Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ? Empty
MessageSujet: 111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ?   111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:36

111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ? Kiss_k10

    Le chanteur chinois Flank a été réprimandé par les fans pour avoir plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ?

    En effet, l'instrumentale est exactement la même que la version de SHINee mais peut être que le chanteur chinois Flank a tout simplement eut les droits sur la musique également. Et vous votre avis sur la version chinoise de Kiss Kiss Kiss?

    Voici les deux versions de la chanson pour que vous puissiez comparer.



    Source : dkpopnews.net
    Article: HeeGi @ SHINeeFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ? Empty
MessageSujet: Re: 111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ?   111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:24

    Ah oui, la musique est pareille. Après il a pas chanté le même
    air heureusement. Il a dû avoir les droits d'auteur j'pense non ? Parce que là c'est pas
    très fût fût sinon quand même XDDD. On reconnaît largement la musique~

    Il chante pas super bien, c'est joli, mais parfois j'ai l'impression qu'il chante faux XD.

    Ce fut amusant à entendre, les SHINee gagnent sur ce coup là~
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Bee


Messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Pays des frites, et de la bière ~

111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ? Empty
MessageSujet: Re: 111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ?   111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ? I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:45

J'ai aussi parfois l'impression qu'il chante faux... Je trouve que le premier couplet ça allait mais le refrain de SHINee est genre dix fois mieux, c'est explosif et pétillant alors que là... -__________-

Bon allez SHINee, c'est une preuve que des gens aiment ce que vous faites ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ? Empty
MessageSujet: Re: 111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ?   111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ? I_icon_minitimeSam 31 Déc - 8:36

♥ Un plagiat de Kiss Kiss Kiss ?? Peut-être pas! Je ne pense aussi qu'il a eu les droits d'auteurs sur la chanson! En tout cas, ce n'est pas la première chanson et la dernière qu'on aura dit ce mot "plagiat". Pas des moindres...

A propos de la chanson, je pensais qu'il interpréterait de la même façon que les SHINee mais il ne l'a pas fait! Merci mon Dieu! o/ Perso, je ne le connaissais pas ce chanteur mais maintenant...merci d'en parler, HeeGi!
Et puis, mouais mouais, c'est bof bof pour la chanson qui me semble décalée (part voulue de l'artiste ?)! Sa voix, elle est "bonne", et elle pourrait correspondre à un autre style que celui Kiss Kiss Kiss! (Enfin vous voyez où je veux en venir!) On ne peut pas dire que Flank n'a pas de potentiel puisqu'il est chanteur, mais qu'il améliore un peu plus sa voix serait peut-être déjà un bon point! (non sans être méchante!)

En tous les cas, je préfère 100000x mieux la version de SHINee par rapport à l'autre! On est d'accord ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ? Empty
MessageSujet: Re: 111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ?   111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111230 | Le chanteur chinois Flank a-t-il plagié Kiss Kiss Kiss de SHINee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120707 | SHINee prend une photo avec le célèbre artiste chinois Michael Lau
» 120112 | Votez pour Jonghyun en tant que meilleur chanteur !
» 110818 | Onew sur un article de journal chinois
» 111230 | Minho, Siwon, Sohee, Sulli, et Hyorin vont apparaître dans 'Running Man' ✰彡
» 111222 | SHINee va sortir un photobook de leur 'SHINee World Asian Tour'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: