Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 120310 | La mère de Park Jisun, nouvelle fan de Minho ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120310 | La mère de Park Jisun, nouvelle fan de Minho ? Empty
MessageSujet: 120310 | La mère de Park Jisun, nouvelle fan de Minho ?   120310 | La mère de Park Jisun, nouvelle fan de Minho ? I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:52

La mère de Park Jisun, nouvelle fan de Minho ?

120310 | La mère de Park Jisun, nouvelle fan de Minho ? Nfbpc

La mère de la comédienne Park Jisun a exprimé son affection pour Minho de SHINee après avoir vu ses photos teaser.

Le 10 mars, Park Jisun a posté sur Twitter : "Ma mère a vu les photos teaser de SHINee et elle a eu une expression comme si le temps s'était arrêté. C'est ce qui s'est passé. Après "Idol Championship in Athletics" de MBC, ma mère a vu Minho comme un homme et elle a dit que mon père et Minho n'avaient vraiment rien de similaire".

La mère de Park Jisun, un peu comme sa fille avec ses propos agiles et ses actions, a beaucoup fait rire les fans alors qu'elle exprimait ses sentiments pour Minho.

Les internautes ont réagi en disant "La maman de Park Jisun semble avoir bon goût pour ces choses" et "Je suis d'accord à 100%, devrais je faire entrer votre mère dans le fanclub ?".

Avec l'anticipation écrasante pour "Sherlock" de SHINee, il semble que la mère de Park Jisun va rejoindre la foule de Shawol pour encourager le groupe !

Crédit : TV Report
Source : Nate par AllKpop
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
 
120310 | La mère de Park Jisun, nouvelle fan de Minho ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120310 | Minho, amoureux dans le prochain épisode de Salamander Guru ?
» 120310 | Des photos de Minho jouant au football à l'université ont récemment fait surface sur internet
» 120117 | Minho et Sandara Park attirent l'attention pour leur proximité
» 130401 | Minho animera la nouvelle émission Mamma Mia
» 130129 | Nouvelle coupe pour Minho, comeback proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: