-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming Empty
MessageSujet: 2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming   2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:32

2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming
http://www.19911209.com

2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming RcDPg2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming 5pkg9s2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming 1lRpOs2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming PUhvWs2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming EszBts2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming 0hwI0s2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming HM9P6s

2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming 9bm9W

Dreaming, une fanbase de Minho, sort son second DVD ! Ce sera un set de 3 CDs. Le premier contiendra des vidéos de l'Arena Tour, le second contiendra des vidéos des activités de Minho en Corée et à l'étranger, et le troisième contiendra des pistes spéciales. Pour accompagner ce set, il y aura un mini poster, des post-it, un sticker anti-ondes, un ticket spécial et un mini photobook si nous dépassons les 5 commandes. (les goods peuvent changer selon les bons désirs de la fanbase)

APERCU





TARIFS

1 set = 50 €
3 sets = 40 € l'unité
5 sets = 36 € l'unité
10 sets = 34 € l'unité

Plus on est nombreux, moins le set est cher.
Vous pouvez payer par paypal (passez le paiement en "envoi d'argent entre proches"), chèque ou espèces (veillez à bien cacher l'argent). A ce montant il vous faudra ajouter les frais de port français qui sont de 10 € pour un set, 11 € pour deux ... Je vous indiquerai le montant une fois la pré-commande terminée. Le prix maximum de ce set sera donc de 60 € (frais de port compris).
Contactez-moi par mail : bloody_sweety@hotmail.fr pour toutes informations supplémentaires et n'hésitez pas à jeter un oeil sur nos précédentes commandes groupées !

Date limite pour la pré-commande : Mardi 10 Juillet 2012 à 00:00.
Date limite pour le payement : Mardi 17 Juillet 2012 à 00:00.

Le DVD et ses goods seront envoyés début septembre.

Vous pouvez confirmer votre pré-commande sur le forum, par mail ou par facebook. Soyez clair et notez que si vous n'obtenez aucune confirmation de ma part, c'est que je n'ai pas reçu/vu votre message. Merci de me donner également un nom/prénom et une adresse mail pour que je puisse vous contacter à la fin de la date limite de la pré-commande, pour vous annoncer le prix définitif.

MERCI DE PRE-COMMANDER UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SUR D'ACHETER !

Nombre de pré-commandes : 4


Dernière édition par Nana le Sam 10 Nov - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Sailor Ocean
Adepte du Minhoisme
Sailor Ocean


Messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Etudiante

2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming Empty
MessageSujet: Re: 2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming   2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:47

Bon allez, tu peux me compter dedans !

Pour Humming, je m'inscrirai au dernier moment. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakuren.fr/
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming Empty
MessageSujet: Re: 2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming   2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:40

C'est noté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Contenu sponsorisé





2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming Empty
MessageSujet: Re: 2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming   2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd DVD "BEAUTY IS TRUTH, TRUTH BEAUTY" de Dreaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set photobook et DVD 'Ready, Get set, Go!' de Dreaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Achats groupés :: Commandes groupées fansites :: Commandes fansites terminées-
Sauter vers: