2012

Nous allons prendre des grosses commandes groupées pour tous les futures goods officiels SHINee (albums, goods etc) sans* faire aucun profit.
*Pour clarifier la notion de ne pas faire de profit, nous allons prendre un certain pourcentage (3% pour les albums/singles et 4% pour les goods). Cependant, tous les profits seront mis dans les fonds de communauté pour les projets suivants :

But avec l'argent:

  • 1) Au début de l'année 2012, nous allons nous organiser pour faire des dons dans différentes organisations, au total 5 fois par an, à chaque anniversaire des membres des SHINee sous leurs noms, comme une bénédictions pour eux.
  • 2) Mettre en place un plus gros don sous le nom de SHINee lors de leur anniversaire de début (25 Mai) ou à Thanksgiving.
  • 3) On peut également faire quelque chose pour l'anniversaire de YooGeun, les suggestions sont les bienvenues.
  • 4) Puisque nous sommes une communauté sur le long terme, nous soutiendrons les projets de fans dans un futur proche, ainsi, les fonds sont nécessaires.

Au lieu de demander aux gens de faire des dons, nous en sommes venus à ce plan. Lisez nos objectifs en dessous:

  • 1) Les bénéfices faits sur les prix des goods officiels de SHINee; nous avons senti le besoin d'arrêter ces gens qui "volent" les SHAWOL au grand jour. Il n'est pas juste de ce faire de l'argent sur les efforts de nos garçons, SHINee.
  • 2) Rassembler les SHAWOL sur un seul site et s'assurer que chacun puisse apprécier les prix les plus bas (quand il y a plus d'acheteurs,c'est moins cher)
  • 3) Au lieu d'augmenter le fardeau des SHAWOL qui sont intéressés par l'aide aux projets d'anniversaire de leur membre préféré, les contributions sont déjà disponibles quand ils commandent des goods et/ou albums grâce au 3% des albums/singles et au 4% des goods. Rien ne doit être payé en plus, à moins que les fans décident de faire un don eux même à la communauté.
  • 4) Gagner la reconnaissance des SHAWOL coréennes.


Avec les points mentionnés au-dessus, le projet est considéré comme ne faisant aucun profit, vu que tout est retourné vers SHINee de n'importe quelles manières il soit. Les fonds de la communauté seront aussi transparents que possible; nous ne faisons AUCUN profit sur ce projet à long terme.

site: http://sencounters0525.livejournal.com/
twitter: https://twitter.com/SEncounters0525


Dernière édition par HeeGi le Mer 14 Déc - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

SHINing Encounters Empty
MessageSujet: Re: SHINing Encounters   SHINing Encounters I_icon_minitimeMer 14 Déc - 5:28

Citation :
1) Au début de l'année 2012, nous allons nous organiser pour faire des dons dans différentes organisations, au total 5 fois par an, à chaque anniversaire des membres des SHINee sous leurs noms, comme une bénédictions pour eux.
Ça, ça me plait énormément!

Comme il est un peu tard, mon cerveau fait pas toutes les connections, mais ce que je retiens, c'est que ça à l'air d'être un super projet, que ce soit pour les garçons mais aussi pour les Shawols, une occasion de faire connaissance avec des Shawols du monde entier et de laisser notre petite empreinte dans ce grand monde qu'est la K-pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

SHINing Encounters Empty
MessageSujet: Re: SHINing Encounters   SHINing Encounters I_icon_minitimeMer 14 Déc - 12:06

Je t'ai déjà donné mon avis mais je le redonne, c'est une très bonne chose et je suis heureuse et fière que SHINee France soit de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ChlooeCL

ChlooeCL


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

SHINing Encounters Empty
MessageSujet: Re: SHINing Encounters   SHINing Encounters I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:42

C'est une très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

SHINing Encounters Empty
MessageSujet: Re: SHINing Encounters   SHINing Encounters I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:52

J'adore ! super idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

SHINing Encounters Empty
MessageSujet: Re: SHINing Encounters   SHINing Encounters I_icon_minitimeLun 2 Jan - 3:54

♥️ Malgré que je ne peux pas encore participer à des projets comme celui! Je suis fière de ce que SHINee France est devenu! De plus, c'est très ambitieux de la part de SHINing Encounters de vouloir permettre ces actions, surtout que l'on ne veut que le bien de nos stars, c'est certain! ^^

Merci pour cette info, je n'y manquerai pas de diffuser l'info! (surtout chez moi!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
SungRin

SungRin


Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Emploi/loisirs : Danse

SHINing Encounters Empty
MessageSujet: Re: SHINing Encounters   SHINing Encounters I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:00

C'est un très beau projet ! Soyons fière d'être des Shawols pour pouvoir aider à la réalisation tels gestes pour SHINee et pour le reste des Shawols. FIGHTING ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leichel

Leichel


Messages : 972
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Danse

SHINing Encounters Empty
MessageSujet: Re: SHINing Encounters   SHINing Encounters I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:33

C'est trop bie qu'on en soit arrivé la =)
Malheureusement, je ne peut pas participer au projet =(
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya ~

Aelizya ~


Messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27

SHINing Encounters Empty
MessageSujet: Re: SHINing Encounters   SHINing Encounters I_icon_minitimeSam 7 Jan - 1:19

C'est un merveilleux projet!! Je n'hésiterai pas à faire passer le message aux Shawols que je connais.
Et s'il y a un projet auquel j'ai possibilité de participer, je n'y manquerai pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINing Encounters Empty
MessageSujet: Re: SHINing Encounters   SHINing Encounters I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINing Encounters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130601 | Résultats du concours 'My Shining Words' ✰彡
» 110801 | Minho mentionné dans le drama "Twinkle Twinkle Shining”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: