111228 | Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111228 | Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: 111228 | Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous !   111228 | Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:15

Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous !

111228 | Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous ! AAqyV

Kakaotalk est un réseau coréen disponible sur de nombreux smartphones qui permet aux fans de recevoir en temps réel des photos exclusives de leurs artistes préférés. SHINee a rejoint cette communauté dernièrement et depuis nous vous postons des photos en provenance de ce réseau. La grande nouvelle est que, comme Star Call il y a peu de temps, Kakaotalk devient disponible pour les usagers à l'étranger alors que l'application était avant réservée aux coréens. C'est précisément Kakaotalk Plus Friend qui devient accessible (Kakaotalk l'était déjà), la fonction qui vous permet de "devenir amis" avec des artistes.

Pour se faire, vous devez détenir un smartphone compatible et tout simplement télécharger (gratuitement) l'application Kakaotalk ou mettre votre ancienne version à jour si cela ne s'est pas fait automatiquement. Il vous suffit ensuite de rechercher "SHINee" et le tour est joué !

Source : KakaoSMTOWN @ facebook
Article : Nana @ shineefrance


Dernière édition par Nana le Ven 30 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Kuea

Kuea


Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps presque complet

111228 | Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: 111228 | Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous !   111228 | Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:26

Ça pour être une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Depuis le temps que je l'attendais ! Ça s'est mis automatiquement à jour pour moi, je suis donc amie avec les SHINee ! J'attends avec impatience de voir ce que ça donne !
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

111228 | Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: 111228 | Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous !   111228 | Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:14

♥ C'est hyper intéressant et superbe bonne nouvelle ça!!
Euh...je crois qu'on deviendra plus pire que des groupies en service! xD
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





111228 | Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: 111228 | Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous !   111228 | Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111228 | Kakaotalk Plus Friend disponible pour tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110628 | Les T-shirts illustratifs de SHINee pour Maypole ont tous été vendus.
» 120529 | Le 1er volume du manga 'ENT.' disponible sur internet
» 120801 | Une version digitale et en anglais de 'Sons Of The Sun' bientôt disponible
»  110126 | SHINee est le groupe masculin avec le plus d'amis sur Kakaotalk
»  111228 | Spoil - Running Man Episode Spécial Idol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: