Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa

Aller en bas 
+30
Mely
Hinode
MiKeTaOnJo
elosymphonie
Linh
Sweet_Pumpkin
Alizee-satoshi
Line13
Mélie
niiosh.
Melle-NY
Nyamiru
Ima65
yunidy
Thelucie91
June_R1
LoveKpop_63
MinTae-ffect
Lully
ParkHeeYeon
Kate9294
taeichiban
tsuki-chan
Momo ~
lolopopan
VeShaw
Louvegrise
Ren
Hya
Nana
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:29

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa
http://cosmicaa.net

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa ZREgUMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa C14KKsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa DAQsDsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa XmiY2sMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Abh8KsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa XOYQ3sMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Jp4oCsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa AhlSMsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa UT00tsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa NpauYsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa 7ke5JsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa HTDGesMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Xszpvs

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa WUWha

Alors que le premier projet de Cosmicaa avait rencontré un énorme succès et que nombreux sont ceux qui ont regretté de ne pas avoir pu l'acheter, la célèbre fanbase de Key et Taemin annonce son second projet : magazine + DVD ! C'est une grande première pour une fanbase ; en effet, Cosmicaa est la première fanbase à sortir un magazine. Celui-ci contiendra environ 160 pages et sera de taille A4. Le DVD, quant à lui, contiendra des vidéos inédites. Pour accompagner ce set, il y aura un mini book noir, un range-cartes, 5 cartes photos, un poster double face, une carte postale, une planche de stickers et un carnet à dessin. (Les goods peuvent changer selon les bons désirs de la fanbase.)

Il y a un set pour Key et un set pour Taemin, les prix indiqués plus bas correspondent à un set d'un des membres, et les goods sont différents pour les deux sets, puisqu'ils sont à l'effigie du membre choisi. Merci de préciser si vous souhaitez un set de Key ou un set de Taemin lors de votre commande.

APERCUS

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa 2dNUpsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa IfADssMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa UaLibs

EDIT 120907 : Nouveaux aperçus des sets ~

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa W3BrssMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa ZIvB9sMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa DOcmwsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa 86HkSsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa UgJV6s

TARIFS

1 set = 62 €
5 sets = 46 € l'unité
10 sets = 45 € l'unité
30 sets = 42 € l'unité

Plus on est nombreux, moins le set est cher.
Vous pouvez payer par paypal (passez le paiement en "envoi d'argent entre proches"), chèque ou espèce (veillez à bien cacher l'argent). A ce montant, il vous faudra ajouter les frais de port français qui sont de 10 € pour un set, 11 € pour deux ... Je vous indiquerai le montant une fois la pré-commande terminée. Le prix maximum de ce set sera donc de 72 € (frais de port compris).
Contactez-moi par mail : bloody_sweety@hotmail.fr pour toutes informations supplémentaires et n'hésitez pas à jeter un oeil sur nos précédentes commandes groupées !

Les prix sont légèrement plus élevés que lors du précédent projet de Cosmicaa car la liste de goods accompagnant ce magazine et DVD est énorme, et les frais de port augmentent donc en conséquence..

Date limite pour la pré-commande : Mercredi 27 Juin 2012 à 00:00.
Date limite pour le payement : Mercredi 04 Juillet 2012 à 00:00.

Le set et ses goods seront envoyés en août/septembre.

Vous pouvez confirmer votre pré-commande sur le forum, par mail ou par facebook. Soyez clairs et notez que si vous n'obtenez aucune confirmation de ma part, c'est que je n'ai pas reçu/vu votre message. Merci de me donner également un nom/prénom et une adresse mail pour que je puisse vous contacter à la fin de la date limite de la pré-commande, pour vous annoncer le prix définitif.

MERCI DE PRE-COMMANDER UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SÛRS D'ACHETER !

Nombre de pré-commandes : 56


Dernière édition par Nana le Sam 10 Nov - 19:52, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Wae? Stalker.

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:52

Cosmicaa, ma déesse pour la vie ;A;

Bien sur j'en prend un de Key o/
Et il se peut que j'en prenne un de Taemin aussi, mais pour l'instant, rien est sur, donc je vous tiendrez au courant (:

Une fois de plus, merci de votre travail sur les précommandes, SHINee France jjang o/
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:56

Je t'ajoute pour Key et tu me diras pour Taemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Ren

Ren


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : paris.
Emploi/loisirs : étudiante.

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:01

    je précommande le set de key bien entendu :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:13

C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:33

Si je ne dois commander qu'un seul set de Key de toute ma vie c'est bien celui-là ><

Alors je suis une folle et je prends direct un set Key et un set Taemin xD

Merci pour l'organisation de cette très belle pré-co Nana ♥♥

Juste une petite question ^^ J'ai pas bien compris, le magazine, c'est le même pour les 2 sets ou pas ?? ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:38

Non ce sont deux magazines différents du coup ^^, je t'ajoute pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:45

ok, tant mieux >O< Merci de ta réponse >3<
Revenir en haut Aller en bas
VeShaw
hello youu (⊙ヮ⊙)
VeShaw


Messages : 160
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:04

Je pré-commande pour Key ! Et pour Taemin peut-être également (C'est Cosmicaa, merde ;-Wink, tout dépend si je trouve un travail cet été.
Revenir en haut Aller en bas
lolopopan

lolopopan


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Périgueux

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:25

Tu peux me compter pour les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:56

Véro je t'ajoute pour Key tu me diras pour Taemin et Juliette je t'ajoute pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:16

Je pré-commande un Key & un Taemin ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:31

Notée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
tsuki-chan

tsuki-chan


Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31
Localisation : Epernay

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:35

Je préco pour les deux *.*

Bon ok, vivement que je bosse cet été xD mais osef Cosmicaa nous vend du rêve là *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://justme-aurel.skyrock.com
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:37

C'est noté pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
taeichiban

taeichiban


Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:43

Ma Nana je préco direct! Cosmicaa c'est Cosmicaa quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate9294
ღ The 키 to my Heart ღ
Kate9294


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~
Emploi/loisirs : ~ Etudiante à Plein temps ~

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:47

J'ai une question peut etre bete >_< Si sa atteint 30 commandes? il y aura au dela de 30 commandes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-chan

tsuki-chan


Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31
Localisation : Epernay

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:53

Vu comment c'est parti, à mon avis, y aura plus de 30 commandes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://justme-aurel.skyrock.com
Kate9294
ღ The 키 to my Heart ღ
Kate9294


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~
Emploi/loisirs : ~ Etudiante à Plein temps ~

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:54

Oui je pense aussi Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:56

taeichiban : Il faut me dire combien de set et de quel membre xD

Kate9294 : Moi j'ai pas compris la question comme ça au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Kate9294
ღ The 키 to my Heart ღ
Kate9294


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~
Emploi/loisirs : ~ Etudiante à Plein temps ~

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:57

Nana : bah si il y aura des commandes au dela de 30 x) ~ fin en gros il y a pas de limite? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:00

Haaaaa ! On peut dépasser les 30 pré-co sans soucis il n'y a pas de limite et je pense qu'on les dépassera, on les avait dépassé à la première pré-co de Cosmicaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Kate9294
ღ The 키 to my Heart ღ
Kate9294


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~
Emploi/loisirs : ~ Etudiante à Plein temps ~

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:01

D'accord ^^ comme sa, sa me laisse le temps de convaincre ou d'economiser Smile Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
taeichiban

taeichiban


Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:15

Roo je suis un boulet, dans ma précipitation j'ai oublié de préciser, alors 1 set Taemin. (même si ça me fait mal au coeur de pas prendre key là)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:18

Je m'en doutais mais j'étais pas sure du coup xD C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Contenu sponsorisé





Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photobooks + DVDs de Cosmicaa
» [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray".
» 130901 | SHINee pour TV Pia Magazine
» 130903 | SHINee pour H Magazine
» 130906 | Onew pour Ray Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Achats groupés :: Commandes groupées fansites :: Commandes fansites terminées-
Sauter vers: