-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 120412 | Une comédienne de "Catch Me If You Can" parle de Key sur son blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meyluzine

Meyluzine


Messages : 252
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

120412 | Une comédienne de "Catch Me If You Can" parle de Key sur son blog Empty
MessageSujet: 120412 | Une comédienne de "Catch Me If You Can" parle de Key sur son blog   120412 | Une comédienne de "Catch Me If You Can" parle de Key sur son blog I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:35

120412 | Une comédienne de "Catch Me If You Can" parle de Key sur son blog 3082911181_1_3_DCNkgGXq

L'actrice de "Attrape-moi si tu peux" mis à jour son blog,

Bien que je ne sois pas très proche de Key-shi, et que mon rôle dans la comédie musicale ne soit pas très important, nous avons à peine communiquer. Au cours de la 2ème journée de répétition, j'avais mes règles et pendant un temps de pause, je me suis accroupie dans un coin et j'ai tenu mon ventre avec ma main à cause de la douleur. Il y a quelqu'un qui m'a tapoté l'épaule, j'étais dans la douleur, je n'ai pas réalisé, quand j'ai relevé ma tête j'ai vu que c'était Key-shi ~ ça a été un choc et quand je suis revenue de mon hébétude, il n'a rien dit et m'a déposé un paquet de chocolats, m'a souri et s'en est allé. J'ai été très touchée! Quand j'en ai eu le plus besoin, il est arrivé un Key-Shi chaleureux et attentionné! A partir de ce moment je suis une fan de SHINee!


Source: &빛나 는 SHINeeWorld'ᄇ' FB
Traduction en chinois: 炸鸡 上 的 大哥
Traduction: Forever_SHINee
Traduction en français: Meyluzine @ SHINee France
Edit : Aurélee le 12/04/12
Revenir en haut Aller en bas
http://shinee-source-france.skyrock.com
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120412 | Une comédienne de "Catch Me If You Can" parle de Key sur son blog Empty
MessageSujet: Re: 120412 | Une comédienne de "Catch Me If You Can" parle de Key sur son blog   120412 | Une comédienne de "Catch Me If You Can" parle de Key sur son blog I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:16

Oh c'est super touchant de sa part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Auréleelee

Auréleelee


Messages : 174
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Emploi/loisirs : SHINee France

120412 | Une comédienne de "Catch Me If You Can" parle de Key sur son blog Empty
MessageSujet: Re: 120412 | Une comédienne de "Catch Me If You Can" parle de Key sur son blog   120412 | Une comédienne de "Catch Me If You Can" parle de Key sur son blog I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:52

Keeeeeeeeey faut qu'il arrête d'être aussi adorable - ou il va finir par avoir ma peau aussi ... Il est incroyable -
Merci pour la traduction <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120412 | Une comédienne de "Catch Me If You Can" parle de Key sur son blog Empty
MessageSujet: Re: 120412 | Une comédienne de "Catch Me If You Can" parle de Key sur son blog   120412 | Une comédienne de "Catch Me If You Can" parle de Key sur son blog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120412 | Une comédienne de "Catch Me If You Can" parle de Key sur son blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120412 | SHINee mentionné dans une vidéo d'EXO
» 120412 | SHINee détient le record du plus grand nombre d'albums vendus en mars avec "Sherlock"
» 130105 | Key et Kyuhyun dans 'Catch Me If You Can'
» 121024 | Key participe de nouveau à 'Catch Me If You Can'
» 120324 | Minho parle du style de SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: