Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion

Aller en bas 
+4
taeichiban
Freshie
Freyde
Nana
8 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion Empty
MessageSujet: 111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion   111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:53

Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la
popularité du groupe SMAP pour sa promotion

Récemment, SHINee a été obligé d'annuler son évènement au Japon pour des raisons de sécurité à cause du trop grand nombre de fans présents. Cependant, les médias japonais ont rapporté que la raison pour laquelle il y avait eu une si grande foule était que les organisateurs de l'évènement avaient dit que le groupe qui donnait l'évènement était "un groupe de cinq membres avec un nom commençant par la lettre S". Cela a fait croire à la foule que les organisateurs faisaient référence au groupe populaire japonais, SMAP. Cela a mis les internautes en colère et a donné lieu à la critique que SHINee aurait essayé d'augmenter sa popularité avec le nom de SMAP.

Après l'annulation de cet évènement, SHINee s'était exprimé : "Etant donné qu'il y avait une telle foule, c'est dommage que nous ayons annulé l'évènement. Mais nous voulons encore remercier nos fans pour leur soutien." Plus tard, les médias japonais locaux ont révélé qu'il y avait eu une grosse erreur puisque la seule raison pour laquelle tant de fans étaient présents était que des travailleurs distribuaient des tractes dans les rues, avec un message disant aux fans de retrouver les cinq Pères Noël au nom commençant par un S. Comme l'indice donné correspondait à SMAP, les rumeurs ont commencé à dire que le groupe devait être à l'évènement, et la foule a commencé à se réunir sur une fausse information.

Nous ne saurons jamais si les intentions des organisateurs étaient de tromper le public ; cependant, avec l'annulation de l'évènement, c'est une grosse déception pour les fans qui assistaient à l'évènement dans l'espoir d'encourager SHINee.


Source : TVBS par koreaboo et SHINee Town
Traduction française : Nana @ shineefrance
Edit : Freyde @ shineefrance le 17/12/2011


Dernière édition par Nana le Sam 17 Déc - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion Empty
MessageSujet: Re: 111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion   111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:16

Franchement, c'est faire preuve d'une mauvaise foi monstre d'accuser SHINee pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion Empty
MessageSujet: Re: 111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion   111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion I_icon_minitimeSam 17 Déc - 17:40

    Je suis totalement d'accord avec toi Freyde xD.
    Nan mais quand même ! Ils ont dû annuler pour ça T.T Je pense sincèrement,
    que si la SM est tout sauf débile pour utiliser les SMAP comme moyen d'attraction -_-
    Comme si ils étaient pas assez bons dans le métier pour se dire qu'utiliser ce nom
    de groupe ça peut être une faute de grave.
    Ils peuvent perdre bien plus qu'ils n'en gagneraient en faisant une aussi grosse
    erreur, nan c'est juste de la mauvaise foi de la part de je ne sais qui comme tu le dis
    Freyde
Revenir en haut Aller en bas
taeichiban

taeichiban


Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion Empty
MessageSujet: Re: 111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion   111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:33

Je suis vraiment désolée je réecris mon commentaire (mode honteuse)! Je trouve ça inadmissible qu'ils n'assument pas le fait que si ça se trouve l'erreur vient des fans qui n'ont pas fait assez attention a l'actualité du groupe Smap. Logiquement même si c'est une surprise, c'est annoncé sur le site du groupe sans que pour autant la surprise soit dévoilée. Là c'est trop facile de faire porter la culpabilité sur SHINee alors qu'ils savent très bien qu'il y a d'autres groupes dont le nom (comme SHINee) commence par un S. Encore désolée j'étais assez énervée, je ferais attention a l'avenir! (cours se cacher toute rouge)


Dernière édition par taeichiban le Sam 17 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion Empty
MessageSujet: Re: 111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion   111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:39

C'est vrai que ça pouvait prêter à confusion, mais je pense aussi que c'est de la mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
Celia-Sama

Celia-Sama


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Emploi: Shawol, Taemint / Loisir: Taemin

111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion Empty
MessageSujet: Re: 111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion   111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:48

Je ne vois pas où est le problème, SHINee commence bien par un S et ils sont bien 5. Ce n'est pas une fausse information, c'est eux qui se sont fait des films, c'est tout. Les SHINee n'ont pas besoin de ce genre de supercherie pour être populaire, ils ont leur talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee AaRin

Lee AaRin


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Avec mes Oppas ♥

111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion Empty
MessageSujet: Re: 111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion   111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion I_icon_minitimeDim 18 Déc - 10:36

Je pense que les SHINee sont assez populaire au Japon (comme partout d'ailleurs) pour avoir besoin d'utiliser un groupe japonais, cette affaire est complètement idiote tout de même. C'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion Empty
MessageSujet: Re: 111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion   111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:22

♥ Freyde et Lee AaRin décrivent : C'est de mauvaise foi et du grand n'importe quoi! Mais quand même, comme Celia-Sama, je dis qu'ils se sont fait des films! On n'est même pas sûrs de ce qu'on affirme, on pense! --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion Empty
MessageSujet: Re: 111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion   111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120305 | Une promotion chinoise utilise une photo du photoshoot h2
» 111216 | Votez pour SHINee au 2011 Star Award !
» 120416 | SHINee va conclure sa promotion pour "Sherlock"
» 120401 | Soutenez SHINee en votant pour le groupe !
» 120608 | Andy de Shinhwa va trahir son propre groupe pour SHINee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: