Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 120220 | Taemin à Immortal Song 2 \!/ SPOILER

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120220 | Taemin à Immortal Song 2 \!/ SPOILER Empty
MessageSujet: 120220 | Taemin à Immortal Song 2 !/ SPOILER   120220 | Taemin à Immortal Song 2 \!/ SPOILER I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:17

Taemin à Immortal Song 2

\!/ ATTENTION cet article dévoile les résultats de Taemin au cours de l'épisode d'Immortal Song 2 qui sera diffusé ce week end. Ne lisez pas si vous ne souhaitez pas être au courant avant la diffusion.

Taemin était le second à passer et à danser. Il était si beau TT il était au même niveau que Im Taekyung !! Quand il dansait, le danseur a enlacé sa taille, c'était un homme, et ils ont aussi secoué les hanches !! Trop impressionnant !! Sunghoon était le troisième à passer et après ça, fin. Taemin et Im Taekyung ont gagné. La performance d'aujourd'hui était parfaite, les fans de Taemin qui étaient là sont devenus fous.

Contre le quatrième concurrent, Taemin a encore gagné huhu, bravo Taemin d'avoir rejoint Immortal Song 2, deuxième victoire ... Le MC dit que les tailles et poids de Taemin et Im Taekyung sont similaires et que leurs visages sont petits aussi, comme des frères.

Félicitation Taemin. Première fois qu'il a deux victoires ! Les vêtements de Arri était sexy, après la fin de sa performance, Im Taekyung l'a enlacée et quand ce fut le tour de Taemin il n'a pas osé l'enlacer, ils se sont serrés la main. Trop mignon >< Attendez ça avec impatience, tout le monde, souvenez vous de regarder la diffusion.

Note : Certains éléments ne sont pas clairs ou ont été omis dans la traduction.

Crédit : WithTaemin
Traduction anglaise : Forever_SHINee
Traduction française : Nana @ shineefrance

-------------------------------------------------------------

EDIT 120221

#2


Le MC Shin Dongyeop a présenté Taemin : "Vraiment mignon avec des yeux pétillants et des lèvres cerises, quand j'ai vu cette personne somnoler, j'ai failli l'embrasser mais je ne pouvais pas. Parce que cette personne est ... Taemin de SHINee !"

Il portait un pantalon, un t-shirt et une veste noire.

Shin Dongyeop a dit qu'il voulait naître en tant que Taemin dans sa prochaine vie >.<

Taemin était au second tour. Le premier concurrent était Im Taekyung encore. Taemin a eu 376 votes, le même score que Im. Quand la lumière s'est allumée, Taemin était très heureux et alors ils se sont regardés embarrassés quand ils ont vu qu'ils avaient gagné tout les deux.

Im et Taemin se sont inclinés devant le public ensemble, en se tenant les mains.

Le troisième était Sunghoon. Taemin et Im gagnent.

Le quatrième était No Brain. Taemin et Im gagnent - trois victoires !

Im a dit qu'il voulait continuer à gagner avec son dongsaeng.

Taemin a ajouté que Im avait un fort sentiment des responsabilités et a demandé à Im de le porter sur son dos. Hehehe.

Taemin était si mignon quand il a couru après avoir gagné contre No Brain ㅠㅠㅠㅠㅠㅠ Il semblait si ~ heureux ㅠㅠㅠㅠㅠㅠ

Le cinquième était Ali. Et ... elle a gagné.

Shin Dongyeop a dit à Jay Park que Taemin-goon était trop gêné pour faire un câlin à Ali ... faire un câlin est comme une coutume et c'est ce que Jay a fait.

Taemin a mis ses mains ensemble et s'est juste incliné devant Ali. Hehe.

Une personne pensait que c'était la dernière apparition de Taemin mais quelqu'un lui a répondu qu'elle avait vu un message laissé par une noona présente à l'enregistrement, qui disait : "A la semaine prochaine Taemin".

Les non fans du public ont aussi fait l'éloge du chant et de l'apparition de Taemin.

-------------------------------------------------------------

#3

Un fanaccount provenant d'un fan de Ali.

1 point = Pas du tout mon style
2 points = Pas bon, pas mauvais
3 points = Bien mais un petit manque
4 points = Bien
5 points = Totalement mon style

Ali – Thorn Bird (5 points)
Minkyung – Farewell in Airport (5 points)
Taekyung – At Seaside (4 points)
Taemin – Mapo Terminal (4 points) "Je n'avais jamais pensé que j'allais aimer Taemin chantant. Cette gestion vocale semble montrer ses charmes quand c'est fait avec de la danse. Une splendide danse swing avec des battements rapides qui vous donnent l'impression d'être à Las Vegas. Sa performance était géniale, et j'ai eu l'impression de regarder la sortie d'une nouvelle chanson d'une idole au sommet."
No Brain – Island Village Teacher (3 points)
Jay Park – Empty Cup (2 points)
Sunghoon – Water Wheel (1 point)

Source : DC SHINee Gallery et gesomoon
Traduction anglaise : jujugal
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
 
120220 | Taemin à Immortal Song 2 \!/ SPOILER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120227 | Taemin à Immortal Song 2 \!/ SPOILER
» 120319 | Taemin à Immortal Song 2 \!/ SPOILER
» 120312 | Taemin à Immortal Song 2 \!/ SPOILER
» 120131 | Taemin à Immortal Song 2 \!/ SPOILER
» 120117 | Fanaccounts de Taemin à Immortal Song 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: