Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 120418 | Taemin s'excuse pour son apparence de joli garçon

Aller en bas 
+2
Bee
Freshie
6 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120418 | Taemin s'excuse pour son apparence de joli garçon Empty
MessageSujet: 120418 | Taemin s'excuse pour son apparence de joli garçon   120418 | Taemin s'excuse pour son apparence de joli garçon I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:55

    120418 | Taemin s'excuse pour son apparence de joli garçon 3084511053_1_5_svYDG01E

    L'apparence de joli garçon de Taemin membre de SHINee semble être enviée de tout le monde, incluant également la légendaire diva Patti Kim.

    L'épisode de 'One Night of TV Entertainment' sur SBS le 18 Avril a été diffusé avec un interview réalisé en compagnie de Taemin.

    Durant l'entrevue, le reporter a fait la remarque que : "Nous avons entendu parler que la senior Patti Kim vous a personnellement annoncé qu'elle ne vous aimait pas. Nous voudrions avoir une explication là dessus."

    “Elle a réellement dit ça parce qu'elle ne m'aime pas" a confirmé Taemin. "Lorsque je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu que c'était parce que j'avais une jolie apparence."

    “Que puis-je y faire ? Je suis né de cette façon." a t-il dit de manière confiante avec un rire, il a ajouté “Je suis désolé d'être né aussi beau."

    120418 | Taemin s'excuse pour son apparence de joli garçon 3084511053_1_3_X3CEjift

    Rappel du passage en question :