Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?

Aller en bas 
+6
Felix
Coconou ♥
SHINeeFrance
ParkHeeYeon
Mel.
Hya
10 participants
AuteurMessage
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 3:34

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?

Parce que moi j'adore les potins (omonatheydidn't c'est un peu comme ma Bible) mais que surtout en revoyant Baybay après quelques mois d'absence début avril ma première pensée avait été "Il a changé quelque chose il a plus la même tronche!"
Il semblerait que les Kfans aient enfin calé avec 2 mois de retard grâce à quelques photo-montages comparatifs maintenant pleurez amies Taemint 8D :

Spoiler:

Moi j'ai trouvé ça méga flagrant direct je passe trop de temps à les mater xD mais il y a encore des fans qui sont persuadés que les idoles sont toutes naturelles, à moins qu'elles avouent elles-même s'être refait une partie du corps/visage ou tout des fois y'en a besoin Évidemment les yeux de Goo Hara se sont aggrandient tout seuls. Il y en a aussi qui disent que c'est parce qu'il a grandit #MEGALOL
Bon là il semblerait que ce soit juste une "retouche" (oui parce qu'en Corée ils font la différence entre "je te charcute le visage" et "je te fais des injections partout pour modifier ton apparence") et en plus on s'en fout qu'il se soit fait refait le nez, parce que de toute façon c'était sur que ça allait arriver à un moment ou un autre! Et que Goddess Taemin est encore plus belle qu'avant <3

Mais tout ça pour dire QUE J'AVAIS RAISON! (Petit clin d'œil à Ichi, elle a l'œil aussi <3)

Source : Omonatheydidn't & Moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Mel.

Mel.


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Genf x')

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:11

O_o Ah ouais carrément j'avais même pas remarqué ...
De toute façon qui n'est pas refait maintenant dans les peoples ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MelBourges
ParkHeeYeon

ParkHeeYeon


Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve le roi

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:44

Mel. a écrit:
De toute façon qui n'est pas refait maintenant dans les peoples ^^

Key (et sans doute JH, Onew, et Minho ) ?
[Bonaprès je peut me tromper mais bon en même je n'ait pas vu beaucoup de photo d'avant l'époque Lucifer (other les potoshoot).

T'façon c'est qu'une retouche si ça le dérangé, jcomprends.
[Y'en a ils vont sûrement être choqués mais bon ça change rien à son talent)
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:06

T'façon moi je trouve qu'ils devraient assumer leur chirurgie, si ils chantent/dansent bien, ça change rien, ils n'ent sont que plus beaux, c'est encore mieux x)
C'est pour ça que Kwanghee c'est mon héros \o/

Sinon pour Key il me semble qu'il est naturel, parce que sur les photos de primaire/collège, à part quelques kilos en plus il a trop la même tronche le mec est né en étant parfait, ça me gave xD, Minho s'est fait retouché le nez aussi. Onew il me semble naturel et Jjong c'est le mystère, c'est-il fait retoucher le haut du nez ou pas? Parce que le bas c'est sur qu'il a rien fait surtout les narines quoi c'est du naturel ça XD

Sinon y'a pas mal de Popeux pas refait (Notamment dans la YG/JYP/Cube genre Beast, 2AM, BB...) mais là SM c'est une aubaine pour les chirurgiens esthétique!
Revenir en haut Aller en bas
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:31

  • Key naturel, JJONG aussi (et on laisse son nez tranquille), MinHo s'est fait refaire le nez, Onew les dents à cause de ses chutes ~ Après pour TaeMin, je reste perplexe là il y a de nouvelles photos qui sont sortis et son nez est comme avant, il fait de la magie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:39

HeeGi a écrit:
il y a de nouvelles photos qui sont sortis et son nez est comme avant, il fait de la magie XD

Je demande à voir, ça fait pas mal de temps que son nez à changé déjà x)

Onew a compte pas, pis les dents c'est pas de la chirurgie x)
Revenir en haut Aller en bas
Mel.

Mel.


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Genf x')

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:27

Puis Onew ... il allait pas rester avec les deux dents de devant en moins ... Le boulet tsai U_U n'empeche moi j'ai fait pareil petite et mes dents se sont pas cassés ... Ouf ^___^'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MelBourges
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:36

Bah moi mes dents se sont cassés, j'ai du les refaire aussi x) Ca fait mal T_T
Revenir en haut Aller en bas
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:56

Citation :
c'est parce qu'il a grandit #MEGALOL
Double MEGALOL !
Ben c'est vrai que sa faisait unpeu "crochu" avant ?
Enfin sur son profil sa se voit vraiment , je me disais aussi que quelque chose était un peu changer
mais de là a dir quoi ('x
Citation :
(et on laisse son nez tranquille)
+1000000 (a)
Citation :
pis les dents c'est pas de la chirurgie
La chirurgie des dents c'est pas de la chirgurgie quand y'as une circonstance qui l'accompagne
mais quand c'est question esthetique, si c'est de la chirurgie ('x - SooHyun des U kiss pour ceux qui connaissent -
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:55

Coconou ♥ a écrit:
- SooHyun des U kiss pour ceux qui connaissent -

Je l'avais oublié lui, c'est vrai XD Mais en fait comme au Japon tout le monde se refait les dents, pour moi je le compte plus comme de la chirurgie quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:52

Oh mais c'est vrai ! :O
J'avais même pas remarqué x) (Tu parles d'une Taemint ><)

Moi de toute façon ça m'est égal ... Tant qu'il reste beau (et qu'il devient encore plus beau <3), et bien sûr qu'il n'a pas souffert pendant l'opération je suis contente ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:16

C'est le sujet à la mode en ce moment le nez de Taemin xD C'est sur que si on regarde les photos, on se dit que c'est flagrant et en même temps en en prenant d'autres, on ne voit plus de différences, c'est à vous rendre dingue. Ce qui est le plus étonnant dans cette histoire, c'est que si tu te refais faire le nez, tu es sensé garder un pansement ou un truc du genre pendant un certain temps, hors Taemin a eu le nez changé en un rien de temps sans que personne ne le voit. Un jour il était comme avant et deux jours après il avait changé, what ? Comment est ce possible ? xD

Ceci étant dit, j'aimais bien son "ancien nez" et j'aime aussi son "nouveau nez" alors ça ne me fait trop rien tant que c'est ce qu'il voulait ^^ La chirurgie esthétique est un moyen comme un autre de se rendre plus beau/belle. Tout comme les gens utilisent du maquillage, on fait de la chirurgie sauf que c'est plus cher et qu'il y a plus de risques. Il n'y a rien de honteux à ça et pourtant les fans semblent toujours scandalisés Oo (pas ici, je parle en Corée surtout). En tout cas, si c'est le cas, ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier. Taemin est Taemin quoi qu'il arrive ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Mel.

Mel.


Messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Genf x')

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:45

Nana a écrit:
Taemin est Taemin quoi qu'il arrive ♥

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MelBourges
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:17

Citation :
Ce qui est le plus étonnant dans cette histoire, c'est que si tu te refais faire le nez, tu es sensé garder un pansement ou un truc du genre pendant un certain temps, hors Taemin a eu le nez changé en un rien de temps sans que personne ne le voit.
De 1 moi je l'ai remarqué direct x)
De 2, d'où mon
Citation :
Bon là il semblerait que ce soit juste une "retouche" (oui parce qu'en Corée ils font la différence entre "je te charcute le visage" et "je te fais des injections partout pour modifier ton apparence")
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:10

Quand je dis "sans que personne ne le voit" je parle d'un quelconque pansement ^^' et c'est pas parce que toi tu le vois que tout le monde le voit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 0:52

Moi j'ai trouvé ça méga évident, ça m'a choqué que personne le voit x)
Et si y'a pas de pansement, c'est parce qu'il n'y a pas eu d'opération à proprement dite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:46

Je dois t'avouer que je regarde pas souvent le nez de Taemin MDR, je trouvais son visage changé, tu sais différent mais je me suis simplement dit que sa coiffure y était pour quelque chose sans chercher plus loin en fait. C'est parce que j'ai vu les gens en parler que j'ai regardé et encore j'ai juste jeté un coup d'œil, ça ne m'intéresse pas plus que ça, enfin c'est plutôt que nez refait ou pas refait, je trouve qu'il a toujours la même bouille adorable =3
Oui maintenant je comprends mieux pourquoi il n'y a pas eu de pansement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Miyako

Miyako


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris.

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:12

Ah, je me disais que quelque chose avait changé ... *ne voulait pas admettre*
Enfin bon, avec son ancien nez ou son nez refait, ça change rien a son talent :3

Oh je savais pas pour Minho O:
Mais est ce que c'est sûr ? e__e
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:25

La preuve la plus simple au monde pour Minho :

Regarde une photo de profil pendant le 1er album
Spoiler:
ou
Spoiler:

Et t'en prends une pour RDD par exemple :
Spoiler:

Ca marche aussi de face :
Spoiler:
VS
Spoiler:

Après c'est pas grand chose, mais il n'en avait pas besoin x) Taemin non plus d'ailleurs~
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris.

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:29

Ah oui, il a l'air plus long et plus " pointu ".
C'est vrai qu'ils en avaient pas vraiment besoin, ils étaient déjà superbes avant x)
Revenir en haut Aller en bas
mimicami

mimicami


Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:40

Taemin a un nouveau nez, mais tant que ses capacités et son talent reste les même je m'en fiche. Je l'aime pour on Talent, la bouille vient après. Et puis Les Coréens sont plutôt fans du bistouri alors bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:46

    HAN ! Une pote m'avait bien parlé de ça, pourtant j'avais pas trouvé de ressources concrêtes là dessus, de plus, je n'y croyais pas encore très bien.

    Que dire ? C'est c.n, comme pour Minho, ils sont jeunes , beaux, juste pour un nez quoi,
    c'est vraiment bébète, ils ont déjà vu Cyrano de Bergerac ? Ou même Astérix & Obélix ?
    (Ok ils sont asiatiques, du coup je leur pardonne XD).

    Je sais pas si ce sont eux qui ont fait ce choix ou pas, mais perso, j'ai beau maté plein de pictures & vidéos, j'avais pas vraiment vu la différence pour Taemin. & apparemment je ne suis pas la seule, la preuve que c'était pas important son histoire de nez.
    Enfin bon, au final c'est pas grave, il a pas l'air d'être traumatisé & d'avoir souffert, c'est ce qui
    compte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  Empty
MessageSujet: Re: 110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?    110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110530 | Taemin est devenue une vraie idole : S'est-il retouché le nez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120425 | Taemin de SHINee est l'idole le plus mignon selon les étudiantes
» 120220| Taemin pour W Korea ✰彡
» 130312 | La vraie nature de Minho selon Key
» 120326 | Joon choisit Onew comme idole avec qui il aimerait faire un duo
» 120103 | Taemin 1er des recherches sur Naver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: