-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa

Aller en bas 
+30
Mely
Hinode
MiKeTaOnJo
elosymphonie
Linh
Sweet_Pumpkin
Alizee-satoshi
Line13
Mélie
niiosh.
Melle-NY
Nyamiru
Ima65
yunidy
Thelucie91
June_R1
LoveKpop_63
MinTae-ffect
Lully
ParkHeeYeon
Kate9294
taeichiban
tsuki-chan
Momo ~
lolopopan
VeShaw
Louvegrise
Ren
Hya
Nana
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:29

Rappel du premier message :

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa
http://cosmicaa.net

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 ZREgUMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 C14KKsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 DAQsDsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 XmiY2sMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Abh8KsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 XOYQ3sMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Jp4oCsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 AhlSMsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 UT00tsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 NpauYsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 7ke5JsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 HTDGesMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Xszpvs

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 WUWha

Alors que le premier projet de Cosmicaa avait rencontré un énorme succès et que nombreux sont ceux qui ont regretté de ne pas avoir pu l'acheter, la célèbre fanbase de Key et Taemin annonce son second projet : magazine + DVD ! C'est une grande première pour une fanbase ; en effet, Cosmicaa est la première fanbase à sortir un magazine. Celui-ci contiendra environ 160 pages et sera de taille A4. Le DVD, quant à lui, contiendra des vidéos inédites. Pour accompagner ce set, il y aura un mini book noir, un range-cartes, 5 cartes photos, un poster double face, une carte postale, une planche de stickers et un carnet à dessin. (Les goods peuvent changer selon les bons désirs de la fanbase.)

Il y a un set pour Key et un set pour Taemin, les prix indiqués plus bas correspondent à un set d'un des membres, et les goods sont différents pour les deux sets, puisqu'ils sont à l'effigie du membre choisi. Merci de préciser si vous souhaitez un set de Key ou un set de Taemin lors de votre commande.

APERCUS

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 2dNUpsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 IfADssMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 UaLibs

EDIT 120907 : Nouveaux aperçus des sets ~

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 W3BrssMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 ZIvB9sMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 DOcmwsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 86HkSsMagazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 UgJV6s

TARIFS

1 set = 62 €
5 sets = 46 € l'unité
10 sets = 45 € l'unité
30 sets = 42 € l'unité

Plus on est nombreux, moins le set est cher.
Vous pouvez payer par paypal (passez le paiement en "envoi d'argent entre proches"), chèque ou espèce (veillez à bien cacher l'argent). A ce montant, il vous faudra ajouter les frais de port français qui sont de 10 € pour un set, 11 € pour deux ... Je vous indiquerai le montant une fois la pré-commande terminée. Le prix maximum de ce set sera donc de 72 € (frais de port compris).
Contactez-moi par mail : bloody_sweety@hotmail.fr pour toutes informations supplémentaires et n'hésitez pas à jeter un oeil sur nos précédentes commandes groupées !

Les prix sont légèrement plus élevés que lors du précédent projet de Cosmicaa car la liste de goods accompagnant ce magazine et DVD est énorme, et les frais de port augmentent donc en conséquence..

Date limite pour la pré-commande : Mercredi 27 Juin 2012 à 00:00.
Date limite pour le payement : Mercredi 04 Juillet 2012 à 00:00.

Le set et ses goods seront envoyés en août/septembre.

Vous pouvez confirmer votre pré-commande sur le forum, par mail ou par facebook. Soyez clairs et notez que si vous n'obtenez aucune confirmation de ma part, c'est que je n'ai pas reçu/vu votre message. Merci de me donner également un nom/prénom et une adresse mail pour que je puisse vous contacter à la fin de la date limite de la pré-commande, pour vous annoncer le prix définitif.

MERCI DE PRE-COMMANDER UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SÛRS D'ACHETER !

Nombre de pré-commandes : 56


Dernière édition par Nana le Sam 10 Nov - 19:52, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/

AuteurMessage
Mélie

Mélie


Messages : 176
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:00

MiKeTaOnJo a écrit:
donc on envoit l'argent quand on reçoit une confirmation par mail pas pour le 4/07..? *jesuisdébile* >.<

T'es pas débile je me posais la même question en voyant le 4 arriver bien vite ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aziian-addicts-x.skyrock.com/
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 3:37

Exactement. J'attends toujours le prix, il va falloir que vous envoyez dès réception du prix par contre parce que la date limite de la fanbase sera très proche et je ne peux nullement faire une avance pour presque 50 sets xD Je compte sur tout le monde pour être rapide et efficace sur ce coup =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Ima65

Ima65


Messages : 144
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Agen !! La ville nulosse x)
Emploi/loisirs : Musique , Chanter et danser ;)

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:35

T'inquiète Nana dès que tu annonceras le prix , j'envoie sms mon père , il rapplique chez moi puis on paye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thelucie91

Thelucie91


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante/ Stagiaire

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:12

Aaaah j'aimerais bien être au taquet dès que tu confirmeras le prix Nana mais je ne serai pas chez moi du 3 au 4 juillet T.T Pourtant j'ai les sous mais de la où je serai je ne pourrai pas payer... (séjour au Puy du Fou). Qu'est-ce que je peux faire? Mes parents n'ont même pas paypal --' Le 5 ce sera toujours opé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantlucie.tumblr.com/
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:51

Oui ne te fais pas de soucis si tu envoies le paiement le 5 ça ira aussi, de toutes façons je ne sais même pas si j'aurais le prix à ce moment, je suis comme vous je dois attendre ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Thelucie91

Thelucie91


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante/ Stagiaire

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:08

Ok super, me voilà rassurée !! ^^ tous dans le même bateau hein rabbit En tout cas merci, j'attends ta confirmation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantlucie.tumblr.com/
Nyamiru

Nyamiru


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : Lorient

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:13

Je me demande si je n'aurais pas loupé un de vos messages ><;;; Je n'ai pas reçu de mail de SHINee France et on est déjà le 8/07...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:15

Non ne t'inquiète pas tu n'as pas raté le message j'attends toujours les prix ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Nyamiru

Nyamiru


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33
Localisation : Lorient

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:16

Ouf! xD Merci, je m'inquiétais un petit peu ^^''
Revenir en haut Aller en bas
ryofu




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:48

Bonjour je sais que la date limite est dépassée mais je tente quand même ma chance ...
Je viens tout juste de voir sur facebook ce que vous proposez depuis déja des mois je suis dépitée :'(
Mais si toute fois il est encore possible de passer commande je voudrais pré-commander le set de Key ! Smile
Si ce n'est pas possible et je pense que se sera le cas j'espère que vous proposerez de nouveau un projet tel que celui la ! Very Happy
Merci d'avoir quand même pris la peine de me lire et bonne continuation votre site est GENIALE !
Revenir en haut Aller en bas
siluena

siluena


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:58

je suis pas dans le staff mais n'ai pas trop d'espoirs ... à moins de racheter un set à une fan qui avais pré-commandé tu ne pourras pas en avoir car le nombre de set fabriqué est fait en fonction du nombre de prè-commande et comme la pré-commande est fermé depuis un petit moment déjà et que tout a déjà été payé ....
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 14:07

Malheureusement comme l'a dit siluena ce n'est pas possible. Ces sets sont extrêmement rares parce qu'il n'y a qu'une seule impression et sur commande, c'est pour ça que nous les proposons en pré-commandes. Une fois la date limite dépassée ce n'est plus possible de les avoir. Tu le trouveras peut être sur ebay après (et encore, à des pris exorbitants et ils ne resteront pas longtemps) mais c'est tout, désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ryofu




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:21

D'accord merci de m'avoir repondu aussi vite !
Oui je comprends c'est tout a fait normal même :/
J'espere juste qu'il y aura une prochaine fois Smile
Merci a vous ! Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 0:10

Les sets ont toujours pas été envoyés ? Je suis allé sur le site et y a aucune info dessus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 10:39

S'il n'y a pas d'infos sur le site comment veux tu que moi j'en ai ? xD Lam a beaucoup de choses à faire, elle bosse sur les sets et sur le site aussi ^^ Ca va arriver il n'y a pas de doutes à avoir mais ça prend du temps comme avec la majorité des grosses fanbases :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 16:08

Ben je sais pas, je demande au cas où elle ait envoyé un mail d'information aux personnes concernées ou que vous ayez discuté via twitter. Vu que c'était prévu pour Août-Septembre je pensais qu'elle aurait fait une annonce quelque part en parlant d'un retard. XD
Mais bon c'est pas comme si j'en avais besoin tout de suite, c'était juste au cas où il y ait des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:17

Non non sinon j'en aurais parlé comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
MelongJuliette-ie

MelongJuliette-ie


Messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Gard/Vaucluse
Emploi/loisirs : Lycéenne ; Gymnaste et Danseuse!

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:52

C'est génial que vous fassiez des commandes groupées comme ça, j'ai hâte qu'il y en ai une autre et cette fois je serai de la partie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:40

A l'attention des acheteurs du set 'Galakticaa' de Cosmicaa, Lam (administratrice de la fanbase) a posté un message sur son site afin de s'excuser pour son retard :

"Chers fans étrangers, ce n'est pas une arnaque ou quoi. Je sais que j'ai vraiment manqué de professionnalisme cette fois, mais je n'ai jamais été une arnaqueuse ou une menteuse. Tout est à cause d'un problème personnel, plus qu'un accident ou un incident. Je ne sais même pas comment je peux vous dire plus "je suis désolée". TOUTES LES COMMANDES ET CHARGES ONT ÉTÉ PARFAITEMENT REÇUES, vous pourrez tous obtenir le 'set Galakticaa' alors ne vous inquiétez pas à ce sujet. Le 19, je vais reprendre ce qui a été arrêté depuis la première semaine d'octobre. JE N'AI JAMAIS RIEN ABANDONNE JUSTE COMME ÇA. Tous les topics sur Galakticaa seront réouverts le 19 et l'envoi commencera le 31 octobre. Je sais que vous êtes tous fâchés à cause du délai, mais je suis là pour reprendre les choses en main.
JE SUIS DÉSOLÉE. Je pourrais dire 'je suis désolée' tout au long de la journée/nuit, vraiment je pourrais. Je vais régler ça et ainsi vous pourrez obtenir les goods. Pour les questions : attendez le 19 s'il vous plait."

Nous tenons donc à informer nos membres que les sets ont seulement pris du retard, comme nous l'avons expliqué à tout ceux qui nous l'ont demandé. Par ailleurs, nous profitons de ce message pour rappeler que les administratrices de fanbases coréennes sont avant tout des êtres humains et qu'il leur arrive parfois des choses qui les empêchent de respecter les délais comme Cobb (Sign-jh) qui est actuellement à l'hôpital et a retardé l'envoi de son set 'THE FILM' ou Lam (Cosmicaa) ici. Souvenez-vous que ces personnes travaillent très souvent seules sur leur fanbase et donnent leur maximum chaque jour.

SHINee France collabore avec des personnes de confiances et en cas d'erreur, assume la responsabilité en payant à ses frais, comme cela s'est produit avec les goods officiels de Sherlock récemment. Ainsi, nous espérons que nos membres continueront à nous faire confiance et comprendront que la patience est le mot d'ordre en matière de pré-commandes. Bien que nous comprenons votre excitation, nous vous affirmons une nouvelle fois que vous n'avez aucun soucis à vous faire concernant les commandes que vous passez par SHINee France et nous vous invitons donc à vous armer de patience et à limiter vos messages/mails nous demandant où en est votre commande. En effet, dès que nous avons des informations, nous vous en informons immédiatement.

Nous vous remercions une fois encore pour votre patience, votre confiance et votre compréhension.

L'équipe de SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Contenu sponsorisé





Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa   Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine et DVD "GALAKTICAA" de Cosmicaa
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photobooks + DVDs de Cosmicaa
» 130901 | SHINee pour TV Pia Magazine
» 130903 | SHINee pour H Magazine
» 130906 | Onew pour Ray Magazine
» 120520 | SHINee pour 'YG Magazine'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Achats groupés :: Commandes groupées fansites :: Commandes fansites terminées-
Sauter vers: