Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House Empty
MessageSujet: 120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House   120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:15

"Morning Calls" de SHINee pour Etude House


Minho : Bonjour ! Je suis Minho ! Peux-tu te retourner un instant s'il te plait ? Non non, l'autre direction. Non, à droite. Comment c'était ? Après l'étirement, tu es totalement réveillée hein ? Alors, allons-nous maintenant commencer l'étape pour maintenir ta peau hydratée ?

Key : Oh ! Tu dors encore ? Je le savais mais quelle heure est-il déjà ! C'est l'heure où tu devrais t'hydrater ! Ok ok reprends tes esprits et commençons vite ! Tu es prête ? Hey, ouvre tes yeux en grand !

Taemin : "Le rond du soleil a augmenté ~" Je te dis de sortir de ta position (te réveiller) ! Nettoie complètement pendant qu'il grossit ! Après, commençons l'étape pour hydrater ta peau. Immédiatement, commence !

Jonghyun : Ah ah, à partir de maintenant tu dois suivre l'étape pour hydrater ta peau ! En 3 secondes, sors de ta couette ! Allez ! Oh oh, depuis combien de temps es-tu sous ta couette ? Es-tu satisfaite de ta peau sèche ? Suis mes instructions à partir de maintenant, 1, 2 ! 1, 2, 3, 4 !!

Onew : Chérie ~ ! Tu as bien dormi ? A cause de notre conversation jusqu'à minuit hier, tu n'as pas bien dormi hein ? Mais réveille toi vite et commence à te nettoyer. Notre chérie est mignonne hein ! Vite, vite ! Aigo, bien, bien.

Source : TheBlingdinosaur @ YT
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House Empty
MessageSujet: Re: 120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House   120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:23

C'est marrant à écouter, j'adore la voix de Minho.
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House Empty
MessageSujet: Re: 120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House   120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:34

Ils sont marrant ces morning calls, j'aime bien le côté militaire du message de Jonghyun, je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas xD

Mais je préfère le message attentionné et tout mignon de mon petit Onew Smile C'est comme ça que j'aime me réveiller, en douceur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House Empty
MessageSujet: Re: 120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House   120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111010 | SHINee pour Etude House ?
» 120120 | SHINee va aller à Taiwan en mai pour Etude House
»  111025 | SHINee devient modèle pour Etude House
» 120206 | Message des SHINee pour leur signature avec Etude House Lip Balm
»  111025 | Ouverture de la campagne pour Etude House au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: