-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée Empty
MessageSujet: 120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée   120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:59

120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée H99SV

Le 26 juillet, MBC a annoncé lors d'une conférence de presse que la chaîne donnerait un "Concert de la Paix" en août prochain, dans la zone démilitarisée (DMZ) de Corée, la zone tampon entre la Corée du Nord et la Corée du Sud.
Le concert se tiendra tout spécialement les 14 et 15 août dans le cinéma en plein air du parc Imjingak de Paju. Il célébrera les 59 ans du cessez-le-feu entre le Nord et le Sud, et délivrera un message de paix grâce à la musique.

Pour ce concert, l'objectif principal de MBC sera d'attirer une audience importante. Le directeur de l'Equipe Planning de l'Evènement Spécial de MBC a déclaré à la presse que “pour mieux approcher un large public d'une façon plus familère, nous avons préparé ce concert en gardant à l'esprit que le principal est d'arriver à attirer les gens.”
Le premier jour du concert consistera en des performances données par les plus grandes stars de la K-Pop, tandis que pendant le second est prévu un spectacle classique. Le premier jour du concert sera sous-titré ‘Nous sommes une génération pacifique’, et sera ouvert avec les stars  Han Young Ae, Bobby Kim, SHINee, T-ara, B2ST, f(x), SISTAR, A Pink, et Ailee. Ces chanteurs collaboreront sur scène et feront des performances sous le thème de la paix.
Le violiniste Richard Youngjae O’Neill sera sur scène le second jour, et sera suivi par les performances d'artistes tels que Sung Si Kyung et Kai, le violoncelliste Song Young Hoon, et la pianiste Kim Jung Won, qui collaboreront aussi avec le TIMF Orchestra. Les classiques populaires tels que  la “Valse de Shostakovich”, “Libertango”, “Imagine” de John Lennon, et la chanson folk traditionnelle “Arirang” seront aussi interprétés.
Le concert sera gratuit, et n'aura pas de nombre de spectateurs limité, puisqu'il se tiendra à l'extérieur. Le concert sera filmé, afin que les performances puissent être visibles également à la télévision. Le directeur de MBC, Hong Suk Ho, a précisé que “Bien que nous n'ayons pas décidé du cadre horaire exact, nous diffuseront le concert quelques heures après la fin du concert.”



120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée TzMoW

Crédit :  Oh My News
Source : Allkpop
Traduction française : Freyde © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée Empty
MessageSujet: Re: 120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée   120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée I_icon_minitimeSam 28 Juil - 2:41

Je trouve l'idée d'un concert de la paix intéressante car la Corée du Sud veut absolument cesser ce conflit historique et politique pour aussi pouvoir avoir la paix une bonne fois pour toutes. Mais je trouve que c'est quand même risqué car les Coréens Nordistes peuvent peut-être le prendre comme une provocation.

J'espère toujours que la musique adoucit les moeurs, même les plus persistantes. Smile

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Juaan

Juaan


Messages : 313
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Cote D'azur
Emploi/loisirs : Ethnology,Musique,Danse,Drama..

120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée Empty
MessageSujet: Re: 120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée   120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:01

C'est vrai que c'est bien de faire un concert pour la paix ~ Pour montrer au gens que maintenant c'est du passé. Mais bon c'est vrai aussi qu'au nord il pourrait prendre sa comme une provocation ou quelque chose du genre ..
Mais quand même SHINee a un concert de cette importance sa prouve quelque part l'influence du groupe sur le pays !
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Nao'


Messages : 292
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : SHINee World
Emploi/loisirs : Universitaire en psychologie / Lire

120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée Empty
MessageSujet: Re: 120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée   120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:39

C'est une très bonne idée mais j'espère juste que ce concert ne tournera pas en drame. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à nos idoles adorées. Enfin soyons positif !
Revenir en haut Aller en bas
-Lee-

-Lee-


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part... 8D

120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée Empty
MessageSujet: Re: 120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée   120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:38

Tout ce que j'espère c'est que la Corée du Nord va pas prendre ce geste comme une provocation (sur les 2 jours de spectacle, il n'y a que des célébrités SUD-coréennes qui participent...) et que le concert ne va pas se transformer en pugilat. .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeeChoMi
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée Empty
MessageSujet: Re: 120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée   120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée I_icon_minitimeDim 29 Juil - 2:06

Nao a écrit:
j'espère juste que ce concert ne tournera pas en drame. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à nos idoles adorées. Enfin soyons positif !

Oui pour moi aussi. Allez, n'envoyons que des ondes positives sinon ce sont nos artistes qui prendront cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée Empty
MessageSujet: Re: 120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée   120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120727 | SHINee fera une performance dans la zone démilitarisée de Corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130702 | SHINee fera une apparition dans 'Ma Star Chinoise'
» 140513 | Minho fera une apparition dans 'Running Man' de SBS
» 120727 | Minho dans le magazine japonais Numero Tokyo
» 111111 | Les SHINee participeront en tant qu'invités au BRAVO ! ASEAN en COREE
» 130224 | SHINee fera un fansign pour la sortie de 'Dream Girl'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: Calendrier-
Sauter vers: