-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin

Aller en bas 
+3
Nany Chon
Angelice
Freshie
7 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin Empty
MessageSujet: 120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin   120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:27

120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin

120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin Vf2p6

Sulli de f(x) a attiré l'attention pour sa ressemblance avec Taemin de SHINee.

Le 31 juillet, Sulli a posté une photo sur son me2day et a écrit avec "Comme toujours, l'appel de l'été pour les cheveux courts ! Voulez-vous tous couper vos cheveux aussi ? ~ S'il vous plait, soutenez 'To the beautiful you' et Goo Jaehee ♥. C'est une photo inédite du photoshoot de Vogue Girl de la dernière fois huhu."

Sulli porte une coupe de cheveux courte faisant très androgyne comme pour son role de Goo Jaehee et les internautes ont noté que sont teint pale et la position de son nez sont similaires à ceux de Taemin de SHINee.

Les fans ont commenté cette photo en disant, "Sulli est mignonne même si elle est habillée comme un garçon", "C'est Taemin ou Sulli ?" et "Mignonne ! Y a-t-il des garçons comme ça ?"



Crédits : Sulli © me2day, Joongang @ Nate
Source : Allkpop
Traduction française : Manon © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin Empty
MessageSujet: Re: 120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin   120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:17

C'est vrai qu'il y a des p'tits airs de ressemblance, mais bon on voit quand même que ce n'est pas Taemin et bien Sulli ... Wink C'est une très belle photo au passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin Empty
MessageSujet: Re: 120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin   120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:17

    Personnellement je ne trouve aucune similitude xD. Mais bon, après c'est l'avis de certains !
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin Empty
MessageSujet: Re: 120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin   120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:00

Hum... en observant bien les photos, je trouve une toute minuscule similitude !! XD Où ça ? Euh... je ne sais plus ou exactement MDR C'est pour vous taquiner ! ;P

Moi aussi, je trouve qu'il n'y a pas de similitudes. Mais si Sulli avait posté cette photo sans la décrire, les Taemints se seraient sûrement posé des questions. ^^'

Mais bref !! Je ne vais pas faire un pavé. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AkitoIzumiChan

AkitoIzumiChan


Messages : 167
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27

120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin Empty
MessageSujet: Re: 120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin   120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:59

Cela ne m'as pas sauté aux yeux, je ne vois pas la ressemblance perso... Bon, au début j'avais pas reconnu Sulli, mais je l'ai pas prise pour Taemin par contre! Mais elle est mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Mr.LaVache

Mr.LaVache


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Paris

120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin Empty
MessageSujet: Re: 120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin   120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:25

Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne voir aucune ressemblance x) Etant donné qu'on voit pas trop son visage moi non plus je n'avais pas reconnu Sulli au début mais elle reste cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Nao'


Messages : 292
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : SHINee World
Emploi/loisirs : Universitaire en psychologie / Lire

120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin Empty
MessageSujet: Re: 120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin   120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:32

Je pensais être la seule à ne voir aucunes ressemblance mais apparemment non mdr
Taemin est une bombe atomique Very Happy même en fille xD
Revenir en haut Aller en bas
-Lee-

-Lee-


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part... 8D

120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin Empty
MessageSujet: Re: 120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin   120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:30

Ouf ! Moi aussi je pensais être la seule à me dire qu'il n'y a pas de ressemblance !! XD

'fin y a peut-être la coupe de cheveux qui peut faire penser à Taemin, genre à l'époque Ring Ding Dong avec sa coupe champignon. Mais euh. Voila quoi, ça suffit pas pour dire que Sulli ressemble à Taemin. Si dès qu'une personne a la même coupe de cheveux qu'une autre elle lui ressemble alors je peux partir dans ce délire-là : "Hey ! Onew a une coupe champignon sur le photoshoot de Sherlock ! Taemin avait la même coupe dans Ring Ding Dong ! OMG mais Onew lui ressemble trop quoi !!". XD /SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeeChoMi
Nao'

Nao'


Messages : 292
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : SHINee World
Emploi/loisirs : Universitaire en psychologie / Lire

120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin Empty
MessageSujet: Re: 120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin   120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:40

Et encore la coupe de RDD de Taemin est plus au bol que en bataille, fin je pense que les journalistes ont fumés un peu beaucoup pour dire ça. MDR ton petit trippe xD
Revenir en haut Aller en bas
-Lee-

-Lee-


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part... 8D

120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin Empty
MessageSujet: Re: 120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin   120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:52

Ouais juste pour avoir un truc à raconter. J'ai jamais trouvé que Sulli ressemblait à Taemin personnellement. XD
Après quand je dis "coupe champignon dans RDD", je parle de la coupe qu'il a dans le MV. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeeChoMi
Nao'

Nao'


Messages : 292
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : SHINee World
Emploi/loisirs : Universitaire en psychologie / Lire

120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin Empty
MessageSujet: Re: 120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin   120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:23

Moi non plus, c'est dire que Teamin ressemble à une fille ou que Sully ressemble à un garçon xD
Ou la coupe champignon tout lisse dans "Hello" horrible xD La coupe dans RDD passe encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin Empty
MessageSujet: Re: 120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin   120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120801 | Sur ses dernières photos, Sulli ressemble fortement à Taemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120407 | Moon Heejun pense que Taemin lui ressemble
» 121004 | Des photos d'enfance de Taemin et Jonghyun ont été révèlées
» 120408 | Taemin parle de ses photos teasers pour "Sherlock"
» 120613 | Jonghyun pense que Sangchu ressemble à Gongyoo ?
» 120801 | Une version digitale et en anglais de 'Sons Of The Sun' bientôt disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: