-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken Empty
MessageSujet: 120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken   120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:57

Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken



120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken Zd58V

Précédemment, le groupe coréen d'idoles SHINee a visité Taiwan pour ses activités et a participé à l'enregistrement de 就是愛JK (I LOVE JK) de Channel [V]. L'hôte Ken portait un tee shirt couleur bleu perle spécialement pour accueillir l'invité spécial. Jonghyun de SHINee a fait remarquer : 'Chaque fois que nous venons à Taiwan, nous sommes impatients de manger de la bonne nourriture'. De ce fait, 'I LOVE JK' avait préparé spécialement un jeu pour lequel l'équipe gagnante aurait le privilège de manger des collations taïwannaises incluant : des escalopes de poulet frit, des nouilles, du Beancurd, une omelette d'huîtres ainsi que du Bubble Milk Tea. Jonghyun et Key ne pouvaient pas s'empêcher de prendre une bouchée après l'autre, incapables de s'arrêter.

'I LOVE JK' avait aussi conçu un jeu pour diviser SHINee en petites équipes pour s'affronter. Jonghyun était plutôt bon aux jeux comme il est gaucher. Il a même dit : 'Les personnes gauchères sont intelligentes !'. En plus, il va partager avec tout le monde l'histoire de son habitude étrange de 'ouvrir ses yeux à moitié quand il dort'. En ce qui concerne le fou Key, il va pousser un cri choqué tout à coup pendant les jeux. Il a bien joué aussi. Toujours avec 'un coeur jeune', Key aime vraiment le jeu 'empilage de crème glacée' auquel ils ont joué pendant l'émission, il va demander plusieurs fois aux membres du staff s'ils peuvent lui donner le jeu après l'enregistrement. En effet, l'hôte Ken a donné le jeu à Key après l'enregistrement ce qui a poussé Key à crier : 'Je t'aime !' en chinois du à l'excitation. Il y avait de la nourriture et des jeux, une atmosphère vraiment joyeuse.

120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken Fw7EE

En dehors d'apprendre le chinois par l'hôte Ken, ils ont aussi pris le rôle de professeur de coréen pour cet épisode afin d'apprendre le coréen à tous. 'I LOVE JK - Episode spécial SHINee' sera diffusé lundi 2 juillet à 19H (heure locale) sur Channel [V]. Un épisode complet de l'apparition du passionnant SHINee, s'il vous plait ne ratez pas ça !

Crédit : Site officiel de Channel V I love JK
Traduction anglaise : soundtracklove @ soompi
Traduction française : Nana @ shineefrance
Edit : Aurélee le 05/08/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken Empty
MessageSujet: Re: 120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken   120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:24

J'imagine bien Jonghyun et Key ne pouvant s'arrêter de manger, les gourmands! Razz
Merci pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Blue Bird~

Blue Bird~


Messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : région parisienne

120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken Empty
MessageSujet: Re: 120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken   120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:54

J'ai hâte de voir ça !
Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken Empty
MessageSujet: Re: 120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken   120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:58

    Aigoo! Le poulet est tellement valorisé en Asie dis donc, ce ne sera pas pour déplaire Onew évidemment. Une omelette d'huître par contre ? Quelle horreur xD. Bouah drôle de mélange x) Mais le Bubble Milk rien que par son nom, j'ai vraiment envie d'y goûter!
    MDRR! Je comprends l'appétit de Jonghyun et Key, ça fait plaisir de voir qu'ils goûtent bien!!

    Que j'ai hâte de voir l'épisode :3

    Par contre niveau tenue la veste de Taemin m'a trop choqué, c'est quoi cette fanfreluche ? XDDDDDD Petit oiseau bleu ~ MDR!
    Hum, et pareil pour Key, j'ai pas trop compris l'espèce de châle, xDD.
    M'enfin ça gène pas leur image brillante ~!

    Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken Empty
MessageSujet: Re: 120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken   120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120628 | Synopsis de SHINee sur 'I LOVE JK' de Channel avec Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120130 | Une ressemblance avec SHINee ?
» 131028 | SHINee fait Halloween avec SMTOWN
» 120602 | Un livre intitulé "We love SHINee" vient de sortir au Japon
» 120201 | Synopsis de l'épisode 2 et 3 de Salamander Guru
» 120223 | Synopsis de l'épisode 6 de Salamander Guru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: