-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 120422 | Les perspectives d'Onew en ce qui concerne les promotions de Sherlock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120422 | Les perspectives d'Onew en ce qui concerne les promotions de Sherlock  Empty
MessageSujet: 120422 | Les perspectives d'Onew en ce qui concerne les promotions de Sherlock    120422 | Les perspectives d'Onew en ce qui concerne les promotions de Sherlock  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:21

    120422 | Les perspectives d'Onew en ce qui concerne les promotions de Sherlock

    Une fois la popularité bien connue de SHINee justifiée, le groupe achèvera ses activités locales, "Pour vous revoir dans la dernière moitié de l'année"!

    Sur le chemin pour leur dernière performance (incluant Sherlock) pour leur nouvel album, Onew s'est distingué en tant que représentant pour relater ses pensées.

    SHINee a interprété “Sherlock” sur KBS 2TV lors du “Music Bank” le 20 Avril. Cette performance a été leur dernière émission coréenne.

    En ce jour, SHINee s'est tenu face à la scène officielle pour rencontrer et transmettre leurs sentiments aux journalistes. En tant que représentant de SHINee, le Leader Onew s'est exprimé : "Puisque nos activités locales ont été courtes, nous travaillerons dur pour présenter à tout le monde encore plus de nos facettes et styles. Durant notre très longue absence, même si nous n'avons eu qu'une une période très courte de promotions, nous avons quand même été réellement heureux et reconnaissants qu'autant de fans aient continué à nous donner leur amour et leur soutien ; nous vous remercions vraiment pour cela.

    Pendant le live au "Music Bank”, l'épuisement sur le visage d'Onew était plus qu'évident. Selon des sources proches, Onew s'était exercé jusqu'à 5h du matin ce jour-là. Il n'a même pas eu la chance de pouvoir cligner des yeux avant de se précipiter à Yeouido island pour compléter son emploi du temps - même chose pour les autre membres de SHINee. “ En fait, j'ai l'air très fatigué, mais je ne suis pas fatigué du tout... En réalité, je suis tellement épuisé que j'ai l'impression que je vais mourir!" a t-il dit en blaguant avec un sourire sur son visage.

    Leurs silhouettes fines ont suscité de nombreuses inquiétudes chez le public. "Nous avons travaillé extrêmement dur pour manger!" a exprimé Onew. " Vous voulez savoir ce que j'ai mangé hier ? A 3h30 du matin, j'ai 'miam miam' terminé un hamburger et 6 McNuggets au poulet !", a-t-il dit avec beaucoup de satisfaction, et il avait l'air adorable.

    Ce jour-là, Onew a sans cesse montré une expression embarrassée face à mes compliments répétés envers lui. Face aux compliments des journaliste pour les ventes de l'album, leur abilité en chant, leur talent dans les émissions, etc, Onew a démontré son sens de l'humour unique, et a su montrer son humilité.

    De plus, nous avons parlé de la partie la plus importante de leur danse “Sherlock”. Le point principal de la chorégraphie vient de la coopération des 5 membres. S'il n'y avait eu rien que le soupçon d'une erreur, l'entière performance se serait "effondrée". Si le travail d'équipe des 5 membres n'avait pas été aussi précis, une performance aussi parfaite n'aurait été réalisable. Un surnom a été donné à cette danse : “La danse des statues amputées". (NB : En référence à des statues grecques).

    A ce sujet, Onew a commenté : "La relation entre les membres a toujours été très bonne ; quand nous avons été confrontés à des problèmes, nous avons été capables de bien les résoudre. Là, tout le monde a travaillé vraiment dur, c'est bien!” Selon des sources internes, si SHINee est en mesure de montrer une si bonne image et d'obtenir d'aussi bons résultats, c'est grâce bon leader, capable de contrôler /mener le groupe, et aussi grâce à la confiance que se vouent les membres, capables de bien jouer chaque rôle individuel dans le groupe.

    S'il vous plaît tout le monde, attendez avec impatience leurs activités japonaises à venir et leur album complet qui sortira dans la seconde moitié de l'année. Onew a révélé ses désirs “Après la fin de notre tournée promotionnelle au Japon, nous viendrons immédiatement revoir nos fans coréens. A titre personnel, j'aimerais pouvoir relever le défi de jouer dans une autre comédie musicale pendant la dernière moitié de l'année! " Et, regrettant de n'avoir pas pu montrer davantage de leurs activités personnelles, Onew a déclaré : "D'un autre côté, nous trouvons que c'est un grand soulagement. Je suis capable de vraiment bien me débrouiller dans des comédies musicales et l'interprétation de personnages, alors j'espère vraiment que j'aurai de nouvelles occasions, pour pouvoir montrer une meilleure image!”

    En outre, le mini-album de SHINee, “Sherlock” a décroché une triple couronne en récompense dans des émissions musicales - un très bon résultat. Après avoir achevé leurs activités locales, ils démarreront leur performance le 25 Avril à Fukuoka et les environs, pour leur tournée. On s'attend à ce qu'ils montrent une apparence complètement différente et unique pour leur nouvel album dans la dernière moitié de l'année. (Journaliste : Won Won)

    Source : NEWSEN // Kor-Chi @Ring花椰菜
    Credits : shineetown
    Traduction de chinois à anglais : soundtracklove@soompi
    Traduction Française : Freshie © shinee france
    Edit le 22/04 : freyde


Dernière édition par Freshie le Dim 22 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate9294
ღ The 키 to my Heart ღ
Kate9294


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~
Emploi/loisirs : ~ Etudiante à Plein temps ~

120422 | Les perspectives d'Onew en ce qui concerne les promotions de Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: 120422 | Les perspectives d'Onew en ce qui concerne les promotions de Sherlock    120422 | Les perspectives d'Onew en ce qui concerne les promotions de Sherlock  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:28

.
Citation :
Leurs minces figures ont suscité de nombreuses inquiétudes pour le public. "Nous avons travaillé extrêmement dur pour manger!" Onew a exprimé "Êtes-vous curieux à propos de ce que j'ai mangé hier? à 3h30 du matin, j'ai“nom nom(?)” terminé un hamburger et 6 Nuggets de poulet de Mcdo!" Il a dit ça avec beaucoup de satisfaction et avait l'air adorable.

Sa metonne pas de Onew xDD ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120422 | Les perspectives d'Onew en ce qui concerne les promotions de Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: 120422 | Les perspectives d'Onew en ce qui concerne les promotions de Sherlock    120422 | Les perspectives d'Onew en ce qui concerne les promotions de Sherlock  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:04

Leur fatigue a été remarquée par tout le monde, mais Onew arrive encore à blaguer là-dessus! xD
On a hâte aussi qu'ils reviennent avec un nouvel album, même si ça sera dans un petit moment quand même! ^^
J'espère qu'ils garderont de très bons souvenirs de leur tournée au Japon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





120422 | Les perspectives d'Onew en ce qui concerne les promotions de Sherlock  Empty
MessageSujet: Re: 120422 | Les perspectives d'Onew en ce qui concerne les promotions de Sherlock    120422 | Les perspectives d'Onew en ce qui concerne les promotions de Sherlock  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120422 | Les perspectives d'Onew en ce qui concerne les promotions de Sherlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120414 | Attention au look : SHINee - Le look Sherlock ✰彡
» 120422 | SHINee mentionné sur le twitter de Riko Nakasone
» 120422 | Taemin avoue que "Parfois, je voudrais devenir pêcheur"
» 120422 | Taemin expose son ardent charisme à ISM2 avec sa performance en danse
» 120320 | Informations à propos de "Sherlock"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: