Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise Empty
MessageSujet: 120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise   120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:16

Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise

120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise IIu2q

Le groupe d'idoles SHINee qui vient juste de faire son comeback avec sa nouvelle chanson "Sherlock", va embarquer pour une tournée japonaise après ses quatre semaines de promotion en Corée.

SHINee a effectué sa nouvelle chanson le 22 mars sur M! Countdown de Mnet, une longue année et demi après qu'ils aient terminé leurs promotions en Corée pour "LUCIFER" et "Hello".

Après quatre semaines d'activités pour "Sherlock" en Corée, les garçons partiront immédiatement au Japon pour commencer leur tournée japonaise qui débutera au Marine Messe Fukuoka le 25 avril.

Une fois qu'ils auront terminé les promotions au Japon et que leur tournée sera finie, SHINee sortira un album complet en Corée vers la fin de l'année.

La nouvelle chanson "Sherlock" de SHINee est une piste électronique intense qui est presque un remix de "Note" et "Clue".

La chorégraphie de leur danse pour "Sherlock" a été crée par le populaire chorégraphe international Tony Testa, ce qui a attiré l'attention sur leur comeback.

Et dans le MV de la chanson qui a été dévoilé le 22 mars, Jessica de SNSD a fait une apparition spéciale dans le rôle d'une femme mystérieuse qui partage les indices pour aider à résoudre l'enquête.

Crédit : StarToday
Traduction anglaise : Allkpop
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise Empty
MessageSujet: Re: 120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise   120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:53

Oh, on va entendre beaucoup parler d'eux encore cette année. J'adore ça, j'espère juste qu'en 2013 il feront une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Maeli

Maeli


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise Empty
MessageSujet: Re: 120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise   120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise I_icon_minitimeVen 23 Mar - 0:01

Je m'en doutais un peu. J'avais comme l'impression que Sherlock n'était là que pour faire patienter les fans. J'ai hâte **
Mais, tant que ce n'est pas confirmé, je préfère ne pas m'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise Empty
MessageSujet: Re: 120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise   120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise I_icon_minitimeVen 23 Mar - 0:34

wha j'ai vraiment hate , j'espére que c'est vraiment vrai *.*
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise Empty
MessageSujet: Re: 120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise   120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:40

Oh c'est vraiment une super nouvelle ça!!! (Même si j'attends une confirmation également!).
Mais j'espère qu'ils prendront une petite pause après la tournée japonaise qu'on les retrouve en pleine forme par la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise Empty
MessageSujet: Re: 120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise   120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120322 | Sortie d'un nouvel album de SHINee après la tournée japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120113 | Dates de la tournée japonaise de SHINee
» 120329 | SHINee travaille dur pour sa tournée japonaise
» 140328 | Sortie de l'album live du 'SHINee WORLD II à Séoul'
» 120213 | SHINee ajoute des dates supplémentaires à sa tournée japonaise
» 130701 | SHINee débute sa 2ème tournée japonaise avec succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: