120413 | Key veut embrasser Han Gain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120413 | Key veut embrasser Han Gain Empty
MessageSujet: 120413 | Key veut embrasser Han Gain   120413 | Key veut embrasser Han Gain I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:01

Key veut embrasser Han Gain

120413 | Key veut embrasser Han Gain JNjln

Dans l'épisode de "Beatles Code 2" de Mnet diffusé le 12 avril, Key de SHINee a confié qu'il voulait embrasser l'actrice Han Gain !

Le dernier épisode de "Beatles Codes 2" se termine avec SHINee écrivant son propre "Kiss Note" où ils mettent les noms des célébrités féminines qu'ils voudraient embrasser. Après avoir ouvert les résultats dans l'épisode de cette semaine, les noms de Son Yejin, Lee Minjung et Han Gain sont sortis.

Shindong a immédiatement choisi Key comme personne ayant écrit Han Gain, le même Key qui a répondu avec confiance : "Oui, je l'ai écrit. Je ne l'ai jamais vraiment suivie mais elle a totalement capté mon attention avec 'The Moon That Embraces the Sun'. Cependant, c'est une femme mariée".

Choqués par la confession soudaine de Key, Shindong a tenté de fixer la situation et l'image de son jeune ami en expliquant : "Ce qu'il veut dire c'est que bien qu'elle soit une femme mariée qui est aussi plus vieille en réalité, il est attiré par le personnage qu'elle a joué dans le drama, qui lui a fait penser qu'il se verrait lui même en relation avec".

Source : TV Daily par Nate et Newsen
Traduction anglaise : Allkpop
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120413 | Key veut embrasser Han Gain Empty
MessageSujet: Re: 120413 | Key veut embrasser Han Gain   120413 | Key veut embrasser Han Gain I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:10

Oh justement, je me demandais si les noms des kiss note allaient être dévoilés! ^^
Je ne connais pas cette actrice, mais en voyant les photos, elle est très jolie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
 
120413 | Key veut embrasser Han Gain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120413 | Jonghyun, Taemin, Hongki et Minhwan pendant "Sponge"
» 120826 | Key veut participer à 'We Got Married'
» 120723 | SHINee veut montrer l'exemple à EXO
» 120327 | Jonghyun veut une parodie de "Sherlock" par Jun Hyun Moo
» 130717 | Namjoo veut tourner We Got Married avec Onew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: