Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vidéos d'anniversaire pour Minho et Onew

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

Vidéos d'anniversaire pour Minho et Onew Empty
MessageSujet: Vidéos d'anniversaire pour Minho et Onew   Vidéos d'anniversaire pour Minho et Onew I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:33

Comme je l'avais proposé, je vais essayer de faire une vidéo pour les anniversaires de Minho et Onew - je garantis rien, on verra comment je m'en sors xD
Donc, il y aura 2 vidéos ; une pour chacun, quoi.


Les vidéos seront postées sur la chaine Youtube de SHINee France, et on aura plus qu'à espérer que ça circule assez pour que les garçons voient ça !


Bref, pour celles qui voudraient apparaître, envoyez votre photo à l'adresse : shineefrance_projets@hotmail.fr


Date limite : 25 novembre à 23h59 ( haha).


Mettez dans 'objet' : "vidéo Onew" ou "vidéo Minho" ; si vous voulez mettre la photo dans les 2 vidéos, dites le aussi. Vous pouvez également envoyer 1 photo pour Onew qui sera différente de celle pour Minho.


Vous pouvez réutiliser la photo que vous aviez envoyée pour le book, ou en envoyer une autre. Je redemande les photos pour être sûre d'avoir votre accord pour les diffuser en ligne...


Dans votre message, donnez également votre prénom, il apparaîtra à la fin.


La photo devra avoir un rapport avec SHINee (montrez vos goodies, albums, une pancarte, etc...).


Je rappelle que la musique qui accompagnera la vidéo sera "Confidentiel" (de Jean-Jacques Goldman) pour Onew et "Ensemble" (JJG aussi) pour Minho. Les paroles seront traduites en anglais. Ca peut vous inspirer, on sait jamais ^^


J'enverrai un message de confirmation quand j'enregistrerai vos photos. Je n'aurai pas constamment le nez sur la boîte mail, donc ne posez pas la question : si vous n'avez pas reçu de message au bout de 2 jours, c'est que je n'ai pas votre photo.


S'il y a des questions - auxquelles le doc ne répond pas déjà - n'hésitez pas !


S'il vous plait, respectez ces quelques consignes, je n'aurai pas le temps de courir après chaque personne s'il manque un élément, ou de répondre 10 fois à une question alors que la réponse apparait déjà, et votre photo ne serait tout simplement pas incluse, ce qui serait dommage !



Diffusez ce message auprès des gens qui pourraient être intéressés et envoyez moi plein de belles photos !
^^



Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos d'anniversaire pour Minho et Onew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111201 | Minho sera MC pour le Music Bank pour deux semaines
» 111111 | Yoon Kye Sang et Minho en compétition pour "l'acteur le plus sexy pour les boutiques en ligne"
» Anniversaires de Minho et Onew
»  130510 | Onew, Key, Minho et Taemin à 'Dream Team 2'
» 110701 | MinHo et Onew de retour en tant que MC le 2 Juillet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: