-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 120320 | Minwoo de Boyfriend mentionne à nouveau SHINee comme modèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120320 | Minwoo de Boyfriend mentionne à nouveau SHINee comme modèle Empty
MessageSujet: 120320 | Minwoo de Boyfriend mentionne à nouveau SHINee comme modèle   120320 | Minwoo de Boyfriend mentionne à nouveau SHINee comme modèle I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:57

    120320 | Minwoo de Boyfriend mentionne à nouveau SHINee comme modèle 3078109451_1_3_oFhk56St

    Voici l'extrait de l'interview de SEED 97.5 FM, avec le groupe Boyfriend qui a été traduit :

    Qui sont pour vous vos modèles (à suivre) ?
    Jeongmin: Les Big Bang
    Kwangmin: J'apprécie un groupe de hip hop nommé Dynamic Duo, je suis le rappeur du groupe (Boyfriend) donc je les suis beaucoup.
    Minwoo: Les SHINee
    Youngmin: J'admire Naul, qui a réellement une belle voix.
    Donghyun: J'admire les Sistar, qui représentent nos sunbaes(aînées) dans la compagnie, elles paraissent très professionnelles sur scène et présentent beaucoup d'énergie dans leurs performances.
    Hyunseong: J'admire notre aîné K.will, ses chansons sont très significatives et il les transmet vraiment bien en chantant. Je voudrais suivre ses pas et être comme lui.

    Credits : dkpopnews || SFI via forever_shinee & shineetown
    Traduction Française : Freshie © shinee france
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120320 | Minwoo de Boyfriend mentionne à nouveau SHINee comme modèle Empty
MessageSujet: Re: 120320 | Minwoo de Boyfriend mentionne à nouveau SHINee comme modèle   120320 | Minwoo de Boyfriend mentionne à nouveau SHINee comme modèle I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:08

Et ba Minwoo a bien raison Wink merci pour la traduction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

120320 | Minwoo de Boyfriend mentionne à nouveau SHINee comme modèle Empty
MessageSujet: Re: 120320 | Minwoo de Boyfriend mentionne à nouveau SHINee comme modèle   120320 | Minwoo de Boyfriend mentionne à nouveau SHINee comme modèle I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:57

C'est vrai qu'au tout début, je trouvais que les Boyfriend avait un "air" de Shinee ^^
Je trouve même Jeong Min super cute et je suis assez d'accord sur le fait que certains disent qu'il ressemblerait à...Onew! lol (D'ailleurs, qu'en pensez vous les MVP? Surprised )

Donc tant mieux si Minwoo admire les SHINee Smile Même si au final, je trouve qu'ils ont encore beaucoup de boulot à faire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120320 | Minwoo de Boyfriend mentionne à nouveau SHINee comme modèle Empty
MessageSujet: Re: 120320 | Minwoo de Boyfriend mentionne à nouveau SHINee comme modèle   120320 | Minwoo de Boyfriend mentionne à nouveau SHINee comme modèle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120320 | Minwoo de Boyfriend mentionne à nouveau SHINee comme modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120228 | MinWoo (Boyfriend) a comme modèle SHINee
» 111018 | SHINee mentionné dans une interview de Boyfriend
» 130624 | Baek Ahyeon mentionne à nouveau Key
» 111223 | Qu'est-ce qu'ont les SHINee, Boyfriend, Big Bang, Super Junior et Infinite en commun ?
»  120320 | L'application agenda SHINee est sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: