-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents Empty
MessageSujet: 120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents   120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:15

Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents

120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents 6iLw0l

Taemin et Onew de SHINee révèlent les cadeaux qu’ils ont offert à leurs parents dans l’épisode de ‘Radio Star’ du 26 septembre.

Les MC ont demandé aux garçons s'ils avaient acheté quelque chose de spécial à leurs parents après être devenu des idoles. Taemin a répondu « J’ai acheté une voiture et une maison à mes parents. La voiture est une voiture étrangère et la maison est située à Cheongdam-dong. » Cheongdam-dong est une rue de Gangnam et a le surnom de « Rodeo Street » pour tous les magasins haut-de-gamme qui s’y trouvent.

Onew a répondu, « Je leur donne tout. Je leur donne tout l’argent que je gagne. Ils ont acheté une voiture, et je prépare une maison pour eux. »

Source : elise
Traduction anglaise : Allkpop
Traduction française : Manon © SHINee France
Correction : Aurélee © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents Empty
MessageSujet: Re: 120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents   120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:47

Les grands esprits se rencontrent on dirait, ils achètent exactement la même chose! xD En tout cas, c'est vraiment super chou de leur part de faire d'aussi beaux cadeaux à leurs parents. Bien que, si j'étais à leur place, je pense que j'aurais fait également les mêmes achats! ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents Empty
MessageSujet: Re: 120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents   120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents I_icon_minitimeDim 30 Sep - 6:56

Les parents sont des personnes tellement chères... ça ne nous aurait pas étonné. Smile

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
JKReshaddict

JKReshaddict


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30
Localisation : Seoul plus précisément l'appart des SHINee dans la chambre de Taemin (il la partage avec Jjong oh shit XD)
Emploi/loisirs : Flâner...Rêver...Manger...Rêver...Dessiner ?

120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents Empty
MessageSujet: Re: 120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents   120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:39

C'est ce qui s'appellent des enfants reconnaissants. lol
Non mais franchement, dans ce monde du showbiz assez dangereux quand même, il est vraiment important d'être attaché à sa famille. D'acheter à ses parents tout ce qu'ils n'ont jamais pu s'acheter pour t'élever, c'est la vraie reconnaissance des enfants à ses parents (en plus des marques d'affection bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents Empty
MessageSujet: Re: 120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents   120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120927 | Key et Nicole ont fêté leurs anniversaires ensemble
» 120927 | Taemin aime la bière pression
» 120927 | Kyuhyun clarifie les rumeurs au sujet de sa relation avec Taemin
» 120430 | Taemin et Jonghyun portent les cadeaux des fans
» 130603 | Onew et Minho montrent leurs bonnes manières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: