Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 120621 | Soutenez Minho dans ses activités pour son drama !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

120621 | Soutenez Minho dans ses activités pour son drama ! Empty
MessageSujet: 120621 | Soutenez Minho dans ses activités pour son drama !   120621 | Soutenez Minho dans ses activités pour son drama ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:00

Soutenez Minho dans ses activités pour son drama !

Comme vous le savez, Minho est actuellement en plein tournage du drama 'To the beautiful you', l'adaptation cinématographique coréenne du drama japonais 'Hanazakari no kimitachi e'. C'est un moment important dans la carrière de Minho et le soutien de ses fans lui est très précieux. Nous avons la chance de pouvoir lui montrer que nous sommes là, à ses côtés.

Mr. Minho et Aura, deux fanbases populaires de Minho, donnent la chance aux fans du monde entier de laisser un message d'encouragement. Ces messages seront ensuite réunis dans un book qui lui sera remis en main propre. Alors n'hésitez plus, rendez-vous ICI et partagez vos bons sentiments envers Minho. N'oubliez pas de mettre votre prénom ainsi que votre pays à la fin de votre message afin que Minho sache que les fans français sont derrière lui dans toutes ses activités malgré la distance !

\!/ Date limite pour les messages : 30 juin 2012
Par précaution, nous vous conseillons de poster votre message le 29 juin avant 17H au cas où la date limite ne serait pas au fuseau horaire français. Merci de poster un seul et unique message, ne spammez pas la page, cela serait très mal vu et cela entacherait l'image des Shawol français.

Nous espérons que vous serez nombreux à poster un message pour notre cher Minho qui donne tant d'amour au SHINee World jour après jour !

Par ailleurs, nous lancerons très prochainement une collecte d'argent qui sera envoyée à une des unions de soutien et qui sera investie dans de la nourriture et des cadeaux pour Minho, pour l'encourager et le féliciter pour ses durs efforts fournis dans le tournage de ce drama. Nous vous tiendrons informés de la suite des évènements.

Article : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120621 | Soutenez Minho dans ses activités pour son drama ! Empty
MessageSujet: Re: 120621 | Soutenez Minho dans ses activités pour son drama !   120621 | Soutenez Minho dans ses activités pour son drama ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:33

C'est vraiment une très chouette initiative! Wink J'essayerai de poster un message si j'ai le temps d'ici la clôture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Sailor Ocean
Adepte du Minhoisme
Sailor Ocean


Messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Etudiante

120621 | Soutenez Minho dans ses activités pour son drama ! Empty
MessageSujet: Re: 120621 | Soutenez Minho dans ses activités pour son drama !   120621 | Soutenez Minho dans ses activités pour son drama ! I_icon_minitimeVen 22 Juin - 1:22

Y'a pas photo, JE PARTICIPE ! Je laisserai un message, et quand j'aurai des sous, je donnerai :3 Minho quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakuren.fr/
Contenu sponsorisé





120621 | Soutenez Minho dans ses activités pour son drama ! Empty
MessageSujet: Re: 120621 | Soutenez Minho dans ses activités pour son drama !   120621 | Soutenez Minho dans ses activités pour son drama ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120621 | Soutenez Minho dans ses activités pour son drama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutenez Key dans ses activités pour "Catch Me if You Can"
» 120626 | Soutenez Minho pour 'To the beautiful you'
» 130729 | Minho va jouer dans le drama 'Medical Top Team'
» 110801 | Minho mentionné dans le drama "Twinkle Twinkle Shining”
» 120821 | Un rendez-vous romantique pour Minho et Sulli dans 'To the beautiful you'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: