-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 120619 | Jonghyun mentionné par Jonghyun de CNBLUE dans le magazine ELLE Girl du mois de juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120619 | Jonghyun mentionné par Jonghyun de CNBLUE dans le magazine ELLE Girl du mois de juillet Empty
MessageSujet: 120619 | Jonghyun mentionné par Jonghyun de CNBLUE dans le magazine ELLE Girl du mois de juillet   120619 | Jonghyun mentionné par Jonghyun de CNBLUE dans le magazine ELLE Girl du mois de juillet I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:34

Jonghyun mentionné par Jonghyun de CNBLUE dans
le magazine ELLE Girl du mois de juillet


120619 | Jonghyun mentionné par Jonghyun de CNBLUE dans le magazine ELLE Girl du mois de juillet N9qOT

Tu es très proche du chanteur de ton âge Jonghyun de SHINee n'est-ce pas ? Nous avons vu le récent incident de 'Diablo 3' sur Twitter. Haha ~

Jonghyun : Ah, je le suis vraiment. (il a beaucoup ri suite à l'évocation de l'incident). Mon manager m'a contacté la veille de mon anniversaire et m'a dit que Jonghyun avait tweeté quelque chose qui était vraiment drôle. Alors j'ai appelé Jonghyun et il a dit qu'il m'avait déjà acheté 'Diablo 3' pour mon anniversaire et qu'il allait me le donner le lendemain. Je pensais que c'était vrai et je l'ai même remercié et lui ai dit qu'en raison de mon emploi du temps chargé j'avais arrêté de jouer dernièrement pour ne pas interférer dans le travail. Je lui ai dit : 'tu m'en as même acheté un en cadeau, que devrais-je faire'. Au final, quand je l'ai ouvert, c'était des tartelettes aux riz glutineuses.

L'intérieur de l'emballage était un poster de Jonghyun n'est-ce pas ?

Jonghyun : Oui. Je lui ai demandé s'il se moquait de moi et j'ai écrasé l'enveloppe en découvrant à la fin que c'était son poster. Cependant il a dit qu'il l'avait vraiment acheté sur une boutique en ligne et me l'a donné.

Etes-vous proches tout les deux parce que vous avez le même prénom ?

Jonghyun : En y pensant, c'est en effet la principale raison. Cependant, j'ai découvert plus tard qu'il était ami avec mon ami. Nous sommes tombés l'un sur l'autre à cause de nos emplois du temps mais n'étions pas proches. Alors mon ami a appelé et a demandé si nous étions proches. Je craignais que le chat sorte de son sac (soit jaloux ?) si je répondais que nous étions proches alors j'ai dit : 'Pas vraiment proches'. Jonghyun m'a immédiatement appelé : 'Yah, nous ne sommes pas proches ?!', j'ai dit : 'Oh, nous sommes proches'. Alors il a répondu : 'Non, nous ne sommes pas proches du tout'. C'est un ami très intéressant et drôle qui aime plaisanter, chantant toujours sérieusement. Nous sommes devenus proches quand nous avons parlé de musique car il était dans un groupe avant.

Traduction chinoise : yoyoyuan
Traduction anglaise : eimanjjong
Traduction française : Nana @ shineefrance
Edit : Aurélee le 02/08/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120619 | Jonghyun mentionné par Jonghyun de CNBLUE dans le magazine ELLE Girl du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: 120619 | Jonghyun mentionné par Jonghyun de CNBLUE dans le magazine ELLE Girl du mois de juillet   120619 | Jonghyun mentionné par Jonghyun de CNBLUE dans le magazine ELLE Girl du mois de juillet I_icon_minitimeVen 22 Juin - 7:23

Ahahah !! Rien qu'en lisant le titre j'ai ri ! Laughing

Il a un sacré humour celui-là c'est pour ça qu'on l'aime ! x)

Revenir en haut Aller en bas
 
120619 | Jonghyun mentionné par Jonghyun de CNBLUE dans le magazine ELLE Girl du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110817 | Les SHINee mentionné dans un magazine allemand pour adolescents
» 121214 | Jonghyun et Key 'Talk 2 You' dans le magazine JILLE
» 111022| Les SHINee, Supernova, CNBLUE et KARA aujourd'hui dans la charte d'Oricon du jour et de la semaine
» 110523 | SHINee pour Elle Girl Japan
» 110518 | SHINee retient de plus en plus l'attention pour avoir participé au numéro de Juin de Elle Girl en Corée et au Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: