-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !" Empty
MessageSujet: 120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !"   120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !" I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:50

Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !"

120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !" JBlO6

Suivant le membre Minho dans le monde des sitcoms, Onew de SHINee donnera sa propre main au jeu d'acteur avec le sitcom "Oh My God !" de SBS Plus.

Onew va jouer aux côtés de sa camarade d'agence de SM Entertainment, Sunday de CSJH. Intéressant à noter, il va jouer lui-même comme l'actuel membre de SHINee nommé Onew qui tombe sur le personnage de Sunday, 'Bora'.

Puisque les deux sont déjà proches l'un de l'autre en tant que collègues, le staff a révélé qu'ils ont été vus en train de faire les fous et de prendre des nouvelles l'un de l'autre.

Onew a commenté après le tournage : "Sunday noona et moi nous connaissons depuis nos jours en tant que trainee alors nous sommes vraiment semblables. J'ai été en mesure d'être facilement à l'aise dans le rôle, merci à elle. J'ai toujours eu plaisir à regarder 'Oh My God !' et je pense que c'est encore plus drôle maintenant que je suis ici sur le tournage avec tout le monde".

L'épisode de Onew sera diffusé le 23 avril.

Source : Mydaily par Naver
Traduction anglaise : Allkpop
Traduction française : Nana @ shineefrance
Edit : Aurélee le 17/04/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !" Empty
MessageSujet: Re: 120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !"   120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !" I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:46

C'est une super nouvelle sa ! Je suis conten te pour Onew il va pouvoir faire ses preuves^^
Revenir en haut Aller en bas
Auréleelee

Auréleelee


Messages : 174
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Emploi/loisirs : SHINee France

120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !" Empty
MessageSujet: Re: 120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !"   120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !" I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:57

Merci pour la traduction. J'adore cette nouvelle - j'attends ça avec impatience et curiosité ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !" Empty
MessageSujet: Re: 120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !"   120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !" I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:27

Je suis contente qu'ils fassent ses débuts dans un sitcom à son tour! Wink J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !" Empty
MessageSujet: Re: 120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !"   120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120417 | Onew a tourné avec Sunday de CSJH pour "Oh My God !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120411 | Onew avec un homme, pour Etude House?
» 130717 | Namjoo veut tourner We Got Married avec Onew
» 130615 | Jungah parle de son scandale avec Onew
» 130319 | Onew aimerait collaborer avec Ali et Dynamic Duo
» 120704 | Luna de f(x) souhaite faire un duo avec Onew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: