-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special

Aller en bas 
+2
Hya
Nana
6 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:02

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"
de Something Special

http://19900408.com/

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Dh6Fs

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Sn8RT2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special XLTVPs2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special ROb6Os2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Fa9Rhs2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special BqHX9s2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Mx8kqs2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special 4rJtJs

Something Special, une célèbre fanbase de Jonghyun, sort son tout premier DVD accompagné de son second photobook "YOUR EYES ONLY" ! Le photobook sera de taille B5 et contiendra environ 160 pages. Le DVD contiendra 60 minutes de vidéos de Jonghyun de 2008 à aujourd'hui. Pour accompagner ce set, il y aura un poster de taille B5, des cartes photos, des post-it, un porte carte et un mini photobook spécial de 40 pages. (Les goods peuvent changer selon les bons désirs de la fanbase).

Lam, l'admin de la fanbase Cosmicaa connue de tous, participe au design de ce set. Cela promet d'être un chef d'oeuvre visuel !

APERCUS

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special O3xSWs2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special XdGlfs2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Mpz0ls

Découvrez ci-dessus le premier photobook et calendrier de Something Special.

TARIFS

1 set = 80 €
3 set = 65 € l'unité
5 set = 60 € l'unité
10 set = 55 € l'unité

Les prix indiqués tiennent comptent des frais de port français, une fois le montant versé vous n'avez plus qu'à attendre. Cependant ces prix sont approximatifs et peuvent être légèrement plus élevés ou plus bas en fonction de la variation du taux de change. Le prix pour un set vous indique le prix que vous paierez en achetant seul par vous-même sur la fanbase, sachez que si vous espérez trouver ce set sur internet dans l'avenir, il sera environ au double du prix que vous paierez en passant par SHINee France.

Contacter moi par mail : bloody_sweety@hotmail.fr pour toutes informations supplémentaires et n'hésitez pas à jeter un oeil sur nos précédentes commandes groupées !

Notez qu'il s'agit ici d'un double set (DVD + photobook) ainsi le prix est adapté au contenu.

Date limite pour la pré-commande : Mardi 24 juillet 2012 à 12:00.
Date limite pour le payement : Mardi 31 juillet 2012 à 12:00.

Les sets commenceront à partir de Corée fin septembre. Nous recevrons donc la commande en octobre si la fanbase n'a pas de retard. Dès réception, vous serez informés et vous découvrirez les photos sur nos différents réseaux.

Vous pouvez confirmer votre pré-commande sur le forum, par mail ou par facebook. Soyez clairs et notez que si vous n'obtenez aucune confirmation de ma part, c'est que je n'ai pas reçu/vu votre message. Merci de me donner également un nom/prénom et une adresse mail pour que je puisse vous contacter à la fin de la date limite de la pré-commande, pour vous annoncer le prix définitif.

MERCI DE PRE-COMMANDER UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES SURS D'ACHETER !

Nombre de pré-commandes : 8


Dernière édition par Nana le Jeu 11 Oct - 18:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: Re: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:18

Je prends o/
Mon 1er photobook de Jonghyun, je suis toute chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: Re: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:19

MOUHAHAHA tout ça parce que c'est produit par Lam (a) Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: Re: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:22

Ouais, en fait je suis Lam-biased xD
Ecoute un set en plus ça fait moins cher pour tout le monde, alors te plains pas xD

Non mais en vrai j'aime Something Special aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: Re: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:24

nan mais vas y au moins je suis déjà sure de ne pas payer 70 € xD
Something Special c'est le bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
lolopopan

lolopopan


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Périgueux

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: Re: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:26

Tu peux aussi me compter xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: Re: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

Ajoutée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: Re: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:47

Omg lam participe au design ?! Surprised
Pourquoi y a pas des instructions en anglais sur le site du projet, ça va être mis à jour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: Re: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:29

Oui Lam participe au projet et oui ça va être mis à jour plus tard les fanbases mettent rarement la notice anglaise immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
cleeem

cleeem


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : meaux
Emploi/loisirs : lycéene

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: Re: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:02

Je vais en parler à ma mère, j'espere quelle sera d'accord pour que je pré commande Very Happy
(Est ce que tu pourrais m'envoyer l'email de confirmation du prix definitif du set "touch'n you" de OIAM sur cette adresse : shawolforever77@gmail.com stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: Re: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:52

Tu me diras ^^
C'est ouki je note.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Invité
Invité




2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: Re: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:48

J'ai décidé de faire ma fangirl riche (et dépensière surtout) et je pré-co!
De toute façon Nana comme c'est ta faute si j'ai craqué si je suis à la rue je m'exile chez toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: Re: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:14

Je t'ajoute madame et stop c'est pas de ma faute ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Linh

Linh


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Paris

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: Re: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:24

J'avais zappé que la date limite pour préco était aujourd'hui omg.
Je préco~ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: Re: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:26

Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Contenu sponsorisé





2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special Empty
MessageSujet: Re: 2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special   2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY"  de Something Special I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Photobook + DVD "YOUR EYES ONLY" de Something Special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photobook + Calendrier 2012 de Something Special
» Photobook 'SHAPE OF MY HEART' de Something Special
» Photobook + DVD de Only With Onew
» Set photobook et DVD 'SAY YES' de Everything
» Photobook + DVD 'Like A Fire' de Everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Achats groupés :: Commandes groupées fansites :: Commandes fansites terminées-
Sauter vers: