Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murasaki
Everything is kitten
Murasaki


Messages : 381
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans un Dunkin' Donuts
Emploi/loisirs : SHINee France

120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?  Empty
MessageSujet: 120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?    120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:21

120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?

Le MBC Gayo Daejaejun '2011 'était un événement très attendu par les fans de K-Pop du monde entier. Toutefois, lorsque le jour J est venu le 31 Décembre les fans et les artistes ont été déçus par l'issue du spectacle.

Et pour cause, de nombreux problèmes sont survenus tout au long de l'émission: Absence de son dans les micros, décor encombrant, manque de synchronisation dans l'enchaînement des performances ...
De nombreux artistes ont été victimes de ces défauts comme U-KISS, MBLAQ, Shin Moon Hee, Wonder Girls, 2PM mais aussi SHINee !

En effet, voilà ce qui a été dit:

"La performance de SHINee semblait sans défauts jusqu'au moment où ils étaient censés passer le teaser de leur comeback. Les fans n'ont pas été en mesure de le voir, car l'équipe de production avait changé l'écran pour introduire le prochain artiste."

Un teaser annonçant le come back coréen des shining SHINee aurait donc du être diffusé. Même si le SHINee World n'a pas pu voir ce teaser, une chose est sûre: Leur retour pour bientôt est de nouveau confirmé!


Source + Photo: MyDaily via Nate
via: allkpop
traduction & article: Murasaki © SHINee-France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MuMuGraphic
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?  Empty
MessageSujet: Re: 120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?    120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:52

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de couac pendant ce Gayo =/
Le groupe qui en a le plus pâti est U-Kiss selon moi, ils étaient pas du tout en plus quand ils ont été filmé et la tronche à Hoon montre bien qu'il sait pas du tout si il doit chanter ou quoi!

Ça a rendu ce Gayo assez désagréable à voir, et ne pas voir le teaser pour SHINee, ça me fout les boules T____T
Revenir en haut Aller en bas
tsubame0613

tsubame0613


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Dessinateur

120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?  Empty
MessageSujet: Re: 120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?    120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:51

Ah! Je me disais bien aussi qu'a la fin de leur performance ils semblaient attendre quelque chose qui n'est jamais venu... Je n'etais pas fou...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/tsubame0613
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?  Empty
MessageSujet: Re: 120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?    120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:57

    C'est dommage oui, y'a eu des p'tits couacs comme vous dites, mais l'ambiance était bonne
    tout de même, après, c'est un gros événement, c'est pas toujours facile de toujours bien gérer au moment
    même.

    Les Wonder Girls m'ont un peu déçu aussi, j'les aime de moins en moins >.< leur aura & présence
    n'est plus la même, elles commencent à faire limite banal maintenant pour moi.

    En fait les SHINee, ils ont pas fait vraiment d'erreur, ou bêtise, enfin le groupe en tant
    que tel non ?

    C'est vrai que j'attendais impatiemment qu'ils publient le teaser, qui n'est finalement pas parvenu.
    Gros seum haha xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?  Empty
MessageSujet: Re: 120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?    120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120103 | MBC Gayo Daejun, l'émission de fin d'année la plus problématique de 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111222 | Liste des artistes qui se produiront au MBC Gayo Daejun 2011
» 111227 | SM Town va participer au Gayo Daejun de SBS le 29 décembre 2011
» 131230 | SHINee impressionne au 'Gayo Daejun' de SBS
» 111228 | Regardez demain le SBS Gayo Daejun en Live !
» 111222 | Taemin, Minho, Jonghyun & Key assisteront au SBS Gayo Daejeon 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: