Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique Empty
MessageSujet: 120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique   120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:49

    120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique

    120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique Screen11

    Avec le récent succès des boys band tels que One Direction et The Wanted, il serait fou de ne pas également prendre en compte un groupe, qui est SHINee, comme important candidat à la traversée de l'Amérique. Ce groupe de 5 membres a sorti des singles coréens entraînants, d'électro pop, incluant "Ring Ding Dong" et "LUCIFER"; le plus récent étant "Sherlock", single qui ne montre pas uniquement l'accent sur leur refrain captivant, mais il rappelle aussi le style vocal de Jackson 5. "Sherlock" en particulier, est remarquable en tout genre, tel un "remix hybride" (mélange de 2 styles), qui mêle 2 morceaux différents de leur dernier EP, "Clue" et "Note". Quelques membres sont également capables de bien parler anglais.

    NB : Dans la liste, le site comptait aussi Miss A, 2NE1, SNSD, BIGBANG, Wonder Girls,
    After School, BEAST, Ailee et Sistar. (sans classement particulier).

    Source : RollingStone.com (Rolling Stone Music)
    Traduction Française : Freshie © shinee france
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: 120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique   120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

Je suis entièrement d'accord! Very Happy Et ils mériteraient qu'on les reconnaissent au-delà des frontières, comme cela commence déjà ... ^^
Merci pour la traduction! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: 120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique   120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:54

Je ne sais pas si ça me plairait qu'ils deviennent des stars mondiales; j'aime que la Kpop reste discrète pour ne pas avoir de groupie "néfaste". La Kpop reste mon univers, ou je peux me laisser aller librement.
Revenir en haut Aller en bas
Juaan

Juaan


Messages : 313
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Cote D'azur
Emploi/loisirs : Ethnology,Musique,Danse,Drama..

120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: 120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique   120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:56

C'est vrai que la K-pop Mondialement c'est une grande question.. J'pense que sa serais différent..
Mais bon après c'est bien aussi qu'ils soient connu mondialement sa prouvent qu'ils ont un réel talent...


Dernière édition par Juaan le Lun 21 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiKeTaOnJo

MiKeTaOnJo


Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : Talence
Emploi/loisirs : Danse K-pop ♥

120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: 120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique   120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:43


Mais évidemment que les SHINee peuvent "dompter l'Amérique", ils sont si géniallissime !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: 120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique   120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:28

ElBaathory a écrit:
Je ne sais pas si ça me plairait qu'ils deviennent des stars mondiales; j'aime que la Kpop reste discrète pour ne pas avoir de groupie "néfaste". La Kpop reste mon univers, ou je peux me laisser aller librement.

C'est vrai que vu sous cet angle! Wink Mais je pense que même au stade de reconnaissance actuelle, on a droit à des groupies par-ci, par-là ... Heureusement, il n'y a pas encore eu de graves débordements à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique Empty
MessageSujet: Re: 120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique   120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120518 | Les 10 groupes de Kpop qui seraient presque capables de dompter l'Amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120212 | Les groupes de KPOP les plus populaires en Europe
» 120303 | Tailles moyennes de 34 groupes masculins de Kpop
» 111022 | L'histoire des groupes masculins de Kpop de 1996 à aujourd'hui
» 120221 | Nouvelle rumeur de ComeBack pour SHINee et d'autres groupes
» 120308 | L'âge moyen de 23 groupes d'Idoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: