Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [SME] EXO (K-M)

Aller en bas 
+8
Marikoneko
LiLy Fuji
Soon Hee
Nany Chon
carolinew
Yasu~
Hinode
Momo ~
12 participants
AuteurMessage
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

[SME] EXO (K-M) Empty
MessageSujet: [SME] EXO (K-M)   [SME] EXO (K-M) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:04

Voici le groupe lancé par la SM :


Premier membre révélé KAI :

[SME] EXO (K-M) F9Caxl
Teaser :




[SME] EXO (K-M) 7LDdGs[SME] EXO (K-M) Lgvp3s[SME] EXO (K-M) BZ2uSs[SME] EXO (K-M) RHfics[SME] EXO (K-M) GfLk7s[SME] EXO (K-M) KzgvDs[SME] EXO (K-M) L0Xgks

Teaser 2 : Kai + Lu Han



[SME] EXO (K-M) LLrWqs[SME] EXO (K-M) WhF0ms[SME] EXO (K-M) P2fMns[SME] EXO (K-M) YHVpjs[SME] EXO (K-M) SFMl3s

Lu Han :

[SME] EXO (K-M) 4N4C3s[SME] EXO (K-M) MOntbs[SME] EXO (K-M) 3s6gfs[SME] EXO (K-M) GGVues[SME] EXO (K-M) OtCFws
@FacebookSmtown


Dernière édition par Momo ~ le Mar 27 Déc - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

[SME] EXO (K-M) Empty
MessageSujet: Re: [SME] EXO (K-M)   [SME] EXO (K-M) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:51

La ressemblance de KAI avec Taemin est vraiment frappante, même si je trouve qu'il y a quand même des différences (la bouche plus épaisse et le nez). O:
Pour le décor du teaser, j'adhère. ♥ De toute façon, je l'ai déjà dit, suffit qu'il y ait de l'eau par terre pour que j'adore. XD Par contre, la chanson j'accroche pas trop pour l'instant, d'ailleurs, je trouve que ça colle pas avec la chorégraphie. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Yasu~

Yasu~


Messages : 663
Date d'inscription : 07/10/2011
Emploi/loisirs : Etudiante/Shawol

[SME] EXO (K-M) Empty
MessageSujet: Re: [SME] EXO (K-M)   [SME] EXO (K-M) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:11

Ah j'aime ! La chorégraphie est bien et la chanson est entrainante. Au premier coup d’œil KAI ressemble à Taemin mais quand on regarde bien les photos et le teaser l'impression disparait.
J'attends de voir les autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

[SME] EXO (K-M) Empty
MessageSujet: Re: [SME] EXO (K-M)   [SME] EXO (K-M) I_icon_minitimeLun 26 Déc - 2:18

J'adore le teaser et l'idée qu'il va y avoir un ou deux nouveaux groupes (je suis pas sûre d'avoir encore tout compris Razz ) ^^

Pour ce qui est de Kai, je pense qu'il a du potentiel, du charisme mais je trouve que son visage ne fait pas trop naturel surtout au niveau de son nez et je trouve ça dommage ^^

Mais bon, rien de grave, j'attend de voir la suite et de les écouter aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

[SME] EXO (K-M) Empty
MessageSujet: Re: [SME] EXO (K-M)   [SME] EXO (K-M) I_icon_minitimeLun 26 Déc - 3:30

♥ Moi aussi, je vois bien un air de Taemin mais son talent n'est pas égal à ce dernier, évidemment!
Il a un certain charme, j'avoue!
Concernant le teaser, j'accroche pas trop! Je trouve que la musique et la choré....... ça fait 2! C'est dommage!
Enfin, ce n'est que le premier! On verra la suite! (Toujours laisser une chance!) x)
Carolinew, je crois que EXO est composé de 2 sous-unités : 7 membres dans EXO-K et 5 dans l'autre, EXO-M! *consulte la page FB du groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

[SME] EXO (K-M) Empty
MessageSujet: Re: [SME] EXO (K-M)   [SME] EXO (K-M) I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:38

Mis à jour ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

[SME] EXO (K-M) Empty
MessageSujet: Re: [SME] EXO (K-M)   [SME] EXO (K-M) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:18

♥ Woaw!!!! Momo!!!! Mais, qu'est qu'ils sont beaux!!! *.* =)
Revenir en haut Aller en bas
Soon Hee

Soon Hee


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

[SME] EXO (K-M) Empty
MessageSujet: Re: [SME] EXO (K-M)   [SME] EXO (K-M) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:37

Je vais suivre de près leur debuts a ceux là!

Chen (un nouveau membre de Exo) a chanté au Gayo Daejun et je peux dire qu'il a vraiment une voix puissante c'est genial!

J'aime beaucoup Lu Han et Kai mais j'ai du mal avec le visage de Tao ...:/ et puis son MV (à Tao) est bizarre... on dirait qu'il se la pète un peu... mais on verra par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLy Fuji

LiLy Fuji


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35

[SME] EXO (K-M) Empty
MessageSujet: Re: [SME] EXO (K-M)   [SME] EXO (K-M) I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:09

J'ai connut EXO un peu après les SHINee et c'est un groupe que j'ai aimé tout de suite je les ai connue avec la chanson MAMA et depuis je les suit avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Marikoneko

Marikoneko


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéenne / Catastrophe ambulante à temps plein !

[SME] EXO (K-M) Empty
MessageSujet: Re: [SME] EXO (K-M)   [SME] EXO (K-M) I_icon_minitimeMer 1 Jan - 1:11

C'est en connaissant EXO qu'on m'a dit d'écouter SHINee et ben vous savez quoi..... ? JE LE REGRETTE SURTOUT PAS !!
Exotic & Shawol ^^
Mes bias, Luhan , Chen et Baekhyun...... Je trouve que leurs voix sont vraiment belles et leurs chorés sont sympas !! Je les ai découvert avec Wolf quand Naho me chantaient toujours le refrain... MERCIIIII NAHO !! Very Happy❤
La ressemblance entre Taemin et Kai.... DES FRERES !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mogador

Mogador


Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un placard. I'm looking for Narnia
Emploi/loisirs : Kidnapper des idols

[SME] EXO (K-M) Empty
MessageSujet: Re: [SME] EXO (K-M)   [SME] EXO (K-M) I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:04

Ce que j'apprécie vraiment dans EXO c'est leur style particulier qui tranche avec celui de la SM. SHINee, SuJu, F(x), SNSD, rien qu'en les entendant, on sait à quelle agence ils appartiennent ( ce qui est très bien vu que je l'adore ) mais je en sais pas, il y a cette différence chez EXO.
Ensuite chacun a son propre style, personne ne pourra faire un groupe comme SHINee, c'est sur. Mais c'est plus "l'esprit SM".

Pour TaeMin et Kai, c'est juste les même. Quand je regardais les premières photos, il m'arrivait de bloquée devant Kai en me demandant ce que Minnie faisait ici ...
Perso mes bias sont Chen, BaekHyun, ChanYeol, XiuMin et Tao ( voire Kris. En faite je pourrais créer une sous-unit avec mes bias xD Mais c'est tellement dur de choisir... Tous parfaits ces cocos. )

D'ailleurs à propos d'Exo showtime, c'est marrant de voir que parfois ils sont un peu maladroits face à la caméra, c'est moins naturels que leur sunbae SHINee ou SUJU. Ça va venir avec l'expérience mais quand on voit la facilité des SHINee pour Hello Baby ( que je re-regarde ) on voit qu'ils ont encore un petit bout de chemin à parcourir avant d'avoir cette "symbiose" entre eux ... Mais quand ils l'auront, je ne vous raconte pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30

[SME] EXO (K-M) Empty
MessageSujet: Re: [SME] EXO (K-M)   [SME] EXO (K-M) I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:07

Je connais pas vraiment tous les membres mais j'apprécie beaucoup Chen et ses qualités vocales ^^ En revanche le concept de EXO K EXO M j'accroche pas ! J'ai du mal avec le chinois ^^ et écouter les mêmes chanson dans deux langues différentes en général ça me plait pas (c'est d'ailleurs aussi ce qui m’énerve avec les reprises coréennes en japonais et vice versa pour SHINee ^^ heureusement ce n'e sont quelques chansons) Pour leur dernier album ils étaient réunis et je trouvais ça mieux !
Revenir en haut Aller en bas
HappInes

HappInes


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Dans la galaxy
Emploi/loisirs : Astronaute ou étudiante à plein temps

[SME] EXO (K-M) Empty
MessageSujet: Re: [SME] EXO (K-M)   [SME] EXO (K-M) I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:39

Exo c'est mon kiffe du moment *__* ah lala je suis devenue dingue de ces mec! Leurs chansons sont superbe,ils me font trop rigoler et je les trouve plutôt original leur concepts de former deux groupes en un c'est vraiment bien trouver et ça permet de visé plus de marché comme on peut s'y attendre de la SM hein!
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26

[SME] EXO (K-M) Empty
MessageSujet: Re: [SME] EXO (K-M)   [SME] EXO (K-M) I_icon_minitimeVen 14 Mar - 18:44

J'aime énormément ce groupe, vu que c'est lui qui m'a fait rentrée dans la Kpop, il a une place particulière dans mon coeur. Et avec les histoires des sasaengs, ca me donne encore plus envie de les soutenir.
Par contre je prime l'OT12, tous ensemble je trouve qu'ils brillent plus. Je n'écoute quasiment que les versions coréennes des chansons, même si j'aime beaucoup les membres de M, chez moi ca passe mieux en coréen qu'en chinois...
Mon bias, non, mes bias, sont Sehun, Baekhyun, Luhan & Kai (Baek a d'ailleurs été mon 1er bias). Je ne pourrais pas vraiment choisir, ils ont tous un petit quelque chose qui me plaît. J'aime tous les membres, même si Tao m'énerve un peu je dois l'avouer, mais je sais pas pourquoi...

Au début, je m'étais dit que je n'arriverais jamais à tous les reconnaître, mais finalement c'est simple, ils sont tous différents les uns des autres...
Il faudrait que je reprenne EXO Showtime et que je le termine, j'ai beaucoup aimé les épisodes que j'ai déjà regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SME] EXO (K-M) Empty
MessageSujet: Re: [SME] EXO (K-M)   [SME] EXO (K-M) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SME] EXO (K-M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: The Relaxation Part :: FLOOD :: Envie de parler de K-Pop ? De musique ?-
Sauter vers: