Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Jonghyun

Aller en bas 
+13
Marie
Kisara
Park Ae Chan
Juaan
lolopopan
carolinew
Auréleelee
SungRin
Grenouille~
KeiUchi
Kokoro
Mar
Nana
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:19

Anniversaire de Jonghyun

Anniversaire de Jonghyun 6Tkr8l

Shawol francophones bonjour/bonsoir !

Grâce à votre soutien à tous, nous avons pu mener à terme nos projets pour les anniversaires de Minho et Onew. Après quelques mois de travail nous pouvons enfin dire que nous avons terminé. (Pour ceux qui auraient manqué cet évènement, rendez vous ici et ici afin de découvrir ce qui a été réalisé.) C'est à présent avec grand plaisir que nous vous annonçons l'ouverture d'un nouveau projet, celui pour l'anniversaire de Jonghyun ! En effet, le 8 avril 2012, Jjong fêtera ses 22 ans (âge français) et nous ne manquerons certainement pas cet évènement. Une fois de plus, nous comptons sur vous !

Le projet se sépare en trois éléments importants, comme pour Minho et Onew. Premièrement les cadeaux achetés ou faits main. Deuxièmement le book contenant vos photos et messages à l'attention de Jonghyun et troisièmement une vidéo pour lui souhaiter un bon anniversaire.

---------------------------------------------------------------------------------

CADEAUX

SHINee France choisit les cadeaux pour les membres en fonction de leurs goûts, de choses qu'ils ont pu dévoiler (lors d'une interview par exemple). Puisque le surnom du leader vocal de SHINee est « Bling Bling Jonghyun » nous ne manquerons pas de mettre du bling bling dans son pack cadeaux ~ L'amour de Jonghyun pour la musique et son envie de devenir compositeur ne nous sont pas inconnus non plus et c'est avec plaisir que les Shawol francophones l'encourageront à réaliser ses rêves.
Nous avons déjà une liste de cadeaux et certains ont déjà été achetés. Cependant nous préférons garder cela confidentiel. Cela nous chagrine de ne pouvoir la partager avec vous dès à présent mais nous ne tenons pas à ce que quelqu'un se serve de nos idées, sur lesquelles nous travaillons depuis un certain temps déjà. Toutefois nous comptons sur vous pour nous proposer vos idées et sachez que si elles ne servent pas dans l'immédiat, nous les garderons précieusement pour un prochain projet !

Un autre point important, les cadeaux fait main : c'est là que vous intervenez ^^ Si vous souhaitez offrir un cadeau bien précis à Jonghyun, que vous avez un talent particulier ou une folle envie de création, proposez- nous votre projet afin que nous réfléchissions à la manière dont nous pourrions l'insérer dans ce pack cadeau.
\!/ Ne nous envoyez rien sans nous avoir consulté au préalable !

---------------------------------------------------------------------------------

BOOK

Le book contient vos photos et vos messages, alors prenez votre plus belle plume (votre clavier plutôt) et écrivez à Jonghyun tout ce que vous avez envie de lui dire, confiez lui l'admiration que vous avez pour lui et surtout, souhaitez lui un joyeux anniversaire ! ^^

Dès à présent, vous pouvez faire vos photos et messages pour souhaiter un bon anniversaire à Jonghyun et envoyer tout ça à SHINeeFrance_Projets@hotmail.fr.
Cependant, quelques consignes sont à respecter pour faciliter le travail de notre équipe.

- Limite des messages fixée à 2 000 caractères (http://www.uebersetzen.at/francais/anschlaege.htm est un compteur de caractère), ils doivent obligatoirement être écris en anglais mais seront corrigés ensuite par notre traductrice (Freyde). Dans le cas où vous ne maitriseriez pas l'anglais, vous pouvez écrire en français mais dans ce cas-là, la taille limite de votre message est de 1 000 caractères.
- Vous devez envoyer vos messages en version anglaise et en version française, ainsi quand notre traductrice les vérifiera, si quelque chose lui semble incompréhensible, elle pourra regarder votre message en français pour traduire ensuite correctement.
- Lorsque vous envoyez vos messages et photos par mail, merci de préciser dans votre titre « Anniversaire de Jonghyun ».
- Comme pour les autres projets, à chaque mail, indiquez nous : PRENOM, AGE et VILLE. C'est OBLIGATOIRE !
- AUCUNE retouche photo, notre graphiste s'en chargera.

Il n'y a aucune obligation, vous pouvez faire soit une photo, soit un message, soit les deux. Vous pouvez également poser à plusieurs, nous vous laissons libres, surprenez nous et surtout, surprenez le !

Date limite : Samedi 18 février 2012 à 00H00.

---------------------------------------------------------------------------------

VIDEO

La vidéo est un montage de vos photos personnelles et de photos et vidéos de Jonghyun au SMTOWN à Paris en juin, voir au Music Bank en février, le tout sur un fond sonore français. Pour y participer c'est simple, il vous suffit de nous envoyer une photo de vous souhaitant un joyeux anniversaire à notre Bling Bling Jonghyun ! Vous avez la possibilité ,si vous le désirez, de mettre dans la vidéo la photo que vous avez déjà faite pour le book, pour cela il suffit de nous le préciser par mail. (Nous ne pouvons en aucun cas prendre la décision de mettre votre photo sur une vidéo publique qui tournera sur YouTube.)
Si vous désirez un aperçu, découvrez la vidéo pour Minho ici et celle pour Onew ici. Et rejoignez la page projets pour voter pour la musique de fond !

Date limite : Samedi 24 mars 2012 à 00H00.

---------------------------------------------------------------------------------

BUDGET

Voila un des points les plus importants puisque nous savons tous que sans argent, rien n'est possible. Grâce à vous, pour l'anniversaire de Minho et Onew, notre budget avait avoisiné les 300 €. A titre informatif, il nous a fallu environ 250 € pour chaque membre (soit 500 €) sans compter les emballages et les frais de port. Nous souhaitons mettre le même budget pour chaque membre alors nous espérons pouvoir compter sur vous à nouveau pour ce projet !

Vous avez deux solutions pour nous faire parvenir l'argent. Soit par Paypal, site sécurisé pour les transferts d'argent, à l'adresse : bloody_sweety@hotmail.fr (Nana) en indiquant dedans, votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer un e-mail pour confirmer la réception de l'argent. Soit en liquide (cachez bien vos pièces et/ou billets) ou en chèque (au nom de Flament Aurélie) par la poste. Pour savoir à quelle adresse envoyer vos dons, contactez nous par mail à SHINeeFrance_Projets@hotmail.fr.
Pensez à mettre votre adresse au dos de l'enveloppe - en cas d'erreur ou de non-distribution elle vous sera renvoyée et l'argent ne sera pas perdu quelque part en France.

De la même manière, accompagnez votre courrier d'un petit papier contenant votre adresse mail pour que nous puissions confirmer la réception de l'argent.
\!/ Pensez à vérifier vos courriers indésirables, notre mail de confirmation peut se retrouver dedans !


\!/ ATTENTION : Nous avons rencontré certains problèmes lors de nos précédents projets, à savoir que certains Shawol ne respectaient pas les consignes données pour les messages et photos. Notez que nous serons cette fois ci un peu plus sévères. Si vous ne respectez pas les consignes données plus haut dans ce message, nous n'ajouterons pas vos messages/photos au book. Merci pour votre compréhension.
Bien entendu nous restons à votre disposition sur les différents réseaux sociaux de SHINee France afin de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Nous vous invitons également à rejoindre la page Facebook des projets de SHINee France.

SHAWOL, TOUS ENSEMBLE POUR SHINee !


Retouche photo : LeeLeeNeko
Article : Nana @ shineefrance
Edit : Aurélee le 23/12/11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:39

Donc si j'ai bien compris si on ne maitrise pas l'anglais on peut vous envoyer le message en francais ( limité a 1 000 caractères ) ou on doit vous envoyer le message en plus en anglais même si on est pas vraiment sur que ce sera dans un anglais correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:53

Tu peux l'envoyer uniquement en français et donc Freyde le traduira mais effectivement ça sera réduit à 1000 caractères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:25

Ok daccord merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 1530
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : Banana Land
Emploi/loisirs : Manger des bananes

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeLun 19 Déc - 1:00

Je vais essayer de participer a ce projet, parce que j'ai participé a aucun projet pour le moment _ _'
va falloir s'y mettre sérieusement *motivée*
mais je garanti rien ><
Revenir en haut Aller en bas
KeiUchi

KeiUchi


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : It's a Secret ~~
Emploi/loisirs : Dormir, Ecouter de la musique, Lire Des Fics, Danser, Dormir ...

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:15

Moi aussi je veux y participer <3 Jonghyun Oppa Saranghae ! Je fini ma montagne de devoirs pour la rentrée et je m'y met <3
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:26

Allez les Shawol, pour Jonghyun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Grenouille~

Grenouille~


Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 28
Localisation : Perdu dans le froid et les montagnes...
Emploi/loisirs : SHAWOL, Blinger, Ragga ♥

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:14

Oooh !! J'adore cette idée ! Mais je ne sais pas si je pourrais y participer....
En tout cas j'espère qu'il appréciera ^^
Revenir en haut Aller en bas
SungRin

SungRin


Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Emploi/loisirs : Danse

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:53

Je vais aller au Music Bank en Février et j'espère pouvoir être assez bien placée pour prendre des photos sympas pour ce projet ! Smile Ce n'est pas grave si on n’envoie pas les photos et le texte en même temps ? Ou vous préférez que ce soit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:23

Non tu peu envoyer séparément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
SungRin

SungRin


Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Emploi/loisirs : Danse

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:06

D'accord merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 1530
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : Banana Land
Emploi/loisirs : Manger des bananes

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:25

Dite est ce qu'on peut faire un dessin ? non parce que niveau lettre je sèche la T-T j'ai pas d'inspiration.. enfin bon on verra en cours en janvier xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:26

Pas pour ce projet malheureusement. Pour l'anniversaire du groupe normalement on va essayer de récupérer un maximum de dessins donc si tu as envie d'en faire un déjà tu peux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Kokoro

Kokoro


Messages : 1530
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : Banana Land
Emploi/loisirs : Manger des bananes

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:30

D'accord, sa c'est dans mes cordes ^.^ mais je vais pas le faire maintenant je me connais, je le fait, le jour où il y aura le projet je vais en faire un autre car le premier ne va plus me plaire !
bon bah maintenant me reste plus qu'a trouvé l'inspiration ... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Auréleelee

Auréleelee


Messages : 174
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Emploi/loisirs : SHINee France

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeVen 23 Déc - 6:04

Ne vous inquiétez pas, votre message vous pouvez l'écrire un peu tous les jours et il ne doit pas forcément être long ! Nana j'édite ton article pour y rajouter un détail important (oui oui j'y pense à 4h du matin ...)

'Pensez à mettre votre adresse au dos de l'enveloppe - en cas d'erreur ou de non-distribution elle vous sera renvoyée et l'argent ne sera pas perdu quelque part en France ... -"
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:08

Juste pour infos, je viens d'envoyer ma participation financière par Paypal pour les cadeaux d'anniversaire de Jonghyun ^^ J'espère que vous l'avez bien reçu ^^

J'enverrai un message et sûrement une photo pour le book plus tard ^^

Bien que je ne suis pas une Blinger à la base, je soutiens quand même notre lead chant Jonghyun sans qui notre merveilleux groupe SHINee ne serait pas le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeLun 9 Jan - 6:23

J'ai bien reçu ta participation merci beaucoup ! (je te l'ai dit sur facebook mais je le redis au cas ou xD)
Merci beaucoup de t'investir dans ce projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Invité
Invité




Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:30

    Eeeeeuh j'vais voir ce que je peux faire *commentaire tellement utile* sachant que j'ai une tête affreuse, des boudins à la place du ventre et des jambonneaux qui remplace mes cuisses, des fringues qui font pouilleuse (j'vais me prendre en slip tant qu'à faire *sbaff*) et une inspiration magistralement pathétique ...je sens que ça va bien me prendre la tête ! *vie de m*rde* mais j'vais quand même essayer ! voilà ça c'était d'l'intervention monumentalement inutile !

    Ah oui kéke j'voulais dire d'autre ? pour le financement quand on est genre fauchée comme les blés, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréleelee

Auréleelee


Messages : 174
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Emploi/loisirs : SHINee France

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeVen 13 Jan - 3:34

Si tu ne peux pas participer financièrement ce n'est pas un souci ! Un message et/ou une photo sont tout autant les bienvenus - action gratuite et touchante pour l'artiste ! La photo n'est pas obligatoire, tu ne peux faire qu'un message si tu préfères !

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolopopan

lolopopan


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Périgueux

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:39

Il est possible de donner la photo, le message et si je peux avoir assez l'argent lors du Music Bank comme pour le Livre d'Or par exemple ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:42

Les photos et messages doivent être envoyé par mail parce qu'elles seront dans un book après donc non on ne peut malheureusement pas les récupérer pour le Music Bank. L'argent en contre partie oui on peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
lolopopan

lolopopan


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Périgueux

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:58

OK~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 1530
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : Banana Land
Emploi/loisirs : Manger des bananes

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeMar 24 Jan - 1:01

J'ai trouver l'inspiration !!!! J'ai écrit plusieurs choses maintenant reste plus qu'a tout mettre en ordre (et retrouver les feuilles de cours)
Revenir en haut Aller en bas
Auréleelee

Auréleelee


Messages : 174
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Emploi/loisirs : SHINee France

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeMer 25 Jan - 2:29

Génial on attend vos messages avec impatience Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 1530
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : Banana Land
Emploi/loisirs : Manger des bananes

Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:38

Je l'enverrai dans la semaine prochaine parce que la avec tout les examens c'est chaud ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jonghyun   Anniversaire de Jonghyun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Jonghyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 120408 | Joyeux anniversaire Kim Jonghyun !
» 120923 | Joyeux anniversaire Key !
» 120718 | Joyeux anniversaire Taemin
» 120927 | Jonghyun était à la fête d'anniversaire de Key et Nicole
» 120525 | Joyeux 4ème anniversaire SHINee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: