Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011

Aller en bas 
+4
Tiffany
Felix
Hya
KURO.
8 participants
AuteurMessage
KURO.

KURO.


Messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011

[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011   [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:15

INTRODUCTION

[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Fegrb10

SHINee et le staff du photoshoot avec Yukiko (au milieu)



  • Il y a un an, Elle Girl Japan a demandé pour des relations matériels notre opinion pour la préparation de leur article sur la Kpop. Une de leurs questions était : quel groupe de garçon qui débute au Japon est le plus attendu, et Elle Girl Korea a répondu SHINee.

    Le slogan du groupe des cinq garçons minces " nous sommes un groupe contemporain" fut difficile à saisir au début, mais maintenant, le public a compris intuitivement ce que cela voulait dire. Dans leur quête du nouveau et du meilleur en matière de musique et de performance fashion, SHINee était né pour être mondial.

    L'interview joint à l'article qui avait été prévu depuis des mois, a été fait dans un studio de Shinsa-dong, un après-midi d'Avril. Un éditeur de Elle Girl Japan est venu en Corée, rencontrer SHINee alors que la première au Japon avait été prévue, et prévoir le lieu de la rencontre avec les cinq membres et Elle Girl Korea.

    Il y avait quelques tensions dans le studio car les gens communiquaient en Japonais et Coréen, mais quand SHINee est arrivé, l'atmosphère c'est détendue. Les membres semblaient en bonne santé, sans doute parce qu'ils étaient en pause. Ils n'ont montré aucun signe d'épuisement, ni de nervosité en saluant le staff et en parlant du photoshoot.

    Dans leur interview avec Elle Girl Japan, ils ont montré leur Japonais et se sont présentés avec enthousiasme comme si ils revenaient à leurs débuts. Dans le photoshoot quii suit, ils ont laissé leur attitude habituelle comme 'chic fashionistas' et ont agis librement comme en coulisse. Les cinq membres ont ris, joué avec les autres et ont fais des expressions qu'ils n'avaient jamais montré auparavant. Que ce soit parce qu'ils aimaient le photoshoot ensemble pour un magazine picturale qu'ils n'ont pas eu depuis longtemps, ou parce qu'ils étaient excités au sujet de leurs débuts au Japon, ils étaient excités et pleins d'énergie positive.  

    A la fin du photoshoot, j'ai demandé à Yukiko, l'éditeur de Elle Girl Japan, comment elle avait trouvé SHINee " J'ai regardé les performances de SHINee sur Youtube et j'ai eu l'impression qu'ils étaient très élégants. Sur la réunion d'aujourd'hui, les différentes personnalités des cinq membres semblaient en total synergie (leurs personnalités ensemble fait un tout). Ils sont mignons, professionnels et impressionnant."

    SHInee va commencé la promotion de leur premier single japonais Replay le 22 juin. La version japonaise de 'Noona is so pretty' va faire fondre le cœur des noonas. Je suis désolé d'avoir moins de chances de les voir en Corée mais je suis impatient de voir leur brillante performance dans de nouveaux stages. J'espère qu'ils vont en profiter au maximum comme ils l'ont fais aujourd'hui !  





  • ONEW

    [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 3001902189_1_3_MAdhlciE

    Durant l'interview et la session photo, il semble qu'Onew observait constamment l'environnement. Si il y avait des pénuries ou des problèmes, il n'hésiterait pas à aider. En comparaison avec le maknae Taemin au sourire de fleur ou à la belle sculpture de Minho, la marque d'Onew est son 'ahahah', son rire qui ne disparaît pas. C'est le leader des SHINee,  Onew, le style du leader.

    "Au lieu de faire la leçon aux membres et de leur dire de faire ceci ou cela, je suis juste à l'écoute pour eux puisqu'ils font leur partie parfaitement. Les comprendre et les suivre est mon chemin (rires)."

    En s'approchant des 4 ans (Knb : pour moi ça fait 3 ans mais dans l'interview ils disent 4 uu') des SHINee depuis leur début, beaucoup de choses ont changé mais ce qui sera toujours important pour eux, c'est le changement personnel.

    "Avec les activités des SHINee, ma personnalité a beaucoup changé. Je me suis extériorisé ? Comparé à avant, je suis devenu plus proche de tout le monde. Tout d'abord, être reconnu par beaucoup de gens me fait me sentir bien."

    Alors que SHINee se définit comme un groupe talentueux de l'industrie, le marché est toujours en expansion avec beaucoup de nouveaux groupes qui débutent. Sans s'en rendre compte, vous êtes devenu des 'sunbae' (senior) à la recherche de leurs enfants, comment vous sentez-vous ?

    "Actuellement, je suis MC pour un programme (pour KBS). Je trouve que les membres des nouveaux groupes sont de plus en plus jeunes. En y repensant, nous étions comme ça aussi. Récemment, il semble qu'il y en ait des vraiment bons."

    En plus d'être MC, Onew a fait des comédies musicales pour lesquelles il a reçu beaucoup de commentaires positifs et de louanges. Cependant, il semble que les SHINee vont promouvoir à l'étranger, la question est : vous vous sentez stressé ou effrayé par les activités au Japon qui arrivent ?

    "Nous avons déjà eu de nombreuses performances au Japon, auparavant. En effet, cela serait formidable si nous pouvions apporter plus de bonheur (rires) à nos fans et de communiquer avec tout le monde."

    En tant qu'invité à 'Happy Together', Onew est assis à côté des MCs au lieu d'être assis avec les invités en raison de ses compétences de présentateur qui est largement reconnu. Cela veut dire que vous allez exploiter vos compétences au Japon aussi ?

    "Actuellement, je ne suis pas sur de le faire. Mettre toutes les chances de son côté et ça marchera ? haha. Je veux préparer une présentation unique. Par exemple, 'Je-suis-Onew-qui-n'a-pas-peur-des-films-d'horreur" quelque chose comme ça ? (vraiment ?) Peut-être une peur intérieur mais les autres ne le savent pas puisqu'il n'y a aucune réaction."

    Oubliant immédiatement quand il se sent frustré, dormant quand il sent que son humeur change, chantant des chansons qu'il aime lorsqu'il se sent heureux. Comparé à tout le monde, Onew n'est pas vraiment différent... Une vie réaliste et sans soucier de se que pense les autres.

    "Comparé à se que les gens disent, je suis juste naturel. Je serai toujours ce genre de personne."

    Nous sommes totalement surpris que ce jeune homme de la génération du 20eme siècle, qui est une idole de 23 ans qui a une avidité pour devenir une célébrité.



  • JONGHYUN

    [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 3002780189_1_3_fSVHGvrt

    Il était relaxé pendant le photoshoot. Lorsque nos regards se sont croisé, il n'a pas tourné la tête. Ma première impression de lui était différente. C'est un chanteur né et un homme émotif qui pleure souvent en stage. Je m'attendais à ce qu'il soit timide, mais il ne l'était pas.

    “Nous avons eu beaucoup de photoshoots avec des concepts qui varient. Le style formel avec une chemise et une cravate n'est pas très confortable pour moi. J'ai l'habitude de poser et d'agir détendue et relâché.”

    Jonghyun a enduré la moitié de l'année ''patiemment'' à cause de sa blessure à la jambe.

    “Nous avons eu notre concert solo pour la première fois depuis nos débuts, mais je ne pouvais pas danser la plupart du temps. Mais nous avons eu de nombreuses performances ensemble à la fin du concert, et les stages spéciaux m'ont aidé à étancher ma soif."

    Ses larmes devant les fans durant leurs concerts en Asie, incluant le Japon, est devenu un sujet brûlant.

    “Je suis sensible et facilement ému aux larmes. Habituellement, tous nos rythmes émotionnels montent pendant nos performances. Mes émotions semblent devenir incontrôlables que toutes sortes de pensées viennent à moi. Mais je ne peux pleure pas parce que je suis triste.”

    Comment Jonghyun pense que sa voix est celle d'un chanteur ?

    “Beaucoup de chanteurs n'aiment pas vraiment leurs propres voix. Beaucoup d'entre eux reçoivent un entraînement pour changer leurs voix. Mais je peux vous assurer que ma voix peut se reconnaître instantanément quand on écoute mon chant comme 'Ah, c'est le SHINee Jonghyun'. Je pense que j'ai ma propre couleur distincte.”

    Alors, quelle est la chanson des SHINee que Jonghyun préfère ? Il répond immédiatement :

    “Actuellement, il y a plusieurs chansons inédites que j'aime. Pourtant, 'Noona is so Pretty' est la chanson à laquelle je suis le plus attaché."

    Je suis curieuse au sujet 'd'Obsession', la chanson ou il a participé à l'écriture des paroles.

    “Quand j'étais petit, ma mère ne me donnait pas d'argent de poche si je n'écrivais pas des rapports de livres, haha. Peut-être est-ce devenu une habitude pour moi, mais lorsque j'écris je me sens détendu. Je prends des notes d'idées et les utilise quand j'étudie l'écriture de parole d'une chanson.”

    Jonghyun a été sérieux tout le long de notre question/réponse sur la musique. Mais il est devenu vif quand je lui ai posé une question innatendue :

    “Trois choses que j'aime le plus en dehors de la musique ? Bien, je pense que je n'ai rien qui exclus la musique. Ah, j'aime les dessins animés avec des héros et les comics (bd). Et aussi l'exercice, excepté ce qui se joue avec une balle."

    Jonghyun a vraiment été un bon orateur. Il a utilisé chaque mot précisément et a fait attention à tout prononcer clairement. Il ne lui a pas fallu longtemps pour répondre à toutes les questions. Enfin, je l'ai interrogé sur 'l'identité de SHINee'.

    “L'identité de SHINee ? SHINee est SHINee. Comment expliquer cela ? Pour moi, SHINee est comme : prendre un chemin tous ensemble, tout en vieillissant.”



  • KEY

    [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 3003166513_1_3_vw2ykgG3

    C'est notre seconde rencontre depuis le Elle Girl de Mars. Key m'a salué en disant, "Le public a apprécié l'image illustrée" (de l'interview). Le sens de la mode de Key est aussi remarquable que la dernière fois.  Ces uniques et saisissantes boucles d'oreilles roses sont à lui. Il dit qu'il les a trouvé après  avoir fouillé dans un magasin.

    Une autre chose qui m'a surpris, c'est ses compétences en japonais! En seulement un mois, depuis qu'il a commencé pleinement à étudier la langue, je l'ai vu parlé habilement avec le staff en japonais. Je suis devenu envieux de ses talents, allant de la danse, au rap, à la mode et à l'art dans ses compétences en japonais.

    “J'ai visionné un bon nombre de dramas japonais pendant un long moment.”

    Il dit qu'il a beaucoup pleuré en regardant ‘One Liter of Tears.’ Il est connu chez les fans, pour être lui même un fan du studio d'animation Ghibli.

    Avec beaucoup d'intérêts, de passions, et de talents, les tâches quotidiennes de Key, ces jours-ci sont : "de l'entraînement, étudier en japonais, s'exercer, et peindre."  Récemment, il a eu une exposition de ses peintures avec son oncle qui est un architecte (j'ai l'ai bien entendu dire par hasard qu'il y avait participé sans faire appel à son vrai nom, à l'abri de la presse, tranquillement.)
    Selon un témoignage de Taemin, il peint tout en dansant sur de la musique et en accordant et choisissant ses habits. C'est un multiple joueur.

    A t-il déjà été anxieux ou nerveux ?
    “Je l'ai été à propos de tout, durant mes jours de stagiaires. J'ai été aussi stressé en tant que débutant, à bien des égards"

    Mais il a ensuite donné une réponse qui a bien été définie comme "Key-like"
    "Je suis si heureux et bien maintenant. Je pense que je suis comme ça aujourd'hui car c'est dû à tout ce que j'ai traversé, j'ai eu besoin d'une période comme ça. Donc quoi qu'il arrive, j'essaye d'en profiter."

    Key a acquis ce côté "cool" grâce à sa grande passion & à précieuse sagesse.

    L'hiver dernier, les SHINee ont eu leur concert solo plein de succès au Stade National de Yoyogi.

    “Je me suis demandé si ce n'était pas de trop, (vu que nous n'avions fait aucun record  exceptionnel de ventes avec nos licences d'albums, et que nous n'avions pas fait encore nos débuts officiels), lorsqu'on annonça que nous allions avoir un concert au Japon. Je fus surpris quand bon nombre de fans nous ont répondu à coeur joie. J'ai pleuré. A la fin, et deux fois."

    Je lui ai demandé ce que qu'il souhaite réussir à ses 20 ans, même s'il fait déjà beaucoup cet âge. Une autre réponse claire de ‘Key-like’ m'est parvenue :

    “Qu'est-ce que je ferai si je n'accomplissais pas ce dont je me serais fixé en tête ?
    Eh bien ce serait un échec. Je pense que je réussirai quelque chose que si je travaille dur. Si je m'amuse et vis tout en restant heureux, je pense que je n'aurai rien de plus à faire de mieux.”



  • MINHO

    [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 3003129895_1_3_TvjaA5Jq

    Un corps mince avec de longs bras et jambes, un petit visage avec de grands yeux. Quelle partie de son visage Minho, qui est reconnu pour avoir l'un des plus beau visage parmi les idoles, aime t'il le plus?
    "Mes yeux. Lorsqu'on me demande (de choisir une partie), je réponds toujours que c'est mes yeux."

    Assis face à face pour l'interview, j'ai trouvé un jeune homme sérieux et droit qui n'a pas été aussi bavard que je le pensais. Il avait une voix faible très douce et paisible qui doit être associée à un gars qui a été récompensé d'une triple médaille d'or aux 'Idol Track & Swimming Competition.'

    "Je pense que je suis assez sérieux et prudent. Je suis comme ça depuis mon enfance. Mais j'aime vraiment le sport. Surtout en jouant avec un ballon. J'ai vraiment l'esprit de compétition. Désireux de gagner et de bien faire quoi que je fasse? Haha."

    J'étais curieux de ce qu'il pense de son image établie comme une idole sportive.

    "Je l'aime. C'est ce que je suis. Quand j'ai filmé "Start Dream Team " avec des grands sunbaes, ils me traitaient comme leur maknae et laissaient gagner la course. Je leur suis très reconnaissant pour cela."

    Quoi d'autre que les Athletic Idol Minho a t-il fait récemment?

    "C'est maintenant la saison de la ligue des champions, donc je vais essayer de ne manquer aucun match. Je suis également étudiant très sérieux en japonais pour nos activités à venir du Japon. Oh, je trouve ça vraiment difficile, mais j'apprend beaucoup."

    Notre conversation s'est naturellement tournée vers leur concert quand il a mentionné leurs activitées japonaises.

    "Nous avons eu notre concert solo au Japon à la fin de l'année dernière, puis en Corée. Tous les membres en avaient des attentes élevées. Nous avons eu beaucoup de concerts avec nos sunbaes de la SM, mais nous avions ce désir depuis longtemps de faire notre concert solo. C'était très amusant. Je me suis senti, "Ah c'est ce à quoi ressemble un concert, quel goût ça peut avoir"

    Il a fait ses débuts en tant qu'acteur avant leur premier concert solo. Il a joué dans "The pianist", un drama spécial de KBS qui a été diffusé en novembre dernier.

    "Il a fallu deux semaines pour le filmer. Mon personnage était un réparateur de piano avec un talent inné pour le piano. J'ai eu du mal à pratiquer parce que je n'étais pas familier avec piano. Bien que ce n'était pas facile à pratiquer dans un court laps de temps, j'ai bien aimé l'expérience. "

    Comme il a souvent montré son désir de jouer, j'ai demandé quel genre de rôles il veut essayer à l'avenir.

    "Je pense que je suis bien trop débutant pour avoir des désirs (particuliers) de rôles. Pourtant, je voudrais faire un personnage qui a mon âge. Je veux jouer un personnage que je peux exprimer naturellement, fondé sur ce que je suis."

    J'ai vu un vieux jeune homme de 21 ans positif et entreprenant au cours de notre Q & A (nb: Questions & Answers soit Questions & Réponses). Minho dit qu'il essaie de suivre son plan deux fois sur trois pour être tranquille sur sa dernier emploi du temps quotidien. Je me demandais quels est son passe-temps alors qu'il est occupé à étudier le japonais et à s'entraîner pour leurs débuts au Japon.

    "S'il vous plaît, ne riez pas, c'est le football. Et les match de foot. Haha, le football est vraiment ma vie."



  • TAEMIN

    [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 3003353413_1_3_ymiOYluY

    Quand est-ce que les noonas de Taemin l'ont vu grandir et devenir un homme majeur de 19 ans, qui s'inquiète à propos de son concours d'entrée au lycée ? Eh bien pourtant, son corps mince, sa peau lisse et son sourire angélique sont toujours les caractéristiques qui représentent son look. Taemin est un mignon maknae qui oublie ce qu'il tenait dans ses mains, il y a seulement une minute, mais qui est aussi un maknae mature qui prend soin de ses aînés. Il dégage une unique beauté masculine lorsqu'il est absorbé par la fumée lors de performance.
    Même ainsi, n'a t-il donc aucune plaintes à propos de son image de petit chérubin magnifique ?

    “Aux yeux des fans, je suis en fait le maknae et donc le plus jeune de l'équipe. Je n'ai aucune
    plaintes là dessus. Ils voient ça de manière favorable, donc j'aime également cette idée.”

    Si vous l'avez regardé une minute, vous avez pu voir que Taemin n'est pas très agité, comme l'a indiqué sa réponse sereine. Par contre, il est encore timide devant la caméra du photographe, comparé aux autres membres. Il est plein de tendresse, mais vous pouvez voir qu'il est aussi réservé, il trouve que c'est difficile de discuter avec quelqu'un avant qu'il soit devenu votre ami.

    “J'étais introverti durant mon enfance, donc lorsqu'un étrange m'approchait et me parlait, je ne pouvais bien lui répondre. Mais j'ai beaucoup changé depuis que nous avons fait nos débuts en tant que SHINee. Ce fut difficile pour moi de parler aux noonas de notre staff, mais désormais je blague avec elles.”

    Je lui ai ensuite demandé comment il aimerait passé sa vingtaine(âge), bien qu'il est trop tôt encore de l'interroger réellement là dessus.

    “Je veux vivre au jour le jour, sans regrets, comme ce que je fait maintenant. J'aimerais probablement faire des choses que je n'ai pu réaliser durant mon adolescence, mais il n'y a rien de spécific auquel je suis impatient de faire.”

    Est-il devenu un adulte plus tôt car il a juste adapté sa propre vie à un âge tendre ?
    Key a fait une blague alors que nous l'écoutions, "En nous regardant, il doit penser qu'il n'y a pas de grandes différences à quand on a dépassé la vingtaine."

    Ils approchent désormais leur 4e année depuis leurs débuts, les SHINee sont devenus un groupe masculin représentant de la Corée, prêt à commencer des activités au Japon, avec la version japonaise de Noona Is So Pretty.

    “Je pense que le titre Replay montre de lui même notre ambition, qui est de pouvoir prendre un autre départ.”

    Il dit que c'est la même chanson, mais qu'elle a une atmosphère et contenu différents. Ca m'a rendu curieux de voir qu'ils vont faire trembler le coeur des fans noonas japonaises. Taemin dit avec son innocent sourire :

    “Il n'y a rien de trop exigeant. Puisque notre équipe travaille bien, je me prépare pour nos débuts
    avec mes aînés de bonne humeur. Comme nos aînés nous ont montré la voie, je vais travailler durement, par conséquent nous pourrons gravir les échelons étapes par étapes, tout le long du chemin.”

    Les garçons qui ont dansé en admiration pour Michael Jackson ont passé  du temps de "tempête et de stress" de leur adolescence, sur scène calmement, et maintenant ils passent de fascinants et splendides jours de leur jeunesse. Même si il dit qu'il n'a aucune attente, nous sommes curieux du lendemain de Taemin, qui sera en lui même magnifique.


Source: Elle Girl Korea
Traduction Chinoise : onewtime
Traduction Anglaise: Vivz @ soompi , jujugal
Traduction Française : Kuro & Meyluzine @shineefrance


Dernière édition par KURO. le Dim 22 Mai - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011   [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:41

Citation :
"Comparé à se que les gens disent, je suis juste naturel. Je serai toujours ce genre de personne."

Y'a des gens qui disent qu'il est pas naturel? Ce mec doit être le gars le plus nature de toute la K-pop XD C'est d'ailleurs son smile "100% Don't worry, be happy" qui me fait fondre un peu.

J'avoue le coup des 4 ans depuis leur début c'est moyen x)

Onew c'est un super MC, il fait tout passer naturellement! Au début de Night Star bidule-machin (le truc du bus là xD) je le trouvais moyen, mais il a vraiment vite progressé!

J'ai hâte d'avoir les interviews des autres \o/
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011   [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:24

Super cette interview !

Bof le coup des 4 ans par contre hein x)
Il a fait des comédies musicales ? Je savais pas.

Hâte de lire les itws des autres membres en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011   [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:46

Felix a écrit:

Il a fait des comédies musicales ? Je savais pas.

La première début 2010 je crois, un truc du genre "Oh Brother" et la 2nde fin 2010 "Rock of Ages"... Mais pour des infos exactes voir la fiche de présentation d'Onew, c'est marqué dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011   [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:55

Merci Hya Very Happy
Faudra que je regarde ça pour voir ce que ça donne x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 286
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège

[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011   [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:09

Merci pour la traduction !

Elle Girl ne s'est attardé que sur Onew ou cela n'était qu'une partie ?

M'enfin, c'est déjà bien.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
KURO.

KURO.


Messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011

[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011   [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:47

Ce n'est qu'une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
KURO.

KURO.


Messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011

[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011   [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:11

Ajout de l'interview de Jonghyun + l'introduction de l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011   [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:56

Merci pour l'interview de Jjong \o/ (Et la traduc')
C'est bien vrai pour sa voix, elle est vraiment reconnaissable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souni

Souni


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde Shinisque *O*

[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011   [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:02

Citation :
En effet, cela serait formidable si nous pouvions apporter plus de bonheur (rires) à nos fans et de communiquer avec tout le monde."
L'est trop adorable Onew <3
Merci pour ces traductions :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
Tiffany

Tiffany


Messages : 286
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège

[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011   [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:52

Citation :

“L'identité de SHINee ? SHINee est SHINee. Comment expliquer cela ? Pour moi, SHINee est comme : prendre un chemin tous ensemble, tout en vieillissant.”

Que j'aime cette réponse...


Merci pour la traduction, j'ai aimé la lire.
Revenir en haut Aller en bas
ParkHeeYeon

ParkHeeYeon


Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve le roi

[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011   [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:11

Gros commentaire demain...
Pour le coup des 4 ans, peut-être qu'elle compte l'année d'avant leur commencement.
Revenir en haut Aller en bas
taeichiban

taeichiban


Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011   [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:50


"Au lieu de faire la leçon aux membres et de leur dire de faire ceci ou cela, je suis juste à l'écoute pour eux puisqu'ils font leur partie parfaitement. Les comprendre et les suivre est mon chemin (rires)."


Pour moi c'est ça en effet une des grandes qualitées d'Onew il se prend pas pour le chef a leur faire la morale, c'est super important un leader qui sait écouter, c'est aussi pour ça je pense (même si comme dans tous les groupes ya parrfois des petites enguelades) que SHINee a une vrai équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011   [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:51

"Au lieu de faire la leçon aux membres et de leur dire de faire ceci ou cela, je suis juste à l'écoute pour eux puisqu'ils font leur partie parfaitement. Les comprendre et les suivre est mon chemin (rires)."ONEW

Les année passent ... et toujours aussi dingue de ce leader, il est humble et on ne m’enlèvera jamais de la tête qu'il est un leader exceptionnel le meilleur.

“Beaucoup de chanteurs n'aiment pas vraiment leurs propres voix. Beaucoup d'entre eux reçoivent un entraînement pour changer leurs voix. Mais je peux vous assurer que ma voix peut se reconnaître instantanément quand on écoute mon chant comme 'Ah, c'est le SHINee Jonghyun'. Je pense que j'ai ma propre couleur distincte.”JH

On peut pas être plus sincère je trouve, qu'il croie toujours en lui surtout et qu'il ne laisse personne lui dire le contraire il est de loin la personne que j'admire le plus vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011   [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] 110613 | SHINee pour Elle Girl Japan.
» 120818 | Interview de Taemin pour Nylon Korea (Septembre 2012)
» 110523 | SHINee pour Elle Girl Japan
» 110217 | Taemin et Key pour Elle Girl Japan
» [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: