-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 120620 | Woohyun mentionne Key dans l'interview de Infinite pour 10asia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meyluzine

Meyluzine


Messages : 252
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Avignon

120620 | Woohyun mentionne Key dans l'interview de Infinite pour 10asia Empty
MessageSujet: 120620 | Woohyun mentionne Key dans l'interview de Infinite pour 10asia   120620 | Woohyun mentionne Key dans l'interview de Infinite pour 10asia I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:19

120620 | Woohyun mentionne Key dans l'interview de Infinite pour 10asia 3097415925_1_3_WuQb6bwF


On dirait qu'il (Woohyun) est aussi du genre à préparer minutieusement sa façon de s'habiller. Vous avez porté souvent des lunettes ces jours-ci, est-il un élément que votre ami proche, Key de SHINee, vous a recommandé? (Rires)

Woohyun: J'ai porté des lunettes parce que je suis de l'élite, (Rires) Je n'ai jamais reçu aucun conseils de Key. Il donne l'impression qu'il veut recommander de bonnes choses, mais il ne le fait jamais. (En colère) Ces jours-ci j'ai appris beaucoup d'informations sur les marques aussi alors je me sens comme s'il me faisait passer un examen aussi!

Sunggyu: Ayy, ce n'est pas ça. Woohyun prend des photos de ses vêtements et reçoit la confirmation de Key.

Woohyun: je fais ça un peu pour ma façon de m'habiller à l'aéroport. (Docile) J'ai l'habitude de garder deux styles pour mon choix final, je pouvais juste en porter un pour l'aller et un pour le retour mais ça m'inquiétait pour ça. Maintenant je connais les bases. Quand je sors, je porte des vêtements colorés et de fantaisie qui dégagent un genre de «Maintenant, je vais à l'étranger» sentiment, lors de mon retour je porte un style décontracté qui montre que je suis fatigué.

Hoya: Aha, lors de l'aller, un sentiment de fantaisie. Au retour, un genre de «stop avec le travail » sentiment!

Sunggyu: Parce qu'il est très professionnel, Sungyeol voit Woohyun comme une icône. Woohyun donne des conseils de mode pour Sungyeol aussi.

Woohyun: Mais je n'ai jamais donné ce genre de conseils ...... (Rires) Tu m'accuses juste.

Source : 10asia
Traduction anglaise : emilie @ infinite updates
Traduction française : Meyluzine @ SHINee France
Via : http://infinite-france.com

Revenir en haut Aller en bas
http://shinee-source-france.skyrock.com
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120620 | Woohyun mentionne Key dans l'interview de Infinite pour 10asia Empty
MessageSujet: Re: 120620 | Woohyun mentionne Key dans l'interview de Infinite pour 10asia   120620 | Woohyun mentionne Key dans l'interview de Infinite pour 10asia I_icon_minitimeVen 22 Juin - 7:34

Ah oui !!! Woohyun a Key comme ami proche ! Surprised

Citation :
Sunggyu: Ayy, ce n'est pas ça. Woohyun prend des photos de ses vêtements et reçoit la confirmation de Key.
Eh ben ! Je ne pensais pas qu'il ferait ça mais Key est quand même bien connu comme étant fashion victim alors c'est pas si étonnant qu'il fasse appel à ses talents ! Smile

Citation :
Hoya: Aha, lors de l'aller, un sentiment de fantaisie. Au retour, un genre de «stop avec le travail » sentiment!
J'aime bien la pique de Hoya !! xD

Merci pour l'article ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
120620 | Woohyun mentionne Key dans l'interview de Infinite pour 10asia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110817 | Les SHINee mentionné dans un magazine allemand pour adolescents
» 140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale
» 131015 | K.Will mentionne SHINee dans ses teaser promotionnels
» 120128 | SHINee Mentionné dans un épisode de We Got Married
» 120412 | SHINee mentionné dans une vidéo d'EXO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: