Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2'

Aller en bas 
+4
PiPin-Rin
Tiffany
Hya
KURO.
8 participants
AuteurMessage
KURO.

KURO.


Messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011

110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' Empty
MessageSujet: 110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2'   110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' I_icon_minitimeMar 17 Mai - 0:19

110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' Lkx4t10

Citation :
Jonghyun, de SHINee, a confirmé qu'il participera au prochain spectacle de chant : "Song Immortal 2"!

Le site officiel de SHINee a récemment mis à jour son calendrier pour montrer que Jonghyun participera à un enregistrement pour le programme.L'appui du fanclub ainsi que son soutien a été demandé.
Jonghyun sera de retour en Corée dans la matinée du 16 mai pour assister à son premier enregistrement pour le spectacle le même jour.

Source + Photos: OSEN via Naver
Posté par : Allkpop
Traduction : SHINee France


Citation :

Jonghyun était considéré comme l'un des 6 candidats pour le programme, mais il avait été annoncé que sa participation avait été annulée en raison de l'emploi du temps desSHINee. A la nouvelle, les fans souhaitaient que Jonghyun puisse rejoindre les autres candidats, même si cela était plus tard.

Selon une source de KBS, Jonghyun a exprimé sa ferme intention de participer au programme en dépit de ses horaires serrés au Japon.Après avoir vu avec l'équipe de production ainsi que sa maison de production pour l'ajustement de l'emploi du temps, Jonghyun est maintenant prêt à participer dès le premier épisode qui sera filmé le 16 mai. Jonghyun reviendra en Corée, la matinée du premier tournage.

Les six idoles, Jonghyun de SHINee, Yesung des Super Junior, Changmin de 2AM, HyoRin de Sistar, YeoSeob de BEAST ainsi que IU auront un battle de chant dans le programme. Le début du spectacle devrait être diffusé début Juin.

Source: Newsen
Traduction anglaise par : jujugal de SFI
Traduction française par : KURO @ SHINee France
Edit 16/07/12 : Freshie @ SHINee France


Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' Empty
MessageSujet: Re: 110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2'   110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' I_icon_minitimeMar 17 Mai - 1:00

Même si j'étais un peu triste que 100 points out of 100 soit annulé (en même temps le show devenait de moins en moins interessant, alors qu'au début ça cartonnait!) j'ai vraiment trop hâte de voir ça! Enfin une émission qui met en avant le talent vocal! On sait qu'ils chantent tous très bien, mais là ils vont enfin pouvoir montrer à quel point il chante bien ^^
J'attends surtout Jjong et IU, mes 2 chouchous sur les 6 candidats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 286
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège

110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' Empty
MessageSujet: Re: 110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2'   110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:29

J'suis heureuse pour cette émission car elle rassemble quelques unes de mes voix préférés.
JongHyun, j'ai pas besoin de vous faire un dessin *si ?*
HyoRin, Yoseob, YeSung et IU vont cartonner, enfin j'aime !

Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
PiPin-Rin

PiPin-Rin


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Nantes / France
Emploi/loisirs : Lycéenne

110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' Empty
MessageSujet: Re: 110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2'   110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' I_icon_minitimeLun 23 Mai - 13:32

Mes petits favoris pour ce show sont Jonghyun ( évidemment!! ) et YoSeob.

Mais alors je ne comprends rien. C'est pour quoi les votes? éè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taeminlee.skyrock.com
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' Empty
MessageSujet: Re: 110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2'   110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' I_icon_minitimeLun 23 Mai - 13:36

Les votes c'est pour savoir quel candidat les gens attendent le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souni

Souni


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde Shinisque *O*

110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' Empty
MessageSujet: Re: 110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2'   110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:32

Raaah je suis pressée de voir ça *O*
Yo Seob ( ô mon divin amant *__* XD ) Yesung, Jonghyun et ChangMin *__*
Merci pour cette news : - )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
Miiyuurii

Miiyuurii


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Lycéenne ou pas ....

110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' Empty
MessageSujet: Re: 110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2'   110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:23

Ha j'ai hâte de voir tout ça
Yesung & JongHyun & ChangMin si avec ça je suis pas obligé de suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedkiss.superforum.fr/
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' Empty
MessageSujet: Re: 110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2'   110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:23

Eeeuh je me fait taper si je dis que j'attend que Jjong ? sérieusement ('x
Et non je ne fais pas de fixette sur lui, je n'aime seulement pas trop les autre participant
Beast je suis pas éternellement Fan donc ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mel.

Mel.


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Genf x')

110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' Empty
MessageSujet: Re: 110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2'   110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:47

Wow *___* Sa va promettre surtout vu les 6 en compet' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MelBourges
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' Empty
MessageSujet: Re: 110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2'   110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:46

Coconou ♥ a écrit:
Eeeuh je me fait taper si je dis que j'attend que Jjong ?

Non mais moi aussi x) Enfin IU aussi, parce qu'elle est mimi et à des capacités vocales assez impressionantes, mais le reste... voilà quoi xD
Mais y'a pire qui arrive, parait que Junsu des Toupihème va se pointer dedans haha il sait chanter lui?
Revenir en haut Aller en bas
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' Empty
MessageSujet: Re: 110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2'   110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:48

Haaaaan méchant ('x
Merci pour la nouvelle ('x
Enfin il va pas faire de concurence a Jjong alors OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' Empty
MessageSujet: Re: 110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2'   110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110516 | Jonghyun confirmé pour participer à 'Immortal Song Masterpiece 2'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120226 | Taemin & Amber (f(x)) pour l'enregistrement de Immortal Song 2?
» 120206 | La chanson d'aujourd'hui de Taemin pour l'enregistrement d'Immortal Song 2
»  120320 | Une date d'enregistrement rajoutée pour Taemin à Immortal Song 2
» 120127 | Taemin a reçu des louanges de Son Chang Sik pour sa performance à Immortal Song 2
» 120217 | Taemin enregistrera pour un nouvel épisode de Immortal Song 2 la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: