Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13

Aller en bas 
+2
Hya
Freshie
6 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:17

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 267635_248080371874088_172717679410358_1214513_5794706_n

    SHINee est un groupe qui a récemment fait ses débuts avec “Replay-you are my everything” et dont la popularité est montée en flèche avec leur sons raffinés et leur technique de danse captivante. Ils sont les plus compétents et anticipateurs parmis tous les autres groupes de la même génération, mais ils attirent également le public pour une autre raison : leur unicité et leur bon travail d'équipe.

    Au photoshoot, ils ont montré leur bonne coordination de groupe, sur une photo où ils figurent tous les 5, Jonghyun mène les 4 autres membres en disant : "Allons essayer tout d'abord de donner une version souriante" , "Allez, un , deux, trois". Pendant ce shooting, avec deux ou trois d'entre eux, Key a fait une blague : sur la demande du caméraman "Tous avec la même pose(=onaji en japonais)," "Une oyaji pose?", ce qui a figé tout le monde. Taemin était excité comme un enfant lorsqu'il flotait dans l'air, tenu par Minho et Onew. Pendant les séances solos, Minho a fait le clown pour faire rire Key, et Onew a fait des grimaces donc tout le monde a éclaté de rire. Les SHINee furent de bonne humeur tout le long du photoshoot grâce aux efforts des membres. Quand le photoshoot s'est terminé, ils ont fait une courbette à 90 degrés en criant : "Merci pour votre énorme travail!"

    - Merci ! Comment était votre photoshoot aujourd'hui ?

    Onew: (en Japonais) C'était bien~!

    Key: (en Japonais) Au niveau des costumes, j'ai pensé, "Ca c'est le style japonais!", j'ai bien aimé ce look.

    Taemin: Moi aussi ! En portant ce style de vêtements que l'on ne met pas habituellement, j'ai découvert une nouvelle facette en nous.

    Minho: Eh~ c'est un style que nous ne portons vraiment pas souvent.

    Taemin: Ne me copie pas *rires.

    Minho: Je ne te copie pas~

    Jonghyun: OK, OK. Pourquoi tu ne simplifies pas de cette façon, “Le photoshoot était fun, et les costumes nous convenaient bien, donc nous avons passé de bons moments en faisant ces photos”?

    - J'ai entendu dire que vous avez passé des auditions pour entrer dans ce monde du divertissement musical. Quelle chanson avez-vous chanté lors de votre audition ?

    Onew: Je ne me rappelle pas...

    Key: Moi non plus~

    Jonghyun: J'ai chanté “I believe I can fly”. J'ai cru que je devais choisir une chanson connue à tout le monde. Mais depuis je ne l'ai pas rechanté récemmment, c'est pourquoi désormais je ne pourrais pas la chanter correctement.

    Minho: J'ai chanté l'hymne national. Je devais venir à l'audition sans m'être préparé. Le jury m'a demandé, "Ensuite, chante moi l'hymne national".

    Taemin: J'ai chanté "I believe" de mes aînés les DBSK.

    Onew: Ah, de vagues souvenirs me reviennnent.

    Taemin: Je m'étais uniquement préparé en danse. Je ne savais pas que l'audition incluait également une partie chant. J'étais nerveux car j'ai du chanté sans m'être entraîné avant.

    Key: Maintenant je m'en souviens ! J'ai aussi chanté une chanson des DBSK ! J'ai chanté plusieurs chansons. Et également une de mes aînés les A Trax “It is raining~?” Bien bien, je m'en souviens.

    Onew: Oh, non. Je n'arrive pas à me rappeller de la mienne. Pardon

    - Ce n'est rien *rires. Ensuite, quelles chansons vous plaisent le plus ces jours-ci ?

    Onew: Récemment, je ne fais qu'écouter Kelly Clarkson. J'apprécie les chansons douces.

    Minho: J'écoute aussi des musiques pops. Comme Justin Bieber.

    Key: Justin Bieber! Oh, tu es cool. J'écoute des groupes coréens féminins tel que Pinnochio des F(x). C'est très populaire. J'ai également acheté un de leurs CDs.

    Taemin: Quand elles étaient de la même compagnie ?

    Key: Oui, *rires je l'ai fait.

    Jonghyun: De mon côté, de la musique irlandaise. Tel que le style traditionnel de la musique Anglaise... vous connaissez ?

    Onew: Ce n'est pas une chanson, mais un genre.

    Jonghyun: J'écoute ceci & cela, par conséquent je ne choisis pas de chanson précise. L'irlandais est... Je ne sais pas expliquer comment est la musique.

    Key: L'irlandais est ainsi ou mixée, c'est difficile de le dire. Ce n'est pas un nouveau genre, ni du classique. Mais ça a un style bien distinct.

    Jonghyun: Souvent c'est utilisé dans des animations japonaises ou des programmes documentaires... On en retrouve également dans des OST pour des films coréens, comme dans Don't Step Out of the House. En testant différents genres de musiques, ou performances, ça nous enrichit. C'est pourquoi je n'essaye pas d'écouter seulement ce que j'aime habituellement, mais de faire des expériences dans divers domaines..

    - J'ai su que vous apprenez durement le Japonais. Quels mots japonais aimez-vous ?

    Onew: “mayuge [les yeux marrons]”. Je pensais que je devais le mémoriser puisque mes yeux marrons sont un de mes charmes.

    Jonghyun: “shouganaina [ça ne peut être renforcé/aidé]~” Ca ne sonne pas de manière funny ?

    Minho: “Tensai [génie]”. Sakuragi Hanamichi des Slam Dunk le dit souvent. (Imitant Sakuragi) “Tensai desukara!”

    Key: Minho-goon, sasuga [comme on l'attendait]~. Ah, “sasuga~” est un mot japonais que j'aime vraiment.

    Taemin: “sobaniiruyo [je serai de ton côté]”. J'écoute pas mal de musiques jpop ces jours-ci, et ce passage était dans des paroles. A l'audition, ce que j'ai récemment dit & plusieurs fois fut : “Kore wa nan desuka [Comment le dit-on en japonais]?”

    Minho: Taemin le dit vraiment très souvent~

    Key: En un rythme lent, “Ko~re~wa na~n de~su~ka ?”

    Taemin: C'est parce que je veux connaître les mots provenant d'un programme TV ou *en pointant la table pour savoir comment on dit par exemple ça, en japonais. Je veux tout connaître !

    -Vous étudiez vraiment difficilement ! Puisque vous avez mentionné les habitudes verbales de Taemin, qu'en est-il de vous ?

    Key: Pour moi, je commence à utilise “ani [aujourd'hui]~” en Coréen. “C'est aujourd'hui~” “Ani, Moi~” Ce qui ne veut pas dire quelque chose en particulier... It doesn’t mean anything particular… Um, c'est vraiment dur de traduire en japonais, “Nandaro~” or “Jyanakute~”?

    Onew: “ano~”?

    Minho: “nanka~”

    Key: Oui, mais ça devrait être plus proche de “nanka”.

    Onew: J'utilise des adverbes tels que “Neomu [beaucoup]” ou “Goengjanghi [très bien]~”

    Key: Et Onew applaudit avant de parler.

    Onew: Je fais ça ?

    Jonghyun: J'ajoute souvent, “on le dit bien comme ça?,” avant une phrase. Pour expliquer que c'est facile je pense.

    Onew: De plus, je suis étonné des habitudes verbales de Taemin, du mot qu'il utilise très souvent pendant des interviews.

    Key: Tu veux dire ce mot là ? : “Now”?

    All: Ah~ c'est vrai.

    Key: Il répète "now"(maintenant) très souvent.

    Taemin: “Nous allons sortir un album, désormais en tant que SHINee, maintenant vous allons revenir vers vous, donc maintenant supportez nous bien!”

    Minho: Il ajoute ce mot dans toutes ses phrases, par exemple ici il l'a dit 4 fois *rires.

    Taemin: Ahaha, qu'en est-il de Key? Il n'y a pas autre chose?

    Key: Je rallonge la fin de mes phrases et je parle vite, peut être ?

    Onew: Aucun d'entre nous ne parle lentement. Mais“~kka”, ne serait-il pas ton habitude verbale ?

    Minho: Et moi? Rien ?

    Jonghyun: Minho est seulement celui qui parle au minimum *rires.

    Key: Ah, et à propos de ça ? : “Je f-ais XX” “C'est XX”

    All: C'est vrai! Il traîne à la fin de ses phrases!

    Taemin: (d'une petite voix) il ne peut pas bien prononcer le “s”.

    Minho: Ca… ce n'est pas ce qu'on appelle une habitude~! *rires

    @officialshineeworldindonesia
    ©Freshie traduction



Dernière édition par Freshie le Jeu 14 Juil - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:25

Faut qu'ils se calment avec Bébé Bieber, ça fait presque 6 mois qu'ils en parlent quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Ichie

Ichigo-Ichie


Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2011

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:26

Minho a faillit me tuer quand il a dit qu'il écoutait du Justin Bieber. J'en rigole encore. Et key qui lui dit qu'il est cool ...

Jh c'est vraiment le meilleur <3 J'aime la musique celtique.
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:32

    J'ai cru m'étouffer en voyant Justin Bieber xD.
    Sérieux, lui qui a un talent fou, il ose écouter de la daube ?

    Il faut tout sauf sérieux JB. Mais bon, on retrouve c'est vrai le ptit côté adolescent urbain
    qui essaye de montrer (de façon exubérante & pitoyable) ses sentiments de jeunesse....
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:46

Alors de 1 avant que Minho rentre dans l'équation c'est Jjong qui écoutait du Bieber avec Key, donc Ichi tu sors xD

De 2
Citation :
Sérieux, lui qui a un talent fou, il ose écouter de la daube ?
Ça m'a fait trop rire 8D T'as déjà entendu Bébé Bieber chanter pour de vrai? Il fout sa raclé à JH même quand il avait que 12 ans 8D Sans compter qu'il sait jouer plusieurs instruments
Ce mec fait de la merde mais a un talent fou, je crois que sinon Usher l'aurait laissé chanter sur les marches des centre commerciaux au Canada ^^
Un peu de respect n'a jamais tuer personne (:
Revenir en haut Aller en bas
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 4:25

Merci pour la traduction \o/
JongHyun fait dans l'original en écoutant de la music Irlandaise \o/
J'adore comment ils echangent entre eux pendant l'interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:07

    Bah bof quand même, je suis okay pour le fait qu'il sait jouer pas mal d'instruments, mais franchement il n'est pas le seul, & souvent les même gens qui sont capables de la même
    chose ne vont pas se vanter d'être des stars juste pour ça xD.

    J'ai vu une vidéo de JB lorsqu'il chante à 12 ans, et je retrouve la même voix qu'il a là.
    Après chacun ses goûts, j'aurais pas du dire daube c'est vrai.
    Il chante bien, mais il chante pas "faux" xD Tu me suis ?
    Je trouve pas qu'il a du talent.

    Usher fait ce qu'il veut tu sais xD. (en plus lui j'aime bien ses musiques) j'ai rien contre non plus. Bref voili voili~~

    Je savais pas non plus que JH écoutait de la musique irlandaise xD[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:14

Ouais mais je parle pas des autres, je parle de Justin Bieber né avec un talent certain pour la musique, même si il s'en sert mal et des idole formaté pendant des années pour faire ce qu'ils font ^^
Rien que pour ça je pense qu'on a pas le droit de critiquer les autres artistes xD
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:50

Ils écoutent du JB ? Waouh ça surprend quand même xD

Sinon j'adore la manière dont ils parlent entre eux pendant l'interview, on dirait qu'ils oublient qu'ils sont interviewés vers la fin je trouve xD

Et merci pour la traduc' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:00

Hya a écrit:
Ouais mais je parle pas des autres, je parle de Justin Bieber né avec un talent certain pour la musique, même si il s'en sert mal et des idole formaté pendant des années pour faire ce qu'ils font ^^
Rien que pour ça je pense qu'on a pas le droit de critiquer les autres artistes xD

    Je comprends complétement ce que tu veux dire, & j'approuve ton idée.
    M'enfin on a pas la même vision pour JB donc voilà :)

    J'aime bien le fait dans les interviews la p'tite compétition aussi, entre celui qui cassera le mieux
    l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Localisation : In my chamber

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:25

Musique irlandaise wow bien ! ça change de c'quon peut entendre de la part de nos idol (Justin Biber la T.T goosh arrêtez avec luiiii !! è_é)
Bref ! je proteste Anan c'est pas LE magazine ou toutes les idols Jap se retrouve à poil là tout l'temps ?! Comment ça se fait que nos bébés sont la dedans XDD

Bref merci pour la traduction =D
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:02

Alors, AnAn c'est le magazine qui a 2 éditions par an avec la section "Otoko no karada" qui veut dire "Le corps des hommes" mais c'est 2 fois par an et les gens ne retiennent que ça xD

Pour JB, je n'ai pas de vision de lui, je n'aime juste pas comment il s'est fait catégorisé, comme je n'aime pas comment la K-pop se fait catégorisé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Localisation : In my chamber

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:15

Hya mercii pour l'info !! O_O je ne savais pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:37

Pas de souci, perso j'adore ce magazine, même les éditions sans mec à poil xD
Et il vaut mieux savoir que ce n'est pas qu'un magazine où les mecs sont à poil, ça évite des deceptions x) (comme le coup où ils avaient dit que Jaejoong serait dedans et tout le monde était dessus parce qu'il était habillé xD)

Et ca surprend vraiment tout le monde pour JB, alors qu'ils en parlent depuis l'année dernière? x)
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Localisation : In my chamber

[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:46

JB doit être trèès populaire en Corée ... allez savoir pourquoi xD je n'ai rien contre JB mais bon voilà quoi ...T.T
Breeef !

Oui pour Jaejoong j'men souviens, j'avais ris quand tout l'monde étaient déçu *naaaan j'suis pas méchante!* mais ça m'avait fait rire, ceci dit Jaejoong à poil dans le lit ou dans la douche ça m'aurait vraiment choqué o_o et les Shinee encore plus ! restez habillé è_é xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13   [INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] 110708 | SHINee pour Anan Juillet n°13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee
» [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee
» [INTERVIEW] 110728 | Les SHINee pour YTV
» [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine
» [INTERVIEW] 100826 | SHINee pour Easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: