130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee Empty
MessageSujet: 130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee   130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee I_icon_minitimeVen 15 Fév - 10:34

[center:250c][size=18:250c]Onew parle de la beauté des membres de SHINee[/size:250c]

[img:250c]https://i.imgur.com/yMqxgBTl.jpg[/img:250c][/center:250c]

Le leader de SHINee, Onew, a récemment abordé le sujet du membre le plus beau dans le groupe.

Le 14 février, SHINee a tenu le showcase 'SHINee Music Spoiler' au Gangnam Olympus Hall pour célébrer la sortie de son troisième album. Les membres ont parlé de l'album 'Dream Girl – The Misconceptions of You' et des performances de certaines chansons de l'album qui sortira le 20 février.



Après avoir interprété 'Can't Leave' l'une des chansons de l'album, les membres ont répondu à certaines questions de fans. Chaque membre a sélectionné un papier avec une question écrite dessus.
La question que Onew a tiré était au sujet du membre le plus beau du groupe et Onew a rit en répondant "Le membre le moins beau est Minho. Comparé à moi, il est parfait, donc je le sélectionne comme membre le moins beau. Le second en partant de la fin c'est moi. Je vais essayer d'être beau comme Minho."
Jonghyun était numéro trois, Taemin numéro deux et Key a été choisi comme membre le plus beau. Lorsque Key a demandé pourquoi, Onew a rit à nouveau et à répondu "Il n'y a pas de raison."
Cependant, Onew a ajouté "Pourquoi ne pas échanger les membres les plus beaux avec les membres les moins beaux?"



Sources: TVReport via KAvenyou
Traduction française: Manon © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee   130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee I_icon_minitimeVen 15 Fév - 12:42

Je suis un peu perplexe xD... Je comprend pas duuu tout sa réponse. On lui demande le membre le plus beau et il répond que Minho est le moins beau ? En gros il fait dans le sens inverse ? Mais en même temps il dit que Minho est parfait xDD.
Et à la fin sa phrase elle veut dire quoi ? Qu'en fait le classement est à prendre à l'envers ?
Ouh, ca carbure dans mon cerveau pour essayer de décrypter Ondubu xDD.

Enfin, ca serait plus plausible qu'il ait choisit Minho comme membre le plus beau, et Key comme moins beau (vis-à-vis de sa manière de le dire).

Bon, si quelqu'un a mieux compris que moi, si il veut bien m'expliquer xD ? Please Q.Q !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee   130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:18

Lorsqu'on lui demande qui est le plus beau, au lieu de faire dans le sens logique en partant du premier il préfère s'amuser en donnant la personne qui est à la fin, mais au final on peut remarquer qu'il plaisante tout le long et que son 'ordre' n'en est pas réellement un, c'est juste qu'il a essayé de rendre la question drôle plutôt que de donner une réponse classique, et sa question à la fin est une fois de plus une pointe d'humour ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee   130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee I_icon_minitimeSam 16 Fév - 1:00

On va dire qu'Onew reste fidèle à lui-même, niveau humour! Razz En tout cas, sa réponse m'a bien fait rire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee   130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:27

Plus tard j'ai lu sur Allkpop (dans les commentaires), que certains l’interprétaient genre "il a fait le classement en mettant celui qu'il pensait être premier à la fin, et le reste bouge pas", donc son classement réel est : Minho - Key - Jonghyun - Taemin - Onew.
En gros il aurait créé un renversement de situation xD.

Enfin, c'est comme les textes de français xD, plusieurs interprétations possibles Razz. Du grand art Onew !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee   130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130615 | Jungah parle de son scandale avec Onew
» 130215 | SHINee va tenir un showcase le 20 février
» 130307 | Les membres sortiraient avec Onew s'ils étaient une fille
» 130215 | SHINee ouvre son compte officiel LINE
» 130515 | Les membres de SHINee aiment le maquillage simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: