-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. Empty
MessageSujet: 120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM.   120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:53

Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM.

Minho a dit qu'il était moins proche avec un de ses hyungs qui ne lui a jamais rien acheté. Il montre manifestement que c'était Eunhyuk.
Eunhyuk : Il y a des gens à qui vous avez envie d'acheter des choses. Il était plus grand que moi alors il n'avait pas besoin de moi pour lui acheter de la nourriture.
Eunhyuk a promis de payer le dîner à Minho ce soir.
Le directeur de tournage du film I AM. a juste dit que l'intégralité des jours d'Eunhyuk en tant que trainee étaient à propos du fait de ne pas payer la nourriture.

Source : oniontaker
Traduction française : Nana @ shineefrance

---------------------------------------------------------------------

Le MC a demandé à SHINee : "Comment vous sentez vous quand vous regardez votre propre vidéo ?", Key a répondu : "Quand nous étions trainees, nous n'étions pas surs de si nous allions être en mesure de débuter ou non. J'ai toujours eu ce genre de doutes troublants. Par conséquent, laissons le public voir nos vidéos quand nous nous entraînions sérieusement et travaillions dur, ce sont les enregistrements de nos efforts ..."

"Qu'est ce que SHINee voulait dire à ses plus généreux aînés et ses plus avares aînés ?" Jonghyun a répondu : "Pour cette question, nous devons demander à Minho. Minho est vraiment proche d'eux." Minho a dit : "Il y a quelques membres de Super Junior et DBSK qui sont proches de moi. A propos du plus avare d'entre eux, il est assis dans la première rangée, ses cheveux sont un peu spéciaux, et il porte quelque chose ... ça ressemble un peu à un singe ... celui là ... ne m'a jamais rien donné." Eunhyuk (le concerné) a répondu : "Hyung va acheter quelque chose de spécial pour toi, que veux tu ?"

Eunhyuk : En tant que hyung, il y a certaines personnes pour qui je vais acheter de la nourriture, et il y en a d'autres pour qui ce sera l'opposé ... Il y a certaines personnes qui vont manger bien même si je ne leur ai pas acheté de la nourriture ... Minho est ce genre de personne ... Je vais prendre soin de Minho après ça ...
Directeur : Si vous regardez I AM., vous pouvez voir les caractéristiques avares de Eunhyuk depuis ses jours en tant que trainee jusqu'à aujourd'hui.

Source : Dinosaur_Hyun, haitianyueye, acrokangin
Traduction anglaise : yenn_yy
Traduction française : Nana @ shineefrance

---------------------------------------------------------------------

Key : Ma mère et moi sommes venus à Séoul pour les auditions de SM.
MC : A travers le film, ces gens vont raconter leur histoire. Parce que le film est basé sur la douceur et la passion qu'ils ont produit, c'est vraiment significatif.
Taemin : Nous avons filmé le film I AM. sérieusement, et nous espérons que vous allez beaucoup l'aimer. Merci.

Les pieds de Taemin ne touchaient pas le sol quand il a sauté par terre, parce que sa chaise était trop haute pour lui.

Source : shawol_indo
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Juaan

Juaan


Messages : 313
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Cote D'azur
Emploi/loisirs : Ethnology,Musique,Danse,Drama..

120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. Empty
MessageSujet: Re: 120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM.   120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:12

Sa donne envie de le voir ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. Empty
MessageSujet: Re: 120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM.   120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:08

Citation :
Les pieds de Taemin ne touchaient pas le sol quand il a sauté par terre, parce que sa chaise était trop haute pour lui.

Cette phrase m'a bien fait rire! xD Surtout quand on se dit que Taemin a quand même de grandes jambes ... M'enfin ... lol

Comme l'a dit Juaan, ça donne envie de le voir! Wink Par contre, je me demande si les petites piques entre Eunyuk et Minho sont amicales ou totalement le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. Empty
MessageSujet: Re: 120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM.   120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:53

C'est amical, ils rigolaient beaucoup pendant cette partie du showcase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Marie

Marie


Messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. Empty
MessageSujet: Re: 120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM.   120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:10

J'ai regarde ce showcase, ils ont tous beaucoup rigolé !^^
On en entendait pouffer de rire toute les 30 secondes limite :p

En tout cas, j'ai exploser de rire sur la fin, lors de la photo de groupe, quand le caméraman a filmer Minho, et a du descendre la caméra pour avoir la tête de JongHyunie en entière MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. Empty
MessageSujet: Re: 120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM.   120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:30

Nana a écrit:
C'est amical, ils rigolaient beaucoup pendant cette partie du showcase ^^

Ah d'accord, merci! Smile
Je me disais aussi que ça aurait été bizarre que cela aurait dans un sens méchant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. Empty
MessageSujet: Re: 120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM.   120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:17

    "Directeur : Si vous regardez I AM., vous pouvez voir les caractéristiques avares de Eunhyuk depuis ses jours en tant que trainee jusqu'à aujourd'hui."
    Ca ça m'a juste tué XD. Allez, petit clin d'oeil aux fans, une sacré touche d'humour xD De quoii donner encore plus envie ? ;p
    La chaise trop grande pour Taemin o_o? eh?
    J'imagine pour Jonghyun ? ah nan, ça devait être que pour Taemin (a)

    Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. Empty
MessageSujet: Re: 120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM.   120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120430 | Les passages de SHINee pendant le showcase de I AM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130215 | SHINee va tenir un showcase le 20 février
» 130309 | Révélations de SHINee pendant Sketchbook de Yoo Heeyeol
» 120430 | La diffusion de « I AM » (SM Entertainment) a été annulée suite à une erreur système
» 131221 | Carte de Noël par SHINee pendant la SMTOWN Week
» 130520 | Onew sera MC au showcase comeback de EXO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: