Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock" Empty
MessageSujet: 120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock"   120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock" I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:46

Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock"

120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock" FA7bP

120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock" 3RbhE

Cet article concerne principalement les Shawol qui ont passé commande par SHINee France lors de la première vague, mais également tout ceux qui ont acheté sur différents sites en ligne ou achèteront dans les jours à venir.

Comme nous vous l'avions annoncé, il existe cinq versions différentes de l'album "Sherlock". De ce fait, vous êtes nombreux à vouloir un membre précis. Cependant, comme vous pouvez le voir sur la première image ci dessus, vous pourrez changer l'apparence de votre album à votre guise. En effet, cinq photobooks (un par membre) sont inclus dans chaque album avec les couvertures que vous pouvez voir sur la seconde image, le tout mis dans une "boîte" transparente disponible en cinq designs différents (voir photo ci dessus).
Seule la "boîte" transparente est faite en cinq versions différentes, mais chaque album, qu'importe la version, contiendra les cinq photobooks, et vous permettra de mettre votre "préféré" en avant.

Par ailleurs, je rappelle qu'un poster accompagnera votre album, celui ci ne peut pas être choisi, sur SHINee France en tout cas. Une carte photo sera également à l'intérieur de votre album, impossible à choisir (comme sur n'importe quel site).

Crédit : comme tagué
Article : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Sphiras

Sphiras


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2012

120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock"   120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock" I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:39

Roh merci de l'information ... car ça peut changer complètement notre choix du coup oOo (oui pour moi le design est très important et j'ai une préférence pour Onew ... mais le design de la boite je n'aime pas du tout le dessin .. ). Par contre j'ai pas encore commandé ... car j'attend l'album des CN BLUE aussi (et je vais voir ce que je veux pour mon n'anniversaire ... car la liste est très longue T-T ) .

Je préfère la version avec le personnage (celle qui était normalement de MinHo *mais maintenant le membre sur la pochette n'a pas vraiment de signification * )
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock"   120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock" I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:27

C'est quand même rassurant de savoir qu'on pourra personnaliser l'apparence de l'album finalement ^^

Merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock"   120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock" I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:59

J'aime beaucoup l'idée qu'on puisse personnaliser notre album, c'est assez original! Very Happy Au moins, on est sûre de ne pas être déçue si l'on veut un membre en particulier ou si on les veut tous justement! ^^
L'album et son contenu ont l'air géniaux en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock"   120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120321 | Plus d'informations à propos des versions de "Sherlock"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120321 | Concours de cover de Sherlock
»  120321 | Pendant le tournage du MV SHERLOCK
» 120321 | Résultat des ventes de SHERLOCK le 1er jour
» 120320 | Informations à propos de "Sherlock"
» 110728 | Plusieurs versions du CD japonais de Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: