Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 120201 | Détails à propos de Taemin dans Salamander Guru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120201 | Détails à propos de Taemin dans Salamander Guru  Empty
MessageSujet: 120201 | Détails à propos de Taemin dans Salamander Guru    120201 | Détails à propos de Taemin dans Salamander Guru  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:40

Détails à propos de Taemin dans Salamander Guru

Le membre Taemin de SHINee va faire une brève apparition dans le sitcom de SBS "Salamander Guru and the Shadows".

Taemin va apparaître en tant que maître du déguisement pour embrouiller les personnages principaux. Ses déguisements de vieil homme et de femme vont être amusants à regarder.

Taemin a tourné pour Salamander Guru le 31 janvier. Le directeur de production Park Seungmin a dit au téléphone : "Taemin a donné son meilleur en dépit du temps froid et a égayé le lieu de tournage avec son esprit encourageant".

La brève apparition de Taemin est pour supporter le membre Minho de SHINee qui joue le hacker de génie Minhyuk dans le sitcom. Minho a dit à la conférence de presse qui s'est tenue le mois dernier : "Je pense que les membres de SHINee vont peut être m'aider avec de brèves apparitions".

Son Naeun de A Pink a aussi rejoint le tournage. Elle apparaîtra en tant que soeur de Taemin.

L'épisode avec Taemin et Son Naeun sera diffusé le 17 février.

Source : SBS News
Traduction anglaise : jujugal
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

120201 | Détails à propos de Taemin dans Salamander Guru  Empty
MessageSujet: Re: 120201 | Détails à propos de Taemin dans Salamander Guru    120201 | Détails à propos de Taemin dans Salamander Guru  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:46

Ceci explique pourquoi on le voit déguisé en fille sur une photo. Ca me rassure, parce que je croyais vraiment qu'ils lui avait attribué un rôle de fille. XD

Le drama en lui-même ne me dit pas grand chose, mais je regarderais peut-être juste les passages où Taemin et les autres membres apparaitront. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
 
120201 | Détails à propos de Taemin dans Salamander Guru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120215 | Taemin dans l'épisode 4 de Salamander Guru
» 120206 | Key & Taemin apparaîtront dans le 4e épisode de Salamander Guru
» 120201 | Synopsis de l'épisode 2 et 3 de Salamander Guru
» 120217 | Key et Taemin feront une brève apparition dans le prochain épisode de Salamander Guru aux côtés de Minho
» 120209 | Minho embrasse Taeyeon dans Salamander Guru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: