-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 130214 | Informations sur 'Dream Girl'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130214 | Informations sur 'Dream Girl' Empty
MessageSujet: 130214 | Informations sur 'Dream Girl'   130214 | Informations sur 'Dream Girl' I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:28

[center:d5fd][font:d5fd=Georgia][size=24:d5fd]Informations sur 'Dream Girl'[/size:d5fd][/font:d5fd]

[img:d5fd]https://i.imgur.com/s9Cw1YV.jpg[/img:d5fd][/center:d5fd]

[justify:d5fd][font:d5fd=Times New Roman]Le troisième album de SHINee, 'Dream Girl', sera en fait un double album. En effet, celui-ci sera séparé en deux chapitres pour un total de 18 pistes. Le chapitre 1 'The Misconception Of You' (la conception erronée qu'on se fait de toi) contiendra 9 pistes (Dream Girl, Spoiler, 방백 (Talking Aside), 아름다워 (Beautiful), Aside, Dynamite, It's You, Hitchhiker et Punch Drunk Love) et sortira en version digitale le 18 février et en version physique le 20 février. Le chapitre 2 'The Misconception Of Me' (la conception erronée qu'on se fait de moi) contiendra également 9 pistes (*Nightmare, Excuse me miss, 오르골 (Orgel or music box), Evil, Why so serious?, Runaway, Girls Girls Girls et deux pistes encore inconnues), il sortira en avril.
*Ces titres de chansons sont tirées des paroles de 'Spoiler' et ne sont donc pas encore confirmées.

Il est dit que le premier chapitre sera dans un style 'acide électro funk'. La chanson titre 'Dream Girl' a été produite par Shin Hyuk qui est le co-producteur de la chanson 'One Less Lonely Girl' de Justin Bieber. La chorégraphie contiendra des mouvements de danse de toutes les chansons titre de SHINee jusqu'à 'Hello' et elle est de nouveau signée Tony Testa, un chorégraphe de renom qui est à l'origine de la chorégraphie de 'Sherlock'. Quand à la couverture que vous pouvez voir en haut de l'article, elle est signée Min Heejin. A ce sujet, elle a commenté: 'Tous les membres de SHINee sont maintenant adultes, alors je voulais exprimer un discours sérieux visuellement'.

Il semble que tous les membres du groupe aient participé à la production des pistes de 'Dream Girl': Onew et Jonghyun ont écrit des paroles, Key et Minho ont travaillé ensemble sur les parties rap tandis que Taemin a aidé pour la chorégraphie. Alors que nous avons appris récemment que 'It's You' avait été écrite par Onew, nous découvrons que la chanson 'Spoiler' a quand à elle été écrite par Jonghyun. Elle dévoilera toutes les autres pistes et connectera les deux chapitres.[/font:d5fd][/justify:d5fd]

[img:d5fd]https://i.imgur.com/qEilIpu.jpg[/img:d5fd]



[justify:d5fd][font:d5fd=Times New Roman]Au cours du 'Melon Première - SHINee Music Spoiler' les membres ont parlé de 'Dream Girl'. Minho a exprimé 'Dream Girl n'est pas une simple fille, c'est la fille que je recherche avec qui je pourrai être moi-même. Je pense que les fans vont comprendre les pensées profondes des membres exprimées visuellement, et ceux qui les découvriront vont devenir de nouveaux fans'. Jonghyun quand à lui a parlé des deux chapitres: 'Dans le chapitre 1, nous avons mis ce à quoi ressemble SHINee et comment les gens nous conçoivent. Le chapitre 2 montrera notre vision du monde, le son sera profond et rugueux.'. De son côté, Taemin a complété en parlant de l'osmose entre les membres: 'Nos opinions sont aussi reflétées dans les parties des autres membres, nous pouvons nous le permettre parce que nous nous connaissons tous si bien'. Propos que Jonghyun a ensuite confirmé: 'Les parties sont divisés pour tirer le meilleur de chaque membre, nous avons travaillé ensemble dans la bonne humeur pour obtenir un effet de synergie'.

Le producteur en chef de l'album, qui est aussi à l'origine de 'Boy Meets Girl' de SHINee, s'est lui aussi exprimé au cours de l'évènement en annonçant que 'Spoiler' était mixée avec l'introduction de 'Sherlock'. Il a également expliqué que l'album 'Dream Girl' exprimait la vision du monde de SHINee, la réalité, les rêves des membres, et que c'était donc un peu sombre.

Le chapitre 1 'Dream Girl - The Misconception Of You' contiendra un CD ainsi qu'un photobook de 64 pages. Il n'est pour le moment pas question de versions différentes. Par ailleurs, le CD sera accompagné d'un poster (aucune information sur les versions non plus). Le prix moyen constaté sur internet est de 16€ sans frais de port.

2013 s'annonce chargée pour SHINee. En effet, les garçons vont sortir le premier chapitre de 'Dream Girl' à la fin du mois, leur nouveau single japonais 'Fire' en mars, le second chapitre de 'Dream Girl' en avril et démarrer leur seconde tournée japonaise fin mai. Nous souhaitons beaucoup de réussite aux garçons et sommes très impatients de découvrir leur dur travail!

Sources: SFI et jujugal
Traduction française: Nana © SHINee France[/font:d5fd][/justify:d5fd]


Dernière édition par Nana le Jeu 14 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130214 | Informations sur 'Dream Girl' Empty
MessageSujet: Re: 130214 | Informations sur 'Dream Girl'   130214 | Informations sur 'Dream Girl' I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:21

C'est album a vraiment l'air super. Et il a l'air de leur tenir vraiment à coeur car d'après ce qu'ils disent c'est un album vraiment personnel qui leur correspond.
Je pense qu'on va pas être déçut <3
En tout cas y ont l'air d'avoir un emplois du temps très chargé et j'espère qu'ils vont avoir droit à des pauses et qu'ils feront attention à leur santé .
Voili voilou j'ai tous dis ^^
En tous cas j'ai hâte hâte hâte ^^
Et merci pour les infos <3
Revenir en haut Aller en bas
Ndyly

Ndyly


Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34

130214 | Informations sur 'Dream Girl' Empty
MessageSujet: Re: 130214 | Informations sur 'Dream Girl'   130214 | Informations sur 'Dream Girl' I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:04

Ils ont l'air de s'etre vraiment investie sur cet album et ils ont l'air d'y tenir, je suis sur qu'il sera super. Et il vont avoir un emploi du temps chargé comme a chaque comeback aparement, j'espère que ca va aller pour eux, qu'il vont pouvoir se reposer. Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130214 | Informations sur 'Dream Girl' Empty
MessageSujet: Re: 130214 | Informations sur 'Dream Girl'   130214 | Informations sur 'Dream Girl' I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:14

Bon bah tout ce que je pensais a été dit dans les deux posts au dessus haha Razz !!

En tout cas, la SM a l'air d'avoir mis le paquet, je vois pas un seul truc qui me fait émettre des réserves ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

130214 | Informations sur 'Dream Girl' Empty
MessageSujet: Re: 130214 | Informations sur 'Dream Girl'   130214 | Informations sur 'Dream Girl' I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:05

Oh, que d'informations, il me tarde la sortie sur itunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130214 | Informations sur 'Dream Girl' Empty
MessageSujet: Re: 130214 | Informations sur 'Dream Girl'   130214 | Informations sur 'Dream Girl' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130214 | Informations sur 'Dream Girl'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111002 | Informations à propos du Dream Concert
» 121003 | Informations sur les Showcases de 'Dazzling Girl'
» 130215 | Tracklist de 'Dream Girl'
» 130225 | 'Thanks to' et messages des photocards de 'DREAM GIRL'
» 130308 | SHINee a vendu plus de 137 000 copies de 'Dream Girl'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: