-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Towel de Something Special

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

Towel de Something Special Empty
MessageSujet: Towel de Something Special   Towel de Something Special I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:08

Towel de Something Special
http://19900408.com/

Towel de Something Special Ehwyhl

Towel de Something Special HMVFXl

A l'occasion du comeback de SHINee mais également de la tournée japonaise qui commence très bientôt, Something Special, une célèbre fanbase de Jonghyun, sort une towel (serviette/banderole) de soutien pour le leader vocal de SHINee !

TARIFS

Pour l'achat de :
1 towel = 20 €
3 towels = 13 € l'unité
5 towels = 12 € l'unité
10 towels = 10 € l'unité

Les prix ci dessus tiennent compte des frais de port français, ainsi il s'agit du montant TOTAL que vous aurez à payer pour commander votre towel et la recevoir à votre domicile.
Vous pourrez payer par paypal (passez le paiement en "envoi d'argent entre proches"), chèque ou espèce (veillez à bien cacher l'argent).
Contacter moi par mail : bloody_sweety@hotmail.fr pour toutes informations supplémentaires et n'hésitez pas à jeter un oeil sur nos précédentes commandes groupées !

Date limite pour la pré-commande : Lundi 19 Mars 2012 à 00:00.
Date limite pour le payement : Lundi 26 Mars 2012 à 00:00.

Les towels partiront de Corée le 10 avril, vous les recevrez donc à votre domicile fin avril.

Vous pouvez confirmer votre pré-commande sur le forum, par mail ou par facebook. Soyez clairs et notez que si vous n'obtenez aucune confirmation de ma part, c'est que je n'ai pas reçu/vu votre message. Merci de me donner également un nom/prénom et une adresse mail pour que je puisse vous contacter à la fin de la date limite de la pré-commande, pour vous annoncer le prix définitif.

MERCI DE PRE-COMMANDER UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SURS D'ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
 
Towel de Something Special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Towel de Blingest
» Towel 'YOU'RE MY LULLABY' d'Euphoria
» 1er mini photobook + towel "Heart Decoding" de Kizuna
» 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special
» 1er DVD spécial "Under the spell of" de Keysyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Achats groupés :: Commandes groupées fansites :: Commandes fansites terminées-
Sauter vers: