Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 120114 | Informations sur le sitcom de Minho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120114 | Informations sur le sitcom de Minho Empty
MessageSujet: 120114 | Informations sur le sitcom de Minho   120114 | Informations sur le sitcom de Minho I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:57

Informations sur le sitcom de Minho

Minho se retrouvera prochainement sur les télévisions coréennes dans le rôle d'un hacker de génie pour le sitcom "Salamander guru and the shadows". Deux articles ont vu le jour récemment, un pour donner un bref résumé du sitcom, l'autre afin de connaître l'avis de Minho lui-même concernant ses activités. Retrouvez les ci-dessous :

120114 | Informations sur le sitcom de Minho O7zD2

Un hacker de génie à la phobie sociale : Minhyuk, dont le père est un génie informatique, a joué avec un ordinateur (comme jouet) quand il était enfant. Il a grandi en apprenant les compétences du piratage à travers son père qui était en phase terminale et parcourrait les lieux de jeux illégaux pour assurer le futur de sa famille. Après que son père soit décédé, Minhyuk a été adopté. Il s'est immergé lui-même en jouant à l'ordinateur et a développé une phobie sociale. Lorsqu'il a vingt ans, il retourne en Corée et commence à chercher monsieur X qui a conduit son père dans la mort. Suivant les indices de sa mémoire, il trouve la maison de Salamander Guru (le gourou salamandre) et rencontre Seondal et Wonsam. Pour trouver Salamander Guru qui connait les secrets de X, Minhyuk n'a pas d'autre choix que d'aider le faux gourou. Avec son intelligence et ses excellentes capacités en piratage, Minhyuk contrôle Seondal derrière un miroir et trouve les codes que son père avait laissé en se remémorant ses souvenirs d'enfance, un par un. Minhyuk, qui était resté secret vis-à-vis de sa phobie sociale, est devenu progressivement plus ouvert en vivant avec Seondal et Wonsam.

Deux épisodes seront diffusés à 23:00 tous les vendredi à partir du 27 janvier sur SBS.
Source : jujugal
Traduction française : Nana @ shineefrance

-----------------------------------------------------------------------------------------


"Mon caractère dans le sitcom est sérieux, mais je veux délivrer du bonheur pour les spectateurs. Oh Dalsoo sunbae-nim a écrit dans le script, 'Je vais faire s'envoler tout le stress de la semaine des gens avec mon jeu d'acteur'. Je veux aussi rendre les spectateurs heureux."

"J'étais gêné au début. J'ai fait un drama d'un épisode avant, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ça, alors je me sentais vraiment gêné. Maintenant je me sens plus à l'aise avec l'équipe et les autres acteurs sunbae (plus âgés/plus expérimentés). Je peux maintenant exprimer une par une les choses que je ne savais pas exprimer au début."

"J'ai laissé pousser mes cheveux et les ai assombris pour que cela soit chic. Et mes cheveux couvrent mes yeux, alors mon style peut-être expressif même quand je ne bouge pas."

"Mon caractère est opposé à celui de Minhyuk. Alors c'est vraiment incroyable et intéressant de redevenir moi-même après avoir été absorbé dans le jeu d'acteur d'un personnage chic."

Ses activités en tant que SHINee sont prévues pour la première moitié de l'année. SHINee est resté à l'étranger l'an dernier pour ses activités kpop. Ils ont prévu de sortir un album régulier un an et demi après leur second album LUCIFER en 2010.

Source : Gamechosun
Traduction anglaise : jujugal
Traduction française : Nana @ shineefrance
EDIT : Aurélee le 15/01/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120114 | Informations sur le sitcom de Minho Empty
MessageSujet: Re: 120114 | Informations sur le sitcom de Minho   120114 | Informations sur le sitcom de Minho I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:40

♥ Wouaw!!! Comme j'aimerais te voir sur mon écran!!!! *o* Malheureusement, ce n'est pas le cas!
Et cette phrase m'a fait faire une petite ''crise mentale''' :
Citation :
"J'ai laissé pousser mes cheveux et les ai assombris pour que cela soit chic. Et mes cheveux couvrent mes yeux, alors mon style peut-être expressif même quand je ne bouge pas."
Ce n'est que maintenant que je lis ça... Mais quand même merci pour l'info! =)
Ca fait plaisir de voir des news de son chouchou de temps en temps! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
120114 | Informations sur le sitcom de Minho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111207 | Minho dans une sitcom l'année prochaine
» 120106 | Minho jouera dans un nouveau sitcom
» 120125 | Taeyeon de SNSD vue sur le lieu de tournage du nouveau sitcom de Minho
» 120118 | Minho de SHINee dans son premier rôle principal de sitcom !
» 120111 | Minho pendant la 1ère lecture du script de son nouveau sitcom 'Salamander Guru'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: