Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meyluzine

Meyluzine


Messages : 252
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage Empty
MessageSujet: 120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage   120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:32

120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage 3082530253_1_3_qUBvJzJF

SHINee a récemment posé le sujet de leur maquillage sur l'émission de télévision de la chaîne du câble KBS Joy, "Lee So Ra's Second Proposal". Pendant le show ce jour-là, Jonghyun a dit: «Même avec un emploi du temps chargé, afin de prendre soin de ma peau, il est important de me laver le visage proprement. Pour la promotion de cet album, c'était la première fois que je portais du maquillage noir pour les yeux. Pourtant, quand je l'ai enlevé et me suis regardé dans le miroir, c'était embarrassant." Ce qui a provoqué beaucoup de rires dans l'auditoire.

Key a accentué l'hilarité en disant: "Lorsque nous avons débuté, je ne portais pas tant que ça d'eye-liner. Cependant, après en avoir porté, j'ai réalisé que j'ai les yeux écartés. Après avoir enlevé mon maquillage, j'ai l'air vraiment ordinaire"

Lors de l'émission, SHINee est apparu avec des voix intenses et parfaites, ce qui a provoqué l'excitation dans l'auditoire. Lorsque ils ont exécuté, "Stranger", dans un arrangement de style "groupe" (groupe de musiciens?), cela a ajouté une nouvelle sensation à la chanson.

L'épisode de "Lee So Ra's Second Proposal" qui a révélé le captivant pouvoir de SHINee sur scène et pour s'exprimer, sera diffusé sur le 10 avril.

Par: S2Y @ soompi
Via: Forever_SHINee
Traduction: Meyluzine @ SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://shinee-source-france.skyrock.com
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage Empty
MessageSujet: Re: 120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage   120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:57

Ah c'est vrai qu'on est toujours mieux maquillé, mais même eux au naturel, ils sont supers! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Fujimii

Fujimii


Messages : 138
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Montréal, Québec
Emploi/loisirs : Dessin et chant, parfois danse.

120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage Empty
MessageSujet: Re: 120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage   120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage I_icon_minitimeMer 11 Avr - 1:46

Key, ordinaire? Je trouve pas moi! Il est toujours magnifique, avec ou sans maquillage *0*
C'est valable pour les autres membres également <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-ne-ma.skyrock.com/
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage Empty
MessageSujet: Re: 120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage   120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:53

Oh! Punaise! Je ne pensais pas nos chouchous aussi complexés! OMG, ils sont superbes avec ou sans maquillage! Ca ne change rien pour nous! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage Empty
MessageSujet: Re: 120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage   120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120410 | Confessions de SHINee à propos du maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130515 | Les membres de SHINee aiment le maquillage simple
» 120410 | Si SHINee changeaient de surnoms...
» 120421 | Remarque à propos du fanmeeting de SHINee du 19 Avril 2012
» 120817 | Détails à propos du prochain single 'Dazzling Girl' de SHINee
» 120320 | Informations à propos de "Sherlock"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: