Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 120426 | Les similarités entre SHINee et BEAST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120426 | Les similarités entre SHINee et BEAST Empty
MessageSujet: 120426 | Les similarités entre SHINee et BEAST   120426 | Les similarités entre SHINee et BEAST I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:59

Les similarités entre SHINee et BEAST

120426 | Les similarités entre SHINee et BEAST DQlcJ

Les similarités entre les groupes d'idoles SHINee et BEAST ont été analysées.

Un segment de "Wide Entertainment News" de Mnet qui est diffusé tous les mardi, compare les étranges similarités entre deux différentes célébrités individuelles qui vivent des vies séparées.

L'épisode le plus récent a beaucoup attiré l'attention, car il y avait quelques parallèles entre les groupes d'idoles SHINee et BEAST.

Premièrement, les deux groupes ont débuté avec des chansons visant à atteindre le coeur des fans féminines et les deux contenaient une référence sur les femmes dans le titre de la chanson. SHINee a débuté avec "Replay" (traduction du titre coréen : Noona tu es si jolie), dans laquelle les garçons ont le béguin pour une femme plus âgée, tandis que BEAST a débuté avec la chanson "Bad Girl".

Les deux groupes ont aussi des individus talentueux musicalement qui composent leurs propres chansons. Il s'agit de Onew et Junhyung et les deux viennent de la même ville et ont le même groupe sanguin, groupe O.

Par ailleurs, les "grands" membres des deux groupes, Minho et Dongwoon, mesurent tout les deux 1m81 et les deux sont nés en 1991. Jonghyun de SHINee a aussi le même âge que Yoseob et Kikwang de BEAST qui sont nés en 1990.

L'épisode a révélé plus de similarités intéressantes entre les membres idoles. Regardez la vidéo pour voir ce que les garçons ont en commun et ne manquez pas l'aegyo de Minho à 5:10 !


Source : TVReport StarNews par Nate
Traduction anglaise : Allkpop
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120426 | Les similarités entre SHINee et BEAST Empty
MessageSujet: Re: 120426 | Les similarités entre SHINee et BEAST   120426 | Les similarités entre SHINee et BEAST I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:52

    Ces similitudes sont surtout amusantes que vraiment bluffantes xD.
    Par contre j'avoue que celle d'Onew & Junhyung est assez flippante quand même...

    Mercii J'adore vraiment ces deux groupes, même si SHINee reste mon coeur à tout
    jamais, mon joyau haha, BEAST a pour moi un potentiel qui leur est presque égal.

    Mais presque bien évidemment 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
120426 | Les similarités entre SHINee et BEAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111020 | Goo Hara choisit les SHINee, au lieu des Super Junior ou BEAST
» 120725 | SHINee, TVXQ, BTOB, BEAST et un artiste surprise seront au Korean Big Five à Bangkok
» 111110 | SHINee, TVXQ, BEAST, MBLAQ, Miss A, 2AM et 4Minute dirigeront le 'K-POP Music Festival à Sydney' en Australie
» 120426 | Le directeur d'Abbey Road Studios compare SHINee et les Beatles
» 130206 | Une collaboration entre Jun Hyunmoo et SHINee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: