Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans

Aller en bas 
+24
bere62
Sailor Ocean
Alex-Kim
miikuu
Chiaki
Louvegrise
MiKeTaOnJo
LeeLeeNeko
Kim_Nyuuka
SHINeeFrance
tsuki-chan
SungRin
Leichel
Lilly
carolinew
mel
SungChan
Leeminnie
Milimiss
Angelice
Barbara-cotillard
Nana
Bee
Meyluzine
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meyluzine

Meyluzine


Messages : 252
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:56



EDIT 120510: Changement et rajout de date!
N'oubliez pas de confirmer votre présence par mail à l'organisatrice de votre ville! Merci! (nous en avons besoin pour prévoir les surprises et vous contacter en cas de soucis)


Shawol francophones bonjour/bonsoir !

C'est avec un grand plaisir que nous vous proposons notre nouveau projet qui aura pour objectif la création d'une vidéo demandant un SHINee World en France !

La première étape de ce projet sera d'organiser trois rencontres entre fans:

Paris: 26 mai 2012, rendez-vous à 10h au parc Montsouris dans le 13ème arrondissement
Montpellier: 26 mai 2012, rendez-vous à 10h sur l'esplanade de l'Europe (à l'arrêt de tramway correspondant) /!\ Annulé /!\
Lyon: 26 mai 2012, rendez-vous à 10h30 place du général Lyautey
Bordeaux: 27 mai 2012, rendez-vous à 10h sur la place des Quinconces
Marseille: 27 mai 2012, rendez-vous à 10h au prado-plage ("parc balnéaire du prado")


Nous vous proposons à tous d'amener votre pique-nique pour une joyeuse journée entre Shawol, organisée autour de jeux, de surprises SHINee France, ce sera aussi l'occasion de fêter l'anniversaire du groupe qui aura eu lieu peu de temps avant (le 25 mai) mais aussi et surtout le tournage de certains plans de notre projet vidéo demandant un SHINee World en France.

Vous pouvez également préparer des pancartes, surprises, banderoles, tee-shirts, pour demander un SHINee World Concert en France, cela ne fera que renforcer le message que nous voulons faire passer! Cependant SHINee France vous proposera sa propre pancarte (feuille A4) faite pour l'évènement, design disponible prochainement!

Nous avons besoin de rassembler le plus de monde possible pour ces plans vidéos, nous espérons donc que vous serez nombreux à vous déplacer pour une journée entre Shawol mais également parce que ce projet ambitieux ne pourra pas se faire sans VOUS.

N'hésitez pas à nous contacter pour valider votre présence mais également si vous voulez discuter de certains points avec les personnes responsables des différents meetings:
Pour Paris : Heegi sur heegize@gmail.com
Pour Bordeaux: Nana sur shawoltime@gmail.com
Pour Lyon, Marseille: Meyluzine sur meyluzine@laposte.net

Par ailleurs, toujours dans l'optique globale d'obtenir un SHINee World Concert in France nous vous invitons à signer notre twitition (pétition Twitter), merci!


SHAWOL, TOUS ENSEMBLE POUR SHINee !


Dernière édition par Meyluzine le Jeu 10 Mai - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinee-source-france.skyrock.com
Bee

Bee


Messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Pays des frites, et de la bière ~

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:06

Un SHINee World en France, quelle merveilleuse idée! **
Je voudrais vraiment venir à celui du 26 mai, mais étant mineure ET Belge (très mauvaise combinaison) ça va être compliqué de faire craquer mes parents...
Donc: Si des Shawols Belges lisent ce message et comptent aller au meeting à Paris, please envoyer moi un mp qu'on s'arrange pour y aller ensemble ou quoi (soyez solidaires T__T)
Bref, c'était ma petite pub.

J'espère qu'on sera beaucoup à participer aux évènements, qu'on se fasse remarquer et qu'on ait notre foutu SHINee World en France **
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:13

T'as eu du mal mais tu l'as fait ton article (a) Allez Shawol, tous ensemble pour SHINee !

Bee j'espère qu'il y aura des Belges pour que vous veniez ensemble =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Barbara-cotillard

Barbara-cotillard


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endrois indeffinissable
Emploi/loisirs : Lycéenne

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:16

Un...Un..hum hum...Un SHINee World ?! L'ultime bonheur.
Si seulement je pouvais venir, malheureusement c'est pendant les cours, et je crois qu'en aucun cas, j'aurais le droit de laisser tomber ne serait-ce qu'un jour de cour pour des "trucs chinois" comme diraient si mal mes parents!
Ho la la la la. Je voulais vraiment venir.....Starsbourg c'est pas possible ?! Sad ! J'espère qu'un jour ça sera pendant les vacances. Ça serait vraiment super de se voir entre Shawol. Mais si je peux quand même participer d'une façon ou d'une autre, il faut me le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:17

Tu as école le samedi et dimanche ? oo

Malheureusement nous faisons dans les trois villes où il y a des admins de SHINee France =/ nous sommes bien éparpillées en France donc nous avons espoir que les Shawol fassent le maximum pour se déplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Barbara-cotillard

Barbara-cotillard


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endrois indeffinissable
Emploi/loisirs : Lycéenne

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:21

Oui, le samedi j'ai école. Et mes parents ne voudrons pas que je me déplace que pour un jour même si ma sœur habite à Paris. J'espère que vous serez nombreux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:24

Waaah c'est trop cruel d'avoir école le samedi ;_; (dit celle qui travaille le samedi) Enfin, c'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Barbara-cotillard

Barbara-cotillard


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endrois indeffinissable
Emploi/loisirs : Lycéenne

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:26

(hahaha Razz )Je confirme que là...! Mais bon, je ferais de mon mieux pour une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:52

Je suis juste ... dégoûtée que ça tombe pendant cette période!!! Car fin mai = blocus avant les examens! Donc impossible que je me déplace, qui plus est, en France pour une petite Belge comme moi (bien que ça aurait été encore possible de négocier ce point avec ma maman! ^^).

Mais j'espère de tout coeur que vous serez super nombreux pour faire une vidéo qui ne pourra que donner envie à nos SHINee de venir chez nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Barbara-cotillard

Barbara-cotillard


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endrois indeffinissable
Emploi/loisirs : Lycéenne

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:26

Tout à fais d'accord avec toi, Angelice.
Revenir en haut Aller en bas
Milimiss

Milimiss


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycéenne

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:06

Je pourrais sûrement venir, et puis ce sera juste après mon bac blanc de français donc c'est bon haha
Revenir en haut Aller en bas
http://meewon.tumblr.com/
Leeminnie

Leeminnie


Messages : 183
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 27
Localisation : SHINee's world
Emploi/loisirs : Shawol

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:15

Dommage que ça se passe qu'à Paris, Montpellier et Bordeaux...Je ne pourrais pas venir... T.T
Mais bon, en espérant que vous serez nombreux et que vous vous amuserez entre shawols!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SungChan

SungChan


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Séoul >.<
Emploi/loisirs : Musique <3

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:25

Super idée de faire un SHINee World Concert In France et de faire rencontrer les Shawols !
Je ferais une demande pour Bordeaux à mes supérieurs (parents ^^) moi et ma sœur aimerions bien venir !
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : colmar

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:34

c'est super de faire sa mais..........c'est LOINNNNNNN moi qui habite a colmar et qui n'ai que 14 et je pense que avec mon scooter sa ne va pas le faire lol. sinon ba si vous arriver a faire qu'il y ai un concert ba je pourrai pas venir de toute façon sauf .........si............. quelle qu'un veut bien m' emmener plis. *yeux de chat poté*
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:55

Je suis juste dégoutée de ne pas pouvoir participer aux meetings car je serais en voyage à ce moment là Crying or Very sad

Mais bon, pour ceux qui iront, j'espère que vous vous amuserez tous bien et qu'on aura le droit à un feedback de tout ça sur le forum Wink

SHINee Wold Concert in France, le rêve : o

Twitition signée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:59

Super je serais ....en révision pour le bac ....
C'est une bonne idée mais je pense que beaucoup de gens ne pourrons pas se déplacer a cette période.
J'espère que vous vous amuserez bien et qu'on aura les retours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leichel

Leichel


Messages : 972
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Danse

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:58

Moi, j'espère que vus serez nombreux et que vous vous amuserez... Je peux pas, désolée, je féterai mon anniversaire... SOYEZ NOMBREUSES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SungRin

SungRin


Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Emploi/loisirs : Danse

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:19

Malgré les révisions pour le BAC .. Mon 27 Mai est déjà révervé ! Enfin presque .. Presque que fini les négociations avec les parents Very Happy J'espère vraiment que ça va marcher ! Vous vous rendez compte .. ?! Un SHINee World Concert en France ! *o* I love you
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-chan

tsuki-chan


Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31
Localisation : Epernay

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:23

Présente sur Paris et j'ai franchement hâte <3
Qu'est-ce qu'on ferait sans SHINee France sérieusement <3 !?
En tout cas, je peux plus attendre de revoir tout le staff :3
Revenir en haut Aller en bas
http://justme-aurel.skyrock.com
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:37

  • Ça fait vraiment très plaisir de voir les Shawol motivés pour les meetings et notre projet, vraiment !
    N'oubliez pas de nous contacter via email pour confirmer votre présence aux meetings, comme ça nous pouvons faire des prévisions en ce qui concerne le matériel à ramener et autres dans les diverses villes.

    On espère également que le soleil brillera en France pour nos meetings ahah !

    Et surtout n'oubliez pas de signer et partager la pétition : http://twitition.com/n8kzj

    Si vous avez des questions concernant le meeting de Paris, contactez moi je tenterai de répondre à toutes vos questions que cela soit sur le forum ou par email (heegize@gmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Meyluzine

Meyluzine


Messages : 252
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:31

Edit! Ajout/changement de date!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinee-source-france.skyrock.com
Kim_Nyuuka

Kim_Nyuuka


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : In The Best World
Emploi/loisirs : Lycéenne

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:17

C'est super ce projet ! Un SHINee World en France ? Mon ultime rêve *Q*
Mais j'aimerais juste savoir, pour Paris, si on arrive plus tard, ça pose pose pas de problème...?
Parce que j'ai le "bonheur" d'avoir cours le samedi matin et donc à 10h je ne pourrai pas être là T.T
Mais si ce problème est réglé, je pourrai venir ( J'ai hâte, car je ne connais que très peu de SHINee World Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Meyluzine

Meyluzine


Messages : 252
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeSam 12 Mai - 0:18

Oui tu peux venir plus tard Smile Si tu peux faire en sorte d'y être pour 12h30, pour être là pour le pique-nique, ça sera plus convivial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinee-source-france.skyrock.com
Kim_Nyuuka

Kim_Nyuuka


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : In The Best World
Emploi/loisirs : Lycéenne

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:52

Je fais tout mon possible pour y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:28

Moi le plus proche c'est Lyon, et encore c'est à 2 heures de chez moi T_T...
Je pourrai vraiment pas venir, je suis désolé. Ça me rend triste parce que des meetings pour l'anniversaire de SHINee je trouvais ça vraiment cool, mais malheureusement j'habite dans un trou perdu Mad... Enfin pas trop perdu non plus mais voilà...

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Contenu sponsorisé





120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans Empty
MessageSujet: Re: 120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans   120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120505 | SHINee World Concert In France et rencontres entre fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 130430 | 5 ans de SHINee et rencontre entre fans
» 140310 | SHINee a réuni plus de 10 000 fans pour le 'SHINee WORLD III'
» 120426 | Les similarités entre SHINee et BEAST
» 130206 | Une collaboration entre Jun Hyunmoo et SHINee ?
» 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: